Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre style vestimentaire ?

+12
eve.lydie
Eidole
nella92
bibou13300
blue sky
kiipling
Manue
Tikanelle
Zandoli972
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Je m'habille simplement mais je porte presque toujours des talons car j'aime me sentir grande et sexy! En plus ça allonge les jambes! Very Happy Je porte des jeans à pattes d'éléphant et des skinny jeans mais très rarement des pantalons. J'aime m'acheter de nouveaux vêtements mais je ne suis pas forcément les nouvelles tendances. Et vous?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[size=18]Je suis assez éclectique dans ma manière de m'habiller, je peux passer du baggy à la tenue de soirée sans aucun soucis.


En ce moment comme il commence à faire beau et chaud, les sandalettes sont de sortie et les robes aussi.[/size
]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime être coquette.Je m'habille simplement, le plus souvent avec un joli petit haut un jean ou pantalon et des talons ou chaussures plates. Je n'aime pas mettre des baskets ou des pulls à capuche. Je préfère le style féminin.

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis assez classique et je passe du jean ou pantalons à la robe ou jupe en fonction des humeurs

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je met pratiquement tous robe, jean ,pantalon, jupe.
J'aime être très coquette quand je suis invité ou quand je vais à l'église. Etant donné que je suis petite, je porte souvent des talons hauts. Mes vêtement me colle un peu mais trop, car je n'aime pas les vêtements trop large ca me donne l'impression que suis maigre de chez maigre. Sinon j'essaye de mettre trois couleurs maximum, anneaux assortis ou accessoire pour cheveux assortis. J'accorde aussi le vernis à ongle en fonction de la couleur.

Dès que je pourrai, je vais aussi mettre le sac à main assortis

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Moi je met pratiquement tous robe, jean ,pantalon, jupe.
J'aime être très coquette quand je suis invité ou quand je vais à l'église. Etant donné que je suis petite, je porte souvent des talons hauts. Mes vêtement me colle un peu mais trop, car je n'aime pas les vêtements trop large ca me donne l'impression que suis maigre de chez maigre. Sinon j'essaye de mettre trois couleurs maximum, anneaux assortis ou accessoire pour cheveux assortis. J'accorde aussi le vernis à ongle en fonction de la couleur.

Dès que je pourrai, je vais aussi mettre le sac à main assortis

J aime aussi assortir les couleurs! D'ailleurs il y a un moment ou je faisais que ça et ma soeur me disait "c'est pas parcequ'on a un haut bleu que les chaussures doivent être forcément bleues !" Du coup je galère moins à m'habiller parceque maintenant je sais qu'on peut mélanger certaines couleurs mais pas trop non plus,sinon on ressemble à un clown. Mais Tikanelle,les linges serrés peuvent aussi faire paraitre maigre tu sais,surtout si tu portes un vêtement noir. Le blanc au contraire ça grossit. Pour le vernis je suis comme toi. En été par exemple il faut toujours que le vernis aille avec mes chaussures!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pour les vêtements, il faut que ce soit entre les 2 je préfère ainsi. Mais c'est vrai que peut importe ce que je met sur moi on voit que je suis mince.

Kiskeya


Elite
Elite

up!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je qualifierais mon style vestimentaire de :

- très féminin , je porte des robes , des jupes , des pantalons près du corps sans problème
- coloré : le violet et le turquoise jm beaucoup par exemple
- élégant car la vulgarité me fait horreur . D'abord dans le cadre de ma profession (assistante sociale) , je ne pourrais me le permettre et puis donner une bonne image de soi c'est capital . On a bo dire mais on est d'abord jugé en fonction de l'image qu'on renvoie aux autres !

Et une précision , les chaussures à talon , j'en porte tous les jours, j'en suis folle ! Pour moi c'est un atout beauté pour la femme sunny

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Cool comme topic Wink

Alors je suis plutot "casual" au quotidien (en dehors du taf car je suis en blouse/futal d'hopital), le week end je suis en mode "sarouel, jogging, pyjama et baggy" (décontracte quoi), sinon pour les occasions spéciales je suis hyper féminine.

blue sky


Elite
Elite

je m'habille en fonction de l'endroit ou je vais et de mon humeur:
par exemple pour aller au cours je peut mettre un jean slim + un tee shirt + des converses ou une jupe en jean avec un debardeur + une chemise ouverte avec des converses...ou une robe simple mais feminine avec des ballerines ou des spartiates ou des compensés a petit talons...

pour la messe je suis plus robes, jupes, (pantalons de rare fois)...

j'aime beaucoup les tenues africains en pagne, wax, bazin...je peut les porter aussi a la messe, pour aller en cours ou a des invitations...

je personalise le tout avec des accessoires(sacs, bijoux, et pour cheveux)...

J’aime etre tres féminine (meme avec des converses....lol).j'aime aussi l'elegance et la classe!
par contre je desteste la vulgarité!
j'ai deja essayer de porter des chaussures a talons...je ressemblais a une tres grande girafe avec...du coup je peut porter que les petits talons...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour ma part je porte de tout , selon les occasions et mon humeur . ça peut passer du jean skinny , mocassins veste tailleur au Jean Converse ( tout en restant très féminine ) .
Je ne porte pas souvent de Jupe et de Robe mais lorsque j'en porte les gens s'en souvienne Lol .
Mis à part ça j'accessoire toutes mes tenues , ( boucle d'oreille , bracelet , sac , collier ) tout en restant simple , je n'aime pas l'effet sapin de noêl .

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aime quand c'est simple, classe, avec une petite touche qui donne un coté unique à la tenu ..

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Féminin et confortable. Je ne suis pas du genre à me surcharger de bijoux. 1 seul par tenue suffit ( soit oreilles, soit bracelet, soit bague). Pareil pour le maquillage.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime être féminine. Avec mon corps très fin, tous mes vêtements sont près du corps sauf les robes.
Je porte souvent des sandales et des ballerines. Depuis peu j'ai trouvée des chaussures à talons moyens. Je n'aime pas les baskets, les baggy, tee-shirt large, ça me fait passer pour une gamine!

Je suis très maquillage, soit les yeux soit les lèvres, ressembler à un clown j'ai horreur de ça. Mon make up va initialement avec mon haut ou les accessoires.

Je change de manucure toutes les semaines.

Alalala! La femme et sa beauté!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Eve je me retrouve dans tous ce que tu as décris. Je commence tout juste à me maquiller.

Invité


Invité

Ève je me reconnais en toi. 99% de mes chaussures (et y'en a !) sont a talons, je dois avoir deux ou trois paires de chaussures que j'appelle "de ville" et qui sont là pour dépanner. Autrement c'est ballerines, compensées, talons haut,courts, moyens...
Je n'aime pas tshirt simples et tous ces vêtements mixtes. J'apprécie me maquiller, seulement quand je prévois de sortir, j'adore les bijoux mais ça reste discret pour ne pas faire sapin de Noël. En particulier, il me faut toujours au moins des boucles d'oreilles. Je peux oublier bracelets, bagues, colliers et compagnie mais je ne peux pas me passer de boucles d'oreilles. Vraiment pour moi c'est ce qui habille le visage, je ne me sens pas nue du visage avec des boucles d'oreilles.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ouais les filles, super alors! Very Happy

Gnifr je n'aime pas les grandes BO je trouve que ça fait la vache qui rit avec ma petite tête, je porte toujours des pointes, ou depuis peu de petite créole, par contre collier, bracelet, bague je suis à fond dedans.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

SHIRLEY B ENIANG ! Beauté canadienne, ghanéen,nigérienne ( CANAGHANARIAN comme elle dit )... Mon modèle ! Ma copine ... ( dans ma tete :p )
je la trouve tellement classe, simple, sexy, adorable  .. tout ce que j'aime ..
ZERO FAUTE I love you I love you I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime bien son style.Elle sait se mettre en valeur. J'aime beaucoup ses vestes!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ravi que ça te plaise Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOVE IT

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu connais Eidole !

cette fille à tout compris je vous dis !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui je connais sa chaine YT mais je ne la suis pas, niveau vestimentaire, je ne suis pas de "gourou", et puis niveau cheveux-make up , je ne suis que les YTbers qui ont la même texture de cheveux et/ou la même couleurs/type de peaux que moi.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool comme moi eidole ,j'aime pas suivre les filles qui ont des 3c 3a ecttt cey une perte de temps pour moi!!!!nella j'aime bien son style mais pas sa tete !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum