Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 29]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je veux perdre du poids également pour la santé de mes genoux parce que suite à une chute mal soignée j'ai mal quand je fais du sport.
Le médecin m'avait donc prescrit des séances de kiné et j'étais privée de sport. J'avais peur parce que déjà avec le sport je me maintiens à peine alors je pensais que j'allais  prendre bcp en attendant de récupérer. j'ai continué les exercices du kiné chez moi après mes 10 séances et j'ai repris le sport après quelques semaines.
Ben tout le monde a remarqué mon changement de silhouette: les étirements m'avaient aidés à m'affiner.

Donc ne t'inquiète pas shab parce qu'il y a plein d'avantages avec ces petits exercices: tu gères mieux la douleur, tu t'affines, tu vois vite des résultats (souplesse et confort), tu apprends à connaître ton corps et c'est beaucoup plus facile à faire qu'une séance de cardio ou autre.

PS: dsl je parle bcp Embarassed 
PS2: je ferai mon bilan ce week end Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh la shashounette fais attention à toi quand même ma chérie

bon rétablissement

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Dangel, tu me rassures, moi aussi, j'ai du mal à gérer ma ligne sans sport. Je vais m'appliquer pour bien faire les mouvements.
Souvent, m'a dit mon kiné, on exécute mal les mouvements.
J'ai vu quelques vidéo hier soir. Il est possible de gagner en musculature rien qu'en faisant des exercices de gainage. Je suis vraiment surprise. Il ne me reste plus qu'à me lancer dans cette voie...
ps, tu ne parles pas trop, au contraire!!

Merci pomka!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je vous rejoins dans l'operation corps de rêve  cheers !
objectif:
_perdre 3 kg
_me raffermir
-retrouver mes abdo

Je ne suis pas en surpoids et je n'ai pris que deux kg par rapport à ma grossesse.
Ce qui me gêne c'est d'avoir l'impression d'avoir un corps de vielle(façon flamby).

Je ferai un brieffing chaque semaine pour suivre mon évolution mais également vous soutenir  cheers 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

yeaaahh Sandrine !! bienvenue !! Smile

objectifs précis et totalement réalisable ! ..
j'aimerais bien voir tes abdos quand ils seront de retour Smile

j'aimerais en avoir aussi

plus en plus de participante ça motive !!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

nella Very Happy 

tiens tu me fais penser à ce qu'il faudrait que je poste photos avant/après pour m'encourager!

si il y a résultats,promis,je poste mon bidon!

Ce week end,je me constitue un plan d'attaque alimentaire ainsi que les exo physique que je ferai chaque semaine.J'ai déjà commencé le tout de façon désordonné et irrégulière.Mais ça c"était avant  Twisted Evil 

J'avoue que j'ai la flemme de lire le topic depuis le début mais vu le nombre de pages,je suppose qu'on doit être nombreuses  Very Happy 

Je pense qu'avant l'arrivée des beaux jours,je pense qu'on a largement de quoi remodeler notre corps si on s'y (re)met dès maintenant  bounce bounce bounce 

Invité

Invité

Bienvenue Saandrine !!! Super pour le bilan hebdo, ça sera plu régulier.
Et une de plus !

Après-demain bilan donc au taquet pour le peu de temps qui nous reste !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers cheers   sunny 

Invité

Invité

Bon je dresse mon bilan en espérant avoir les vôtres dans la foulée :

Rappel au 31.12.13 :

- 66,4 kg pour 1,72m
- objectif du mois de janvier : - 1 kg

Bilan du 31.01.14 :

- 64,4 kg toujours pour 1,72m lol
- objectif atteint et surpassé (- 2kg)

Pendant les 2 premières semaines j'ai été super régulière aussi bien niveau sport que alimentation. Je faisais 4h30 de sport en moyenne par semaine et j'ai appris à m'arrêter de manger lorsque je n'ai plus faim. C'était mon problème car je ne m'écoutait pas.

Pendant les 2 dernières semaines j'ai été beaucoup moins régulière, surtout niveau sport. J'ai commencé mon stage le 20 janvier et donc j'avais pas envie d'aller au sport en rentrant. En revanche j'ai compensé en n'abusant pas niveau alimentation. C'est ce qui m'a préservé surtout. A mon stage je mange équilibré et à ma faim.

Au final, très bonne surprise en me pesant mais je ne voulais perdre qu'un kilo car je souhaitais perdre doucement et maintenir ce poids avant d'en reperdre. Donc,

Objectif pour février :

- maintenir mes 64,4 kg pour le stabiliser niveau physiologique. A partir de mars je reprendrai la perte mais elle sera beaucoup moins importante.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

bravo gnifr

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

bravo gnifer!! c cool, tu as dépassé ton objectif!!  cheers 
mon bilan demain matin...

Invité

Invité

Merci les Pomka et Shasha !

Ok pour ton bilan Shasha !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bilan de départ (du 3janvier2014)
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

Moyens pour y parvenir :
--alimentation--
Semaine 1a2 detox
Petit dej : 2a3 tranches pain complet beurré+1yaourt+1fruit+infusion
Dej: féculents+légumes+protéines+yaourt
Gouter : 1fruit
Diner : légume+protéines (viande ou poisson)+peu de féculents+ yaourt
Semaine 3a8 : perte de poids
Same as SEM 1a2 dont 1 repas joker où je me fais plaisir
Semaine 9 a vie : stabilisation
même chose que semaine 1et2 sauf 2repas joker! Lol

--sport--
Minimum 3heures de sport
Mardi
Jeudi
Samedi ou dimanche
Pour l'instant, je fais du vélo et de la muscu, mais je voudrais me mettre au jogging

--------------------------------------------------------------------

BILAN DU 02/02/2014
POIDS : 70,8KG
TAILLE : 1,63M
IMC : 26,64

je posterai les mensurations tous 3 les mois concernant le tour de taille...
J'ai été plutôt régulière niveau sport jusqu'à ce que mon médecin m'interdise de faire du vélo mardi dernier à cause de mon dos.
Mais je ne me laisse pas abattre, j'ai plus d'un tour dans mon sac  Twisted Evil   Laughing 
Au menu de février, monté d'escalier de mon immeuble chaque jour, déposer les enfants à l'école pieds chaque jour d'école, de la natation quand c'est possible et des exercices de renforcement musculaire.

Concernant l'alimentation, j'ai été plus ou moins régulière sachant que j'ai eu des boulimies de bouf, heureusement que j'avais en face de moi de la salade  Razz  sinon j'aurais fais un carnage!!!

J'ai éliminé de mon alimentation le chocolat, remplacé par des fruits et fruits secs ainsi que le steack hâché remplacé par de la viande blanche.  J'ai pas beaucoup mangé de poisson ce mois-ci, mais je vais me rattraper au mois de février. Je suis aller 2 fois au quick, et les deux fois, j'ai mangé le menu salade bon avec des frites mais bon, c'était exceptionnel...

Sinon, depuis hier j'ai commencé le challenge régime citron proposé par nella, sauf que je ne boirais que de l'eau citronnée (je modifierai mon alimentation en fonction de moi et non du régime citron) tout au long du mois de février.

Voili voilou, je vous attends les filles pour vos bilans.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bravooo les filles
GNIFR .. j'aime bcp ton bilan ..tu réussis à controler ton alimentation et c'est mon grand problème !
continue comme ça !! ..

Shab ... ton plan est parfait ! le sport ça peut se faire partout et tout le temps .. tu es plus que bien partit .. je me lance de le régime citron lundi ( plus de citron à la maison ), je ferais comme toi pour l'alimentation je ferais mon propre menu, je prévois seulement de boire1 verre de jus citron tout les matins

je poste mon bilan de ce pat !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

un bilan de " NOUVEAU-départ "

POIDS : 67kg ! ( j'ai une balance avec des aiguilles, donc j''arrondie au chiffre au déçu )
MENSURATIONS :
- tour de bras : 30 cm
- tour de poitrine : 87,5 cm
- tour de taille : 70,5 cm
- tour de hanches :105 cm ( oui oui :/ )
- cuisses : 61 cm
- mollets : 37 cm

( je posterais les mensurations tout les 2 mois )

objectifs pour fin février :

SPORT : respecter mon programme de sport à la lettre

ALIMENTATION : 1,5 l d'eau par jour  +  1verre de citron tout les matins + plus de fruits et légumes

TRES BON MOIS DE FEVRIER A TOUTES ! ... on va faire de chaque jour une victoire !! gogogo !!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 20 15145610Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 20 7542_610Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 20 13843810Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 20 16538611

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bravo shashounette

Invité

Invité

Allée les filles on est bien parti !

Merci pour vos bilans ça encourage à continuer.

Je vois donc qu'on est bien parti, continuons sur cette lancée et ne nous reposons pas sur nos lauriers ok ?

LEEEET´S GOOOOO !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

YEAH BRAVO BRAVO LES FILLES! Sa fait lngtemps que je n'ai pas posté sur ce topic et je vois bcp de changements positifs, felicitations les filles pour votre determination et vos bons resultats! Je suis fière de vous, je vous rejoins dans le courant du mois!  Very Happy 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

GNIFR:felicitation pour cette perte!
Tu fais quoi comme sport?
Je suis epatée par le nombre d'heure de sport par semaine!

SHABINE:tu suis un régime particulier?
Je pense que tu devrais remplacer ton gouter par une collation proteiné(ça cale plus l'estomac que le yaourt je pense)
Et si tu remplacais tes yaourts par du fromage blanc soupoudré de cannelle par exemple  Smile ?

Dans les grandes lignes,en quoi consiste ton régime?

Sinon,rien à redire sur le sport que tu envisages de faire!Tu me motives à faire du cardio!

NELLA:tes photos sont plus que motivantes!
Surtout celle de la banane mdrrr

Invité

Invité

Pour te répondre Saandrine,

Je fais du sport en salle, dans laquelle je suis inscrite. Je fais un peu de tout mais essentiellement : marche rapide/course sur tapis, vélo elliptique, peu de muscu mais je devrais en faire plus, les abdos mais j'ai du mal à être régulière et tenace, et de la danse ou abdos fessiers.

Niveau alimentation je me dois de gérer je n'ai aucune excuse. Je n'ai pas une alimentation prédéfinie, fixe mais y'a certains trucs que j'ai retiré d'office, d'autres que j'ai réduit, et d'autres que j'ai privilégié.

Après l'important est de voir ce qui nous va ou pas, même si mon alimentation me va et m'aide, elle peut ne pas convenir à d'autres. Mais dans tous les cas il y a des incontournables.

(Dans ta signature Saand, tu prévois un défrisage en objectif 4 ????)

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

iEidole : on t'attend !! Smile

sandrine : j'en ai des tonnes de photos de se genre ça motive c'est clair !

Gnifr : j'aime bien to résonnement par rapport à l'alimentation, il faut vraiment trouver ce qui nous convient parcequ'avec toutes ces règles différentes, régimes, théories ECT .. on s'en sors plus ... manger mieux MON GRAND DÉFIT

Invité

Invité

Si tu as quelques questions n'hésite pas Nella !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:

SHABINE:tu suis un régime particulier?
Je pense que tu devrais remplacer ton gouter par une collation proteiné(ça cale plus l'estomac que le yaourt je pense)
Et si tu remplacais tes yaourts par du fromage blanc soupoudré de cannelle par exemple  Smile ?

Dans les grandes lignes,en quoi consiste ton régime?

Sinon,rien à redire sur le sport que tu envisages de faire!Tu me motives à faire du cardio!

Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire inspiré d'un programme qu'un médecin nutritionniste m'avait 'prescrit'
Je t'avoue que je ne fais pas vraiment de goûter, avec mon travail, j'oublie bien souvent de le prendre.  Rolling Eyes 
Dans le régime initial, il ne fallait pas manger de viande, ni de féculents le soir... et faire 1H30 de sport par jour!!!!
j'ai rdv demain avec mon ostheopathe, enfin!!!!

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

J'aimerai me joindre a vous mais pour la situation inverse. J'ai besoin de prendre 3kg mais c'est tout aussi compliqué dans l'autre sens. Je ne grignote pas énormément, saute beaucoup les repas. Il y a des moments ou je vais bien manger, enchainer les resto avec mon mari... Des que j'ai l'esprit sur un projet, j'oublie de manger.
J'aimerais prendre 3kg pour le mariage d'une copine en avril et 2 de plus pour le bapteme de ma fille en mai.

Je mesure 160 pour 52 kg. Une fois j'ai reussi à atteindre 56kg, je me sentai tellement bien dans ma peau. Pour moi, ce poid est un reve que je n'arriverai plus à atteindre.
Pendant ma grossesse il y a un an, j'ai pris 6kg que j'ai perdu un mois plus tard.
Certains me disent la chance, tu es bizarre, mais ne se rende pas compte que je suis vraiment dans la meme situation que quelqu'un qui veut perdre.
Je ne souhaite pas prendre du haut, juste du bas, car j'ai des petites jambes (le malheur de ma vie!).

Je fais du sport en focalisant uniquement le bas du corps.
Je n'ai pas de programme particulier, juste manger, manger, boire de l'eau (je ne bois mm pas 50cl par jour). Je pense que ce qu'il me faut c: de l'appetit mais surtout des encouragements. Voila pourquoi je me lance sur le forum.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bienvenue Psycho18 Smile ... Tu es la bienvenue

As tu été voir un nutritionniste, ou coach sportif ? quels sont leurs conseils?
Pardonne moi pour la remarque mais 52 kg pour 1m60 ça m'a l'air tout à fait raisonnable,

Je ne suis pas du tout informé , mais je vais me renseigner autour de moi, il y a surement des personnes dans le même cas ..

en tout cas bon courage et tu es au bonne endroit on est là pour t'encourager ! Smile
Parfois il faut aussi accepter que notre corps est fait d'une certaine façon, .. mais j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant