EIDOLE ... I'M SO PROUD OF YOU !!
j'aime ta façon de voir les choses .. une glace c'est pas la fin du monde, t'es objectifs son réaliste et ta motivation est plus que évidente !!! ...
pour l'eau le plus dur c'est la première semaine je te promet que après tu ne t'en passera plus ..!!!
tu es CARREMENT sur le bon chemin .... ne te frustre pas trop il s'agit d'arriver à un bon équilibre ..
regarde aussi des reportages sur la mal bouffe et tout .. c'est dingue tout les truc que tu apprends dès que je retrouve les vidéos je te les postes ici .. bon évidemment tu continue à consommer la pluspart des
merdes aliments qu'ils nous vendent mais au moins tu sais et et tu fait un peu plus attention et ça ouvre les yeux !
alors mon petit bilan ... ( desoler du retard j'etais en déplacement )
1)poids: 62kg !!!! -3kg oooooh myyyy gooooddd !!!
( non ça y est j'y croit plus je vais acheter une autre balance le plus vite possible !!! ) ok j'ai maigri mais pas à ce point lààà !!
2)mensurations: comme toi Eidole, c'est toujours pas fait !
3)sports: c'ette semaine javoue que je n'ai pas fait grand chose .. mais sinon c'est un vraiii kiff !! et j'ai découvert un sport le CROSSFIT ! I NEED TO START !
4) alimentations: encore une fois j'arrive à gérer jsuis plutot contente.
5) objectifs: Incription crossfit pour la fin du mois, acheter une nouvelle balance ou du moins vérifier si effectivement j'ai autand perdue parceque j'y crois pas ! .. ça me stress un peu ,
et objectif 0 JUNK FOOD ! ( kebab, quick, macdo, ... )