Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 37]

351Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 11:44

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Je me réjouis de commencer à aller mieux!

Tout ça uniquement grâce au zhom. Ne croyant pas trop aux médicaments mais plus au "riméd razié" (recette de grand mère) il a mis en place tout un programme parallèle et je dois constater qu'il a vu juste!

Pour mes maux de tête: Diffusion d'HE d'Hélichryse et de Lavande 1 à 2 fois par jour dans la chambre durant ma ptite sieste pour une inhalation douce.

Pour la fièvre: prise des paracétamol conseillés par le médecin le matin et prise d'infusion de la plante doliprane du jardin le soir.

Pour les maux de ventre et les vomissements: Prise durant 2 jours de 4 gouttes d'HE d'Origan avant le repas. Puis passés ces 2 jours massage léger de l'abdomen et du ventre d'une formule maison 2 fois par jour:
* 50 gouttes de décoction de grenn anba fey blan (Phyllanthus niruri), de courbaril et de feuille de goyavier (freine considérablement les désagrements)
* 30 gouttes d'HE Tea Tree (stimule et active le système immunitaire)
* 20 gouttes d'HE Basilic (puissant apaisant pour les maux de ventre)

Quelques vitamines le matin histoire de tenir la journée, et voilà!!!!

Bon alors je ne suis pas totalement rétablie, c'est sûr, mais je ne suis plus la loque humaine que j'étais y a 2 jours!!!
Cool

352Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 13:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

recette à retenir Wink Wink

353Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 3:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Le jour de mes 4 mois post big chop, je constate que je peux faire une queue de cheval!!! 
Youhou!!! cheers

354Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 3:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers 

355Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 7:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Eve!

356Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 8:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Da, comme étant peu présente sur le fofo en ce moment, j'avais pas lu que tu étais malade. Ton mari est vraiment au top. J'espère que tu te requinques parce que, ayant déjà eu un des virus de la dengue, je sais que ça rigole pas. J'ai mis des semaines à récupérer. (Imaginez, je fais 49kg et j'étais passée à 44... C'est pire que la grippe ). De bons smoothies maison pour te redonner un peu de vitamines déjà!

357Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 8:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet tu n'es pas lourde !!!

358Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 10:04

Invité

Invité

eve.lydie a écrit:Le jour de mes 4 mois post big chop, je constate que je peux faire une queue de cheval!!! 
Youhou!!! cheers
Une tite photo ?

Je n'arrive à m'attacher mes cheveux que si je les lisse au préalable et encore, c'est pas serré serré comme il faut

359Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 11:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:En effet tu n'es pas lourde !!!
Ouais,à 44kg j'avais aucune force!

360Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Da, comme étant peu présente sur le fofo en ce moment, j'avais pas lu que tu étais malade. Ton mari est vraiment au top. J'espère que tu te requinques parce que, ayant déjà eu un des virus de la dengue, je sais que ça rigole pas. J'ai mis des semaines à récupérer. (Imaginez, je fais 49kg et j'étais passée à 44... C'est pire que la grippe ). De bons smoothies maison pour te redonner un peu de vitamines déjà!
Merci beaucoup!!!

Shocked je viens d'aller me peser et j'ai perdu 3kg en 1 semaine!!! Je n'avais même pas remarqué que j'avais perdu du poids, c'est quand je t'ai lu que j'ai été vérifier...
effectivement c'est pour ça qu'on s'affaiblit pale 

361Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 27 Oct - 17:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui punaise c'est chaud courage !!!

362Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 28 Oct - 6:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Allez Da! Il faut te remplumer!!! Wink

363Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 28 Oct - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dur dur j'ai repris le boulot aujourd'hui, et franchement je suis fatiguée (les traces des antibiotiques...)

je dois faire une prise de sang pour surveiller mes plaquettes... savoir si la dengue aussi a laissé des traces...

364Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 28 Oct - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

courage ma belle

365Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 28 Oct - 21:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage. J'espère qu'il te reste plus rien de ce virus.

366Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 29 Oct - 5:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courage ma chérie!!!

367Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 29 Oct - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you 

368Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 29 Oct - 19:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ENFIN MERCI SEIGNEUR PERSO J'Y CROYAIS PLUS !!!!

BIG PENSEE POUR THIERRY DOL

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/29/hollande-annonce-la-liberation-des-quatre-otages-francais-d-arlit_943209

369Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 29 Oct - 21:50

Liline972

Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers cheers

370Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 29 Oct - 23:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ahhh enfin! Tant mieux!

371Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

http://www.liberation.fr/monde/2013/10/29/hollande-annonce-la-liberation-des-quatre-otages-francais-d-arlit_943209
Le François doit être en fête ce soir !!! cheers cheers 

372Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m’étonnes ça doit être un soulagement immense pour ses parents et ses proches je ne souhaite à personne de vivre une attente comme ça

373Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:
pomkanel a écrit:YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le François doit être en fête ce soir !!! cheers cheers 
il l'est, il y a de la musique partout, beaucoup d'effervescence et un super lien entre la communauté franciscaine!

je pense que ça va durer une bonne partie de la nuit.

374Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:48

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu m'étonne; Là ses parents attendent le feu vert pour descendre sur Paris!
J'ai vu les images à la télé, la ville est en liesse!!!!

375Tout ce qui nous réjouit! - Page 15 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, c'est vrai, tu le vis en Live and daïrect!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant