Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
psycho18 a écrit:
On va y arriver! motivé motivé!
Bilan de départ (du 3janvier2014)
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)
Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg
--------------------------------------------------------------------
BILAN DU 02/02/2014
POIDS : 70,8KG
TAILLE : 1,63M
IMC : 26,64
IMC : 26,72
Bilan vraiment mitigé, suite à une baisse de moral, je n'étais plus vraiment motivé.
Niveau alimentation, je n'ai pas gérer comme j'avais prévu, mais je n'ai pas fais trop d'extra (alors qu'avant quand j'avais mes coup de blues, c'était 6 barres de snickers englouties sans scrupules pour ma santé), là je me suis contentée d'une seule. Pour moi, c'est une petite victoire.
Sinon, côté sport je n'ai pas été regulière. A tout casser, j'ai dûe faire 5H de sport dans le mois (sachant qu'hier, j'ai fais une 1H30 de dont 1H de vélo et 30 minutes de renforcement musculaire).
Pour mars, je reprends les bonnes habitudes alimentaires et sportives : au menu 1H30 de sport 3 FOIS par semaine et moins de viande grasse, plus de viande maigre et poisson, plus de légumes frais et fruits.
mois de février "désorganisé",
MARS, "ATTAQUE" !!!lol
objectif FIN mars 69KG
Eidole a écrit:Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol
saandrine a écrit:Bravo pour vos efforts les filles!
GNIFR,tu fais comment pour connaître ton taux de masse graisseuse?
Et sur quel site allez vous pour connaître votre IMC?
Me concernant,je suis contente de mes efforts car j'arrive à manger plus équilibré qu'avant(legume,fruit et proteine à chaque repas et mes collations sont surtout à base de fruits secs et oléagineux).
Pour le sport,beaucoup de renforcement musculaire(4 heures par jour).J'ai aussi pour objective de devenir plus souple(j'ai toujours eu envie de savoir faire le grand écart même si je sais que ça ne me servira pas à grand chose dans la vie )