....................
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alimentation ça vasaandrine a écrit:
Et toi Pomka,où tu en es?
batacaraibedu971 a écrit:
wahouu,sa donne envie de retourner au gym
saandrine a écrit:batacaraibedu971 a écrit:
wahouu,sa donne envie de retourner au gym
j'ai vraiment l'impression que la fille a fait une operation genre découpage d'une partie de l'estomac,bye pass ou anneau gastrique!
A ce stade,maigrir naturellement ça ne suffit plus!
En tout cas chapeau à la miss!
La gastro m'a fait finallement perdre trois kg!Donc objectif atteint
Le truc c'est que j'ai bien perdu en fermeté;va falloir que je me raffermisse enormement maintenant et manger le plus équilibré afin de ne pas faire yoyo avec mon poids....
Très certainement saandrine mais avec un déclic, de la motivation, du soutien c'est possible.batacaraibedu971 a écrit:AH oui cey claire qu'a son stade ,tu n'a pas la foie de perdre autant de poids de toi meme,et avec toutes sa graisse la ,elle a du subir des opérations pour enlever tout le lard qui pendouillait!les fille vous regarder relooking extreme spéciale obésité avec le gars la qui fait maigrir les gens !j'aime trop ,sa encourage je trouve!la gastro ta un peu aider sand,maintenan le plus dure reste à venir ,ne pas reprendre ce poids,alors évite les patisseries et autres loool!!moi je suis dans un petit challenge la pour essayer de manger mieux ,mais tu parle,encore ce matin j'ai craqué pour deux éclairs aux chocolats,1gros pépitos,et un coca a 6h du matin voila mon petit déj!
MDR gni tu me fais penser aux enfants quand ils voient les grands s'embrasser ils disent beurk et après en grandissant les bisous ça ne les dégoute plus.GNIFR a écrit:Je suis beaucoup cette émission et je l'adore (je parle de Chris Powell évidemment lol !) non je blague mais cette émission est très intéressante.
Quand j'étais petite je me disais que je ne voudrais pas me marier parce que j'avais constaté que la plupart des gens mariés prenaient du poids par la suite, comme s'ils n'avaient plus rien à prouver lol !
Mais bon ça c'était avant !