super
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Comme prévu, je suis allée au salon "La beauté noire" : Petit salon mais l'équipe m'a parue très chaleureuse . Bon c'est pour les cheveux naturels donc (et y a d'ailleurs une femme qui venait de faire son bc), mais elles sont à l'écoute des défrisés aussi et heureusement lol !
Alors y a une large gamme de marques et produits,dont certains que je connais pas :
As I am,Komaza, Shea Moisture (gamme verte, jaune, celle au jbco donc et la nouvelle "tahitian noni") Eco Styler,Hairveda (!!!),Shecentit (?),Jane Carte Solutions ,Darcy's Botanical,Curlnuxe Natural, Curls, Jessaycurl.... J'ai pas vu Aubrey Oragnics, Oiseaudesiles.
Des savons naturels en barre au miel, argan, coco....
Je commençais à m'oublier et prendre mes aises avec tous ces bons produits et soudainement je me suis souvenue qu'il fallait que je retourne au boulot ! Donc, j'ai acheté le masque et shampooing que je voulais et suis partie.
Y a aussi du maquillage bio.
Perfectgirl a écrit:Coucou les filles,
Les produits sheaM sont disponibles chez Nina des Iles et leader Beauté à Fort-de France pour 22,55€
Gamme jaune
Gamme rose (juste le deep conditioner cleasing)
Gamme verte foncé (yucca/bambou)
Gamme noire
Gamme verte claire (noni/monoi)
Gamme pour enfants
Gamme pour le corps (scrub)
Chez Leader beauté y a moins de produits mais bon il suffit d'aller à côté pour tout trouver.
22,55€ c'est un peu cher par rapport au salon la beauté noir mais c'est sur FDF donc plus facile pour moi. Et puis c'est déjà ça. ça revient 1 au même prix que sur le site Curly emporium frais de port inclus. Bref
Chez Nina des Iles il y a aussi les produits les secrets de loly et aminaïde (un truc comme ça)
Perfectgirl a écrit:C'est clair.
Oui Dayane moi aussi je me dis que ça va baisser dans quelques mois. Allé on y croit