Nella miss, si tu as des soucis à ce niveau là, il faut que tu comptes sur quelqu'un pour te soutenir, tu sais la motivation ne fait pas tout.
Je sais pas si tu connais l'épisode ou Ulysse* ( dans l'Odysée, Homère) etait face à la tentation des sirénes, et qu'il a demandé à son équipage ( qui portait des bouchons de cires pour éviter d'entendre les chants melodieux des sirènes) de l'attacher au mat du bateau.
Et tu vois, parallèlement, tu es face à la tentation, que tu ne peux pas balayer, même avec toute ta resistance, il te faut quelqu'un pour te soutenir, sans ça, tu vas faire un cercle vicieux. Tu as fait tellement d'effort, de la ou je suis, je suis trés fière de toi, parce qu'on avait débuté ensemble, et ta motivation est resté intact. Maintenant il faut reconnaitre que la motivation ne fait pas tout. Cherche de l'aide, une nutritionniste ou peu importe, quelqu'un qui puisse etre là, qui puisse te consacrer un peu de son temps pour t'accrocher à un "mat' et pour que tu puisses resister.
Note:
*Ulysse ne portait pas de cire pour les oreilles car il voulait écouter le chant légendaire des sirènes, on peut dire qu'il s'est exposer à la tentation aussi
. Parfois contre son gré, on est exposé à la tentation, en faite la tentation est partout, surtout quand on décide de faire gaffe à son alimentation lol.