N'importe quoi? La jalousie ?! ...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
0nly-crush a écrit:Moi c'est 4F sans défrisage
diamant a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
batacaraibedu971 a écrit:0nly-crush a écrit:Moi c'est 4F sans défrisage
c'est bien de ce fixer des objectifs !!!! j'aime sa,à ton age c'était le dernier de mes soucis bac et permis
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
0nly-crush a écrit:diamant a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
J'ai pas voulus être méchante mais j'aime pas qu'on ne croit pas aux cheveux des noirs.
C'est parce que les gens ne savent pas prendre soins de leurs cheveux ou autres qu'il est impossible pour les autres d'avoir si ou ça ...
Kiskeya a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
Une noire.Il y avait son avatar.
Dis moi tu veux vraiment perdre 20 kilos? C'est énorme.Bon courage!
Kiskeya a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
diamant a écrit:0nly-crush a écrit:diamant a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
J'ai pas voulus être méchante mais j'aime pas qu'on ne croit pas aux cheveux des noirs.
C'est parce que les gens ne savent pas prendre soins de leurs cheveux ou autres qu'il est impossible pour les autres d'avoir si ou ça ...
Oh mais c'était pas méchant mais ce que tu as dit m'a fait rire . Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?
Oui c'est beaucoup, surtout que tu n'as pas l'air énorme sur ton avatar.
Chrysalide971 a écrit:
Merci pour ce lien!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?