Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 21:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Marre de ses cheveux de m**de qui ne ressemblent à rien ça me décourage j'ai l'impression que je n'y arriverait jamais je veux bien être patiente mais je ne vois pas dévolution positive ça me saoule grave

Sérieusement si j'avais une p**ain de tondeuse chez moi j'aurais rasé ma tête de suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

152blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 22:08

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oh mais non pomka. Ne te décourage pas. Nous sommes différentes, continue d'être régulière et tu verras que tes efforts porterons leurs fruits.

Peut être que tu ne les vois pas car tu ne prends pas assez de recul. 

153blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppp

Franchement c'est parce que je vous apprécie énormément que vous me voyez encore sur le forum sinon ça aurait été bye bye

154blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 22:36

Invité

Invité

pomkanel a écrit:Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppp

Franchement c'est parce que je vous apprécie énormément que vous me voyez encore sur le forum sinon ça aurait été bye bye

Tu sais à qui tu me fais penser là comme ça ?

A moi ! A moi au début de mon entrée sur le fofo. J'ai participé à un challenge JBCO de 3 ou 4 mois, je n'avais eu aucune pousse (on se comprend) et mes cheveux étaient devenus plus fins (j'étais défrisée à l'époque).
Je ruminais car je ne comprenais pas pourquoi toutes les filles sur le forum avaient de supers résultats et que moi je galerais comme une malade en vain.

Au bout de plusieurs mois, j'ai compris que je n'arriverais peut-être jamais à m'occuper des mzs cheveux defrisés avec toutes les contraintes qui allaient avec.
Tu connais la suite.

Ce n'est pas une incitation à revenir au naturel (mettons les choses au clair) et d'ailleurs même cette voie n'est pas facile (relis les pages de ce post j'y incarne la déprime capillaire) mais voilà, c'est pas facile de savoir ce qui cloche et ça décourage vite.

Peut-être que demain ça ira mieux. Tiens nous au fil.

155blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 22:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je te comprends parfaitement.  Le 31 décembre, ça fera deux ans que je les avais coupé. Et hier , je me plaignais auprès de mon copain...  décourager, alors que je ne les vois pas (rajout).
j'ai osé me comparé à une fille que je connais, qui peut se couper les cheveux today, coupe au carré,entre El et nl et les avoir quasi apl en moins d'un an. Grrrrrr limite je me compare aussi aux plantes de ma maman lol

Après , je vois que ça ne sert à rien de faire ça. Je sais qu'ils poussent, je vois des changements , j'avais une chute au milieu, une coupe au carre El, plus de chute, plus El. On avance doucement mais sûrement.  Wink 
Mais de temps en temps c'est vrai qu'il peut y avoir un petit blues... et il y en aura encore. Lol

156blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Sam 26 Avr - 23:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouais gnifr c'est vrai que je me reconnais en toi
On verra si la nuit porte conseil je verrais ce que je fais de mon paillasson

Liline c'est frustrant et décourageant quand tu vois que tu fais les efforts pour et que ça paye pas ... tu as l'impression que les filles mentent avec leurs pseudos conseils

157blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Dim 27 Avr - 0:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

nous mentons pas pomka !juste que dans la vie pour tout ,il faut trouver le juste millieu,une fois que tu aura trouver un point de repères avec tes cheveux tout va rouler!y'a eu un moment quand je faisait des waves mes cheveux ont fait que stagner ,ils poussaient plus j'était désespéré ,j'aggravait la situation avec des mauvais gestes ,des couleurs ectt!le retour au naturelle ma beaucoup aider niveau pousse et le fofo pour les bon gestes!courage ma belle après la pluie vient le soleil !cey dommage que tu n'est pas la tondeuse;vraiment dommage ,sa te ferait un nouveau départ,nouveau objectif,nouvelle base plus saine ect!

158blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Dim 27 Avr - 1:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci

159blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Dim 27 Avr - 4:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma Pomka je n'aime pas te savoir comme ça. Les filles t'ont tous dis, courage, patience sont les choses qu'on doit avoir avec les cheveux.

Tu sais parfois je souhaiterai te voir sauter le pas du naturel, pour que tu reparte sur une nouvelle base. Mais la décision n'appartient qu'à toi!!!

Courage ma belle!!!

160blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Dim 27 Avr - 9:11

Invité

Invité

Entièrement d'accord avec les filles.

161blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Dim 27 Avr - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pomka plusieurs choses me viennent à l'esprit.
_est ce que tu stagne vraiment ou est ce que c'est une impression car tu veux tellement atteindre un but que tu t'es fixée?

Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...

_est ce que tu es certaine de n'avoir aucun frein dans ta routine?

Je veux dire par la que si tu régresse c'est qu'il y a un soucis quelque part. Il faudrait trouver l'origine du problème pour pouvoir le résoudre.

Quoiqu'il en soit je pense que très cheveux ne devraient pas tant te déprimer.j'espère que ca ira vite mieux ma belle

162blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 0:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Pomka plusieurs choses me viennent à l'esprit.
_est ce que tu stagne vraiment ou est ce que c'est une impression car tu veux tellement atteindre un but que tu t'es fixée?

Peut être que je vise trop haut ??

Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...

_est ce que tu es certaine de n'avoir aucun frein dans ta routine?

Je veux dire par la que si tu régresse c'est qu'il y a un soucis quelque part. Il faudrait trouver l'origine du problème pour pouvoir le résoudre.

Quoiqu'il en soit je pense que très cheveux ne devraient pas tant te déprimer.j'espère que ca ira vite mieux ma belle
Franchement je ne saurais te dire ... c'est vrai que j'ai envie d'atteindre une certaine longueur mais je ne me sens pas obsédée par une course à la longueur, c'est à dire que je ne regarde pas mes cheveux toutes les semaines en me disant ça à pousser ou pas ???

D'ailleurs je ne me suis pas fixée d'objectifs précis pour éviter d’être obnubilée par ça et déçue après  juste que j'aurais aimé genre pour la fin de l'année avoir l'ensemble de mes cheveux sur les épaules.

Peut être que je vise trop haut je ne sais pas....  scratch  scratch  scratch 

Faudrait que je réfléchisse à ma routine, à mes gestes sans doute comme tu dis il y a un soucis....

Je m'en suis pris à mes cheveux mais c'est un ras le bol général bref on verra bien et puis au pire ou au mieux tondeuse et basta ... !!!!
En fait à vrai dire ce n'est pas tant la longueur qui m'a déprimé hier c'est l'aspect entre le moment ou j'ai retiré mes tresses, que les ai démêlée fait mes soins et le moment ou ça a séché on aurait dit un vieil épouvantail avec des cheveux tout moche, d'aspect dégueulasse.

163blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 0:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

l'aspect c'est à dire?
la sécheresse?

164blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 0:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ils sont ternes, fins, sans vie...

165blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 1:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tu penses que ta routine te convient?

166blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 3:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense que oui à tort ou à raison ...mais la j'ai défait quelques nattes devant ils sont plus présentables avec le leave in, creme etc que  séchés sans rien ...

Bref quand je serais disposée je réfléchirais à ma routine etc à ce qui peut clocher

167blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 9:03

blue sky

Elite
Elite

Pomka tiens bon! les filles ont tout dit  I love you  I love you  I love you  I love you

168blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 10:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci ma belle  I love you

169blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 15:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pomka, je pense que t'es trop dure avec toi-même enfin avec tes cheveux lol, et qu'ils ne sont pas si en piteux état que tu le dis ! C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !
Mais ces filles sur yt et autres n'ont pas eu ces résultats du jour au lendemain : c'est le long terme voire très long terme qui parle là ! Donc voilà patience et positivité aussi hein, car le stress n'arrange rien !

Sinon moi, je suis en plein dans la baisse hormonale post grossesse et j'ai remarqué que quand je me lave les cheveux j'en perds + qu'en temps normal. Quand ils sont secs çà va (pour le moment...).J'ai jamais eu de réelles chûtes et vu que ces 9 derniers mois, je perdais quasiment rien comme cheveux grâce à ces mêmes hormones de grossesse, ben là j'ai vite vu que j'en perdais + que d'hab !

çà me fait flipper vraiment, vu que j'ai lu que certaines femmes ont réellement perdu beaucoup ! La grossesse m'a fait gagné beaucoup en épaisseur (plus qu'en longueur), alors j'espère que çà va compenser la chute éventuelle (j'essaie de me convaincre que c'est pas çà là lol !). Mais en attendant, c'est leveure de bière + la Gro Aut Oil (que j'ai acheté y a 2 mois et appliqué que 3-4 fois bref !) TOUS LES JOURS !

Je pense éventuellement à mettre un tissage (j'avais dit plus jamais pourtant), histoire de vu que le déf c'est juste inenvisageable !

170blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 17:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que la combinaison coiffure pro + complément alimentaire + massage capillaire (avec bien sur une routine simple mais régulière) c'est une combi gagnante miss

171blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 18:17

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de tester cette thérapie. Pour le moment ça a l'air efficace et sans problème prise de tète.

Manue tu allaités ou pas?

172blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 18:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je pense que la combinaison coiffure pro + complément alimentaire + massage capillaire (avec bien sur une routine simple mais régulière) c'est une combi gagnante miss

Ah ben si c'est toi qui le dis je suis rassurée , merci !

173blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 18:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Je suis entrain de tester cette thérapie. Pour le moment ça a l'air efficace et sans problème prise de tète.

Manue tu allaités ou pas?

Je veux pas d'une routine trop compliquée donc tant mieux !

Oui j'allaite, c'est aussi une des raisons pour lesquelles le def là c'est pas à l'ordre du jour.

174blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 19:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

je dis ça concernant la levure de bière, c'est un médecin qui te l'a conseillé?
et la gao contient des huiles essentielles, ça passe dans le sang, ça?? lol

excuse, je fais la tatie relou!!lol

175blues - Blues Hair Day - Page 7 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 19:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non t'inquiètes t'es pas du tout relou lol !
Pour la GAO, effectivement y a des huiles essentielles tu as raison de le souligner. Je vais y réfléchir... Parce que généralement les trucs anti-chute contienent soit de l'alcool soit des h.e, les 2 étant pas conseillés quand on allaite, donc galère quoi !

Concernant mon complément alimentaire, je finis un reste de levure de bière en fait (Léa nature), car j'ai pas encore été racheté Synergia Sérénité Grossesse. Je l'ai pris sur avis médical  et bien qu'un peu cher, je regrette pas et le recommande car non seulement il agit sur la fatigue et niveau capillaire, en plus des hormones, je pense que c'est grâce à çà que j'ai gagné en volume. On peut le prendre quand on allaite aussi. Il est très complet donc voilà c'est lui que je reprendrais bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour l'info sur la gao en tout cas !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant