Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 29]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Courage les filles, je vous lis dans l'ombre !
Mais pareil que Gnifr, d'ici 2014 après mon accouchement bien entendu, çà sera sport, sport et sport !

C'est bête car bien que je sois très heureuse d'attendre un enfant,j'ai du mal à me faire à la prise de poids et là quand le gynéco m'a sorti qu'à mon stade à présent (5 mois et quelques), çà serait environ 500 g par semaine soit 2kgs par mois, çà m'a bien refroidie. Encore 8 kgs à prendre donc (au moins !!! ... ).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:CEY moi en jean et elle en noir !!
hum ok mdr tu as mal à la tete hihihihi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Courage les filles, je vous lis dans l'ombre !
Mais pareil que Gnifr, d'ici 2014 après mon accouchement bien entendu, çà sera sport, sport et sport !

C'est bête car bien que je sois très heureuse d'attendre un enfant,j'ai du mal à me faire à la prise de poids et là quand le gynéco m'a sorti qu'à mon stade à présent (5 mois et quelques), çà serait environ 500 g par semaine soit 2kgs par mois, çà m'a bien refroidie. Encore 8 kgs à prendre donc  (au moins !!! ... ).

c'est pour la bonne cause ma belle c'est pas grave tu perdras vite c'est que du poids I love you 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing 
Je me suis dit elle nous fait la choré spéciale Bata lol !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ça fait plus la fille entrain de wayner, de danser la dancehall que du squat mdr elle est en transe en fait lol! lol! lol! lol! 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Manue a écrit:Courage les filles, je vous lis dans l'ombre !
Mais pareil que Gnifr, d'ici 2014 après mon accouchement bien entendu, çà sera sport, sport et sport !

C'est bête car bien que je sois très heureuse d'attendre un enfant,j'ai du mal à me faire à la prise de poids et là quand le gynéco m'a sorti qu'à mon stade à présent (5 mois et quelques), çà serait environ 500 g par semaine soit 2kgs par mois, çà m'a bien refroidie. Encore 8 kgs à prendre donc  (au moins !!! ... ).

c'est pour la bonne cause ma belle c'est pas grave tu perdras vite c'est que du poids I love you 
Mouais on verra hein Rolling Eyes , mais merci en tout cas Wink !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:oui ça fait plus la fille entrain de wayner, de danser la dancehall que du squat mdr elle est en transe en fait lol! lol! lol! lol! 
Trooop avoue Bata lol Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:
Manue a écrit:Courage les filles, je vous lis dans l'ombre !
Mais pareil que Gnifr, d'ici 2014 après mon accouchement bien entendu, çà sera sport, sport et sport !

C'est bête car bien que je sois très heureuse d'attendre un enfant,j'ai du mal à me faire à la prise de poids et là quand le gynéco m'a sorti qu'à mon stade à présent (5 mois et quelques), çà serait environ 500 g par semaine soit 2kgs par mois, çà m'a bien refroidie. Encore 8 kgs à prendre donc  (au moins !!! ... ).

c'est pour la bonne cause ma belle c'est pas grave tu perdras vite c'est que du poids I love you 
Mouais on verra hein Rolling Eyes , mais merci en tout cas Wink !
je peux comprendre quand tu as toujours été mince mais c'est pas comme si tu t’étais laisser aller

je suis sure que personne ne te fait de remarque même pas ton chéri donc profite de ta grossesse les kilos se sont justes des chiffres et c'est pas irréversibles tout ça c'est dans ta tête tu dois être une jolie femme enceinte épanouie I love you 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Hey les filles !

Je ne sais pas combien de temps dure votre challenge (peut-être jusqu'à ce que vos objectifs soient atteints), en tout cas je compte rejoindre le club début 2014 :

NEW YEAR ! NEW GOAL !

Mon programme est déjà en place et bien échafaudé mais je préfère attendre 2014 pour marquer le coup.

cheers cheers cheers 

hâte que tu nous rejoigne ... Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

@ manue ... en effet, le poids ce n'est qu'un chiffre .. profite de ta grossesse
et s'il y a bien un moment ou il faut laisse tomber la balance c'est pendant la grossesse ..

tu reperdras ta silhouette sans problème j'en suis sur .. Smile sinon on est là ! Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool heu les filles je waynait pas cey la photo ki est sorti comme sa,oui pomka mal a force de faire mes squats mouhaha délirante!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

105 SQUATS ... DONE !

bon ça y est je commence à le sentir le challenge !! ..

et vous les filles ça avance ?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

110 SQUATS !!

bilan de novembre demain les filles ! Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Okey nella ,moi aussi mes squats on été fait!!!je prend sa à coeur ,mes petites fesses jlai veut très rebondit paques va venir et je veut tester les maillots brésiliens looooool

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

okey Bata ! .. tu y arriveras c'est clair Smile

par contre .. le challenge ne dure que 30 jours , ce n'est q'une façon de prendre un bon départ sinon faudra continuer les squats après et varier les exercices ..

après le challenge je te conseil de te faire un petit planning, du moins n'arrête pas les exercices ..
https://www.youtube.com/watch?v=-M4pbQUWCi4
https://www.youtube.com/watch?v=xUw2L1v8zuA

bref il y a pleins d'exercices sur youtube ..

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

8O squat done!!!
Là je commence à le sentir bien bien bien! LOL

Par contre cette semaine a été dur pour moi. J'ai mal mangé, dont beaucoup de choses sucrées, et j'étais très fatiguée en rentrant de cours, avec la stresse des contrôles et du trimestre se terminant, je n'avais pas le temps de faire mes workout.
Bref, je suis déçue. Mais j'essaie de me regonfler à bloc.
Je pense que faire des exercices tout les jours est mon grand problème. Même si je suis motivée, la fatigue s'installe. Je me réveille à cinq h du mat et je rentre chez moi vers six heures du soir. Il faut que je fasse mes leçons avant de faire mon workout donc après je suis plutôt fatiguée pour pouvoir faire du sport.

Comment vous, vous arrivez à concilier travail et sport?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je te comprend tout à fait...

Il faut vraiment analyser par rapport à tes obligations et tes objectifs, le sports ça se fait partout, essaie de prendre les escaliers, de marcher plus, et de te fixer 2 jours dans la semaine ou tu as un peu plus de temps pour vraiment faire une séance de sport..

C'est clair que ce n'est pas facile mais il y a toujours des petites astuces dont ceux que j'ai cités.
C'est une questions de priorité on trouve toujours le temps quand c'est vraiment important et je ne vois pas ce qu'il y a de plus important que ta santé physique .., mais il faut aussi resté réaliste donc prend ton temps et même des petits efforts tout les jours auront des résultats .. Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as raisons, je trouverai des petits créneau, et j’intensifierai les exs le mercredi après-midi et le week-end, comme toi je pense que c'est important de se dépenser un peu tout les jours, même si ce n'est pas beaucoup.

Very Happy 

Let's go girls, together we are stronger. I love you 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

T'as tout comprit !!

ce n'est pas uniquement une histoire de poids .. mais c'est surtout être au meilleur de sa forme ! Smile
en plus tu as la motivation pour !! Smile

YES GURL ! Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 16 Vs-ros10

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

It's bilan time !! ..

poids : je ne sais pas mais ce dont je suis sur c'est que ma balance ne fonctionne pas bien , donc ne prenez pas en compte les kilos que j'ai affiché avant .. je rétablirais la vérité dès que je trouve une balance .. meme si ça me fait un peu flipper Sad
mensurations : i still don't know .. mais j'hésite à poster une photo de moi sur le site un genre de avant/après ..
les plus : I I love you sport ! .. je me rends compte à quelle point le sport me fait du bien Smile, la salle de sport c'est bien beau mais ça devient un peu ennuyant. j'ai trouver une salle de crossfit un peu moi cher, je m'y inscrit dès que possible .. j'aimerais beaucoup commencer un sport de combat et me remettre à la danse aussi , .. mais chaque chose en son temps Smile d'abord CROSSFIT !!
les moins : la bouffe :'( .. j'ai repris mes périodes de " crise " le soir je mange tout et n'importe quoi , j'ai aucun self Control .. je sais plus quoi faire .. je sais que ma mauvaise nutrition gâche tout mes plans Sad !! .


pour le mois prochain :
poids réel - aucun fast food - sucrerie 1 fois par semaine - suivre mon programme de sport à la lettre

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

YEAH YEAH YEAAAH Nella in the house, toujours au taquet lol
Moi j'ai zappé je le ferais dans quelques jours, en tout cas, pour les mensurations, je pensais pareil que toi, un avant/aprés serait interresant mais poster sur le site comme ça, je suis pas trop sur. Et puis parfois certaines personne peuvent utiliser ta photo a ton insu... Sans vouloir etre parano.
Donc voila, moi je propose que si avant/aprés, il y a, sa soit par MP avec les participantes du challenge, ou les membres de confiance du fofo, sinon je trouve ça assez risqué. A moins de les poster sur ton album photo du fofo, mais est-ce qu'on peut le restreindre à certaines personne? Sa serait THE solution.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Si vous cachez votre visage comme on le fait quand on poste les photos de nos coiffures en quoi c'est risqué?

Invité


Invité

C'est bien Nella tiens bon !

Hâte de vous rejoindre en 2014, plus il y a de monde plus on est motivé non ?!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR .. vivement l'année prochaine Smile

Eidole : gurl where have you been? c'est exactement les craintes que j'ai, je suis plutôt parano comme fille, donc j’hésite mais comme pomka la dit si il n'y a pas mon visage .. qu'elle risque je prend ? .

bref on verra ça d'ici le moi prochain ..

ps : j'ai très mal commencé mon premier jour de novembre Sad .. la mal bouffe amène la mal bouffe ..
des décisions radicales sont à prendre !

BON COURAGE LES FILLES ... ON VAINCRA !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum