Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je t'avoue que j'ai pas trop fait encore les video de jilian, mais si tu débute je te conseil celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8

c'est ce que je fait 1 soir sur 2 .. maintenant si c'est trop eazy pour toi tu peux faire les niveaux 2 et 3 tu verras sur youtube .
et je te conseil aussi d'alterner les vidéo ,j'ai lu qu'il fallait mieux varier les exercice d'un jour à l'autre .. ( il y a des videos speciales abdos, fessiers, tu trouvera tout sur youtube)

je fait ça 1 soir sur 2 et apres mon jogging si je suis motiver ..

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 7 42853410

et je fait ça aussi certains soir ou matin (avant une séance de cardio ) ..

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol je fais à peu près le même type d'exercices!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Sympa! Je vais m'y mettre aux exercices à la maison car les séances de sport au club c'est fini là. On reprendra à la rentrée. J'ai la flemme de faire du footing. Merci pour les vidéos. Même si je ne participe pas à ce challenge, ça me sert quand même Very Happy .

Bonne continuation les copines. Couraaaage!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

avec plaisir Diamant ! ..
Very Happy 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,

j'ai trouvé un site avec pleins d'astuce pour perdre du poids progressivement .. il y a aussi certains exercices !

je vous le conseil il est super, j'ai noter pleins de bonne idées ! ..

http://www.trucspourmaigrir.com/Les-trucs-pour-maigrir.php

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pff ya la vidange annuelle de la piscine, elle réouvrira le 16 JUILLET! Faut que je trouve un autre moyen de me dépenser!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Shocked 

nul ça ..

écoute oui faut trouver une autre activité , ...
http://test.doctissimo.fr/tests-forme/tests-sport/quel-sport-est-fait-pour-vous.html

ça va peut etre t'aider à trouver un sport qui te convienne .. Ou alors j'ai poster les videos d'exercices plus haut ..

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon aujourd'hui j'ai pas fait d'exercices car je devais terminer ma séance d'épilation Razz.
Enfin bref, j'ai un nouveau programme sportif plus léger.

Le matin c'est stretching.
L'aprem je fais cette séance: http://www.m6.fr/emission-100_mag/photos-100_mag_du_09_01_2013_100_forme_les_vraies_solutions_pour_avoir_un_ventre_plat-52296/ que je poursuis avec le vélo!

Simple mais efficace je l'espère.
Bisou!

Bye!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nickel Maz ...

tout est dans la persévérance , si un jour tu test les videos que je t'ai mise tu me dira ce que t'en pense ..

moi j'ai attraper une conjonctivite mes 2 yeux sont infectés, et quand je bouge la tete ça fait mal, donc pour le sport c'est un peu tendu Sad .. mais je vais essayer d'aller courir demain

par contre la bouffe c'est sans faute ! ..

ON EST SUR LA BONNE VOIE LES FILLES !!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo nella je suis fier de toi. Rétablis toi vite! Smile 

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon pour le moment tout est okay, j'espère ne pas craquer!
Le meilleur moyen de ne pas y penser, c'est de s'occuper. :p

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair il faut avoir l'esprit occuper ..

ON RESTE FORTE !!!!!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey girls!!
Je suis hyper motivée, j'espère que vous aussi!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

sisi Maz tkt meme pas ..
bon on niveau du sport c'etait chaud pour moi et 'ai craquer sur une pizza ce soir ...
mais je me rattrape dès demain je fait 3 jours intensifs de sport et alimentation nickel pour rattraper tout ça ... en plus je suis grave motiver parcequ'une pote ce lance avec moi !!

elle est avec nous en quelques sorte !!!! yèèèè !!!!

Eidole ??? comme ça se passe pour toi ? le sport ??? toujours motivéé j'espere ??

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOL, je poste pas parce que j'ai honte Embarassed  J'ai enchainé craquages sur craquages aujourd'hui et hier, je me suis fais la moitié du paquet de bounties minis... Et puis j'ai mangé du pop corn au caramel, et des chips à la moutarde aussi No 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Pas de honte entre nous
moi aussi j'ai craquer , pizza et pop corn Sad ..

faut essayer de comprendre d'ou viens le probleme .. moi j'ai une allergie, j'ai la conjonctivite et j'ai revue mon ex avec cette tete là ( bon je sais c'est pathétique comme excuse mais ça n’empêche ça ma souler ! ) jai perdue ma carte bancaire en plus de ça ...
TOut ça m'a un peu déprimé ( meme si c'est pas la fin du monde)
MAIS JE SAIS QUE JE SUIS SUR LA BONNE VOIE DONC JE NE PANIQUE PAS, JE NE ME DéNIGRE PAS et je REPARS DE PLUS BELLLE !!!!!!!!!

peut etre ton alimentation est trop contraignante pour toi? ou alors tu as un autre stress?
ou juste tu as une envie de "cochonnerie" ?

NO STRESS EIDOLE ;; C'est pour ça qu'on est là s'encourager quand on perds le cape !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Nella, pour ne pas m'avoir culpabilisé Laughing , c'est vrai que ces temps-ci j'ai mangé des cochonneries, surtout parce que j'ai pas mal de chose en tête, et que je dois controler aussi pas mal d'aspect dans ma vie ( pas seulement alimentaire,emotionnelle, spirituelle, physique- comme cette fichu piscine qui décide de faire sa vidange annuelle ce mois-ci!!), alors quand c'est un truc qui va pas, c'est comme le chateau de carte, tout est chamboulé, renversé.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, je sais pas si je peux aider mais ces conseils peuvent être utiles à d'autres. Eidole tu avais le paquet de bounty chez toi?? Le plus raisonnable serait que tu ne mettes pas d'aliments plaisir chez toi, ou alors un seul et en très petite quantité, genre une petite tablette de chocolat. Comme ça en cas de craquage, tu le manges mais après t'as plus rien. Essayer d'avoir des fruits ou des compotes sans sucres ajoutés à manger quand on sent qu'on va craquer. Et un autre truc essentiel : ne jamais aller faire les courses lorsqu'on a faim, il vaut mieux y aller après avoir manger pour éviter d'acheter les aliments plaisir. Et se réserver un jour dans le we où on peut manger un truc genre pizza.
Ces petits trucs, je les ai expérimenté sur mon copain et ça a marché pour lui.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys Very Happy 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

tres bon conseils Chrys, c'est une bonne idée de se réserver un jour ou tu peux te faire plaisir, parcequ'au final c'est du contrôle qu'on a besoin ..

ne lache rien Eidole on a toute des moments de faiblesse,( si c'était facile ça se saurais) et le faite d'avoir quelques soucis ça n'arranger rien mais pense à long terme .. Tu seras tellement fier de toi !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est clair, je veux avoir atteint mes objectifs pour la seconde pesée!! J'ai tjr pas trouvé de sport aquatique à substitué à la natation mais ça ne saurait tarder.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ok, tu nous tiens au courant pour le sport ..

sinon en attendant test d'autre choses si tu as l'occasion des fois on a des idées négatif ou on se dit non c'est pas pour moi et puis au final on se retrouve à vraiment aimer ça ..

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

She's on my computer wallpaper !!!!!!

JE VEUX çAAAAAAAAAA !!!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 7 Tumblr13

Kiskeya

Elite
Elite

Sexy mais les nénés euh.... y a un peu beaucoup (pour une fille mince) !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant