Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!

J'ai été très prise durant les vacances. Après le challenge d'une semaine avec toi nella j'ai continué un peu à faire ces exercices ( vraiment très efficaces) que je compte refaire à partir de demain surement.
Pendant les vacances je n'ai pas fait beaucoup de sport ni manger énormément (même si les aliments n'étaient pas très diététiques).

Pour les deux semaines restantes avant la rentrée je compte plus être ancrée sur ce que je mange et moins sur le sport.

A très bientôt les filles!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles maz ...

Tres bon parcours jusqu'ici .. lache rien ..

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Opération corps de rêve me voici Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yeah! cheers Du soutien en plus!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers  WELCOME

se serais bien que tu nous laisse une breve explication de ton plan d'attaque ( tu fournis les infos que tu veux biensur ):
poids:
mensurations:
objectifs :
programme sportif :
programme alimentaire :

ça permettre de te suivre, qu'on sache un peu prêt comment t'encourager et te conseiller par rapport à tes choix ..

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole .. le sport ? tu t'y es mise plus fréquemment ?

perso, je peux plus me passée de ma séance de jogging Smile
j'ai trouver une salle de sport pas cher aussi cheers 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Demain nella, jmy met looool

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Alllez les fillllllllllllllllllesss!!! hihi ( en mode super-motivée ^^)

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Maz ... plus que motivé meme !!

par contre Eidole c'est pas serieux, il faut stopper avec les " demains "
girl imma keep it real with you .. move your a** !! :p lool
no offense mais vraiment .. fixe toi un plan meme si c'est 10 min par jour .. just do it !
tu verras la différence .. Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui, tu as raison, that's not serious, imma try to figure out a program guuurl tongue 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

alright , you can do it boo Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai marre. Faut que je sculpte ce corppsss seigneur!!! Nella tu penses qu'en reprenant les exercices de notre challenge j'y parviendrai en un mois?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

biensur que t'y arrivera !!

je comprends ton impatience Maz, moi aussi je veux des résultat plus rapide ..
mais prends ton temps .. si vraiment tu fait les exercices matin et soir tout les jours je suis sur que tu auras des resultats en 1 mois.
mais l'alimentation doit obligatoirement suivre .. ( c'est le plus dur pour moi et ça gache tout les efforts fourni au sport )
Ne t'affame pas mais essaie aussi de faire un plan niveau alimentation .. impose toi 3 règles et respecte les .. genre : 1,5l d'eau , manger avant tel heure et pas de grignotage

j'aurais bein commencer un challenge " raffermissement " avec toi mais je pars en vacance dans 2 semaine, je vais pas pourvoir faire tout les exercices .. donc si tu veux on si met dans une semaine avec un programme en beton ou tu commence et je te rejoins après .. Smile

les filles vous etes les biens venues

Ne lache rien Maz .. On va l'avoir ce corps de reve !! .. Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Heyyy Nella je suis tout à fait d'accord avec toi! Bon je pense commencer le challenge le mardi 27 août. On reprends les mêmes exercices ou on change?
Question alimentaire je compte respecter ses quatre règles: au moins 1l5 d'eau/jour, pas de grignotage, ne pas manger après 21h, éviter les aliments trop gras et les boissons sucrées.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

génial MAZ! Oui tu peux refaire les meme exercices, essaie peut etre d'augmenter en intensité chaque 3jours en rajoutant des poids (2kg) ou en faisant 1 serie de plus et rajoute un entrainement cardio aussi ( genre courir, marcher, nager, ..) au moins 2 fois par semaine ..

donc je commence lundi 26 jusqu'au Dimanche 1/09 .. je reprendrais apres ma semaine en espagne.

alimentation :            
0 grignotage
1,5 l d'eau / jour
aucune boisson autre que l'eau
manger avant 20h
éviter le trop gras , trop sucré

Sport :

MATINS : https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les + https://www.youtube.com/watch?v=xUw2L1v8zuA  
en plus de ça je cours tout les matins entre 50 min et 1h20

SOIRS:
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 11 Sexyle10

L'ESSENTIEL LA DEDANS C'EST DE LE FAIRE TOUS LES JOURS ! AUCUNE EXCUSE !

GO GO GO  !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey les filles , alors comment ça se passe pour vous ??
c'est l'heure du bilan d'AOUT ;;
c'est pas fameux .. mais je me lance ..

POids : 68 kg ! ( j'ai pris 1 kg !! bouuuu !! j'ai honte Sad )
mensurations : toujours pas de mètre .. ( next time i promess )
points forts : j'arrive à courir 1H30 ( je ne peux plus me passé de mon jogging du matin )
points faible : LA NOURRITURE ! je perds trop souvent le contrôle ! .. je ne sais plus quoi faire Sad

conclusion : mois d'aout très décevant , mais je ne lâche rien, .. le vrai échec serais de d'abandonner !

je pars en Espagne pour une semaine .. à mon retour plan sportif et alimentaire ,inscription à la salle ect ... Je vous tiens au courant, ...................

ET VOUS LES FILLES? ON EST LA ENSEMBLE LACHER RIEN , J'ATTENDS VOTRE BILAN Smile !!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol Nella je me suis pesé ce matin sachant que c'était le Bilan, et j'ai pas voulu posté parce que j'ai repris aussi Embarassed  C'est trop embarrasant !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

I feel you sista Crying or Very sad  .. j'ai pensé aussi ne rien posté parce qu'effectivement c'est gênant .. mais bon je sais à qu'elle point je veux et je PEUX y arrivet .. j'ai trop prit l'habitude d'abandonné .. mais sa c'était avant .. Smile

non vraiment on reste motivé ! .. doucement, avec le temps on prendra nos marques .. faut juste se donner un coup de fouet là !

WE CAN DO IT !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:I feel you sista Crying or Very sad  .. j'ai pensé aussi ne rien posté parce qu'effectivement c'est gênant .. mais bon je sais à qu'elle point je veux et je PEUX y arrivet .. j'ai trop prit l'habitude d'abandonné .. mais sa c'était avant .. Smile

non vraiment on reste motivé ! .. doucement, avec le temps on prendra nos marques .. faut juste se donner un coup de fouet là !

WE CAN DO IT !
Bien dit!!! J'admire votre détermination les filles! Courage pour la suite! On va se dire que le mois de Septembre sera le bon. Motivées !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Continuez vos efforts les filles! On vous soutien!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon, je repart sérieusement pour Sept.
Ce soir j'ai mangé une soupe de choux et lentilles saupoudré d'algues, et en "dessert": poignée d'amandes.
Demain: my a** is in the swimming pool!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 11 11755710

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

YOU GO GIRL ¡¡
des ñon retour je m y remet a fond aussi ...

Invité

Invité

Allez courage les filles ! La persévérance !
Pour ma part, alors que je ne croyais plus pouvoir descendre en dessous d'un certain poids, j'ai été bien surprise ! Grâce a mon job d'été, en un mois j'ai pu perdre pas moins de 5 kg, atteignant ainsi un poids que j'ai fait en début de collège !
J'ai enfin atteint mon poids idéal et je n'ai plus de ventre !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pour celles qui souhaitent se refaire une beauté niveau peau(cellulites,vergetures,graisses rebelles)achetez le fatburnfast en pharmacie ,il est vraiment efficace ,ma belle soeur la utilisé pendant son régime après l'accouchement de mon neveu et franchement 1application le matin et 1application après la douche du soir + du sport et une bonne alimentation ,elle a retrouvez un corps de jeunesse enfin bon juste au cas ou!!!

275Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 11 Empty RE: challenge et prise de poids Sam 7 Sep - 3:01

aubedujour

Nouveau membre
Nouveau membre

slt les filles, je me permets de répondre par rapport à la prise de poids que vous avez constaté : si vous avez fait les exos de musculation tous le jours ou presque c'est normal d'avoir pris du poids parsque le muscle pèse plus lourd que la graisse; d'où l'importance de prendre ses mensurations car on peut s'être affinée et peser plus lourd sur la balance!!!
c'est même plutôt bien, je dirais!
sinon sans mètre ruban , on peututiliser un vêtement fétiche (jean ou autre) et voir comment il habille si le rendu est mieux il ne faut pas se focaliser sur le poids sinon c'est décourageant!
en tout cas courage!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant