Je viens de voir que superbeauté le vendait également ....
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Bon tant pis, j'ai commandé chez BC. Pour une prochaine fois peut-être!pomkanel a écrit:Je viens de voir que superbeauté le vendait également ....
Chrysalide971 a écrit:Bon tant pis, j'ai commandé chez BC. Pour une prochaine fois peut-être!pomkanel a écrit:Je viens de voir que superbeauté le vendait également ....
J'ai pris aussi le masque au JBCO, depuis le temps que j'en entends parler!
poulodjeriseck a écrit:Chrysalide971 a écrit:Bon tant pis, j'ai commandé chez BC. Pour une prochaine fois peut-être!pomkanel a écrit:Je viens de voir que superbeauté le vendait également ....
J'ai pris aussi le masque au JBCO, depuis le temps que j'en entends parler!
vraiment shea moisture a tellement de produits que je ne savais pas lequel choisir donc j'ai pris le leave in au JBCO que je trouve bien mais je l'utilise très peu à cause de la kératine.donc je vais prendre aussi le masque que je vais incorporer comme soins protéinés.
héhé! Je ne savais pas!saandrine a écrit:Je croyais que tu allais poster sur la polémique shea moisture ?
Maintenant ils visent une clientèle aux cheveux caucasiens.Leur dernière pub représentait deux femmes aux cheveux lisses et une femme très légèrement métissées aux cheveux ondulés.Les afro américaines l'ont très mal pris .
Peut etre ont été changé la compo pour Que Cela soit plus adapté aux cheveux lisses/ondulés.
Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19