Oui, et je te l'ai dit sur la page précédente...
les cheveux changent tout au long d'une vie, au gré de la façon dont on les traite, des produits que l'on applique etc etc. il y a beaucoup de chose à prendre en compte.
personnellement, durant ma transition je m'étais faite une idée de mon type en fonction de mes repousses.
au bout d'un an de transition mes repousses n'étaient plus les mêmes (comme je te l'ai déjà dit là haut la collaboration cheveux traités/cheveux naturels ne se fait pas donc l'un "fausse" l'aspect de l'autre: c'est d'ailleurs pour ça que les filles en période de long stretching trouvent parfois leurs longueurs fadasses...)
pas mal de temps après BC il y avait encore une différence car mes cheveux étaient secs (chose normal après coupe des parties défrisées) et avaient donc un aspect différent.
quand, ensuite, j'ai commencé mon aventure capillaire, BIM encore et changement.
je prends soin de mes cheveux depuis plus de 5 ans et pourtant j'ai encore observé un changement l'année dernière en supprimant les produits industriels pour me créer mes propres produits...
EN BREF lol, keyte ne te focalises pas trop sur cela car avec le temps, ça change, ça évolue. Les cheveux secs seront plus durs et détendus alors des cheveux en pleine santé auront beaucoup d'élasticité et seront plus souples... Tes racines auront un aspect alors que tes longueurs en auront un autre... je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...