Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blues Hair Day

+22
titi
psycho18
Zazzoue
Liline972
pomkanel
saandrine
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
batacaraibedu971
Monicaywf
blue sky
Perfectgirl
Eidole
tishay971
Chrysalide971
dayane972
Helios
eve.lydie
colorspooki
Rubis77
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 19:36

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui, je pensais que c'etait de la levure de biere classique. 
Pas de quoi manue !
Peut être masser ton cuir chevelu avec une huile tout simplement.

177blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 20:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai de l'huile de carapate, je vais faire avec  Wink !

178blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 28 Avr - 21:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Yes!    Very Happy

179blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Mer 30 Avr - 17:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Pomka,je ne comprends que trop bien ton ras le bol;l'impression de faire tout ce qu'il faut et de ne pas avancer malgré ça!J'espère que tu trouveras l'origine du problème!J'avais lu ta routine qui me semblait plus que correcte!Niveau alimentation,tu es sûre de n'avoir aucune carence?Faudrait ensuite,voir comment tu manipules tes cheveux au quotiden(c'est mon gros point faible ça!)

Manue,c'est vrai que les chutes de cheveux post grossesse sont impressionnantes!(J'arrivais même à trouver des cheveux dans les couches de bebe alors que j'étais en coiffure pro!).
Par contre,je ne suis pas convaincue par les tissages(car même si ça empêche les cheveux de se casser et/ou tomber),les soins et lavage sont super compliqués et trouve et lorsqu'on défait le tout,le résultat n'est pas top.A moins biensûr que aies une routine au top!Pour mes soins avec tissage,j'allais chez le coiffeur car tout seule,c'est trop compliqué!

180blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 10:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue , je te souhaite bon courage. Comme tu l'as dit, le gain de volume va compenser ta chute actuelle, et avec tes soins, tu vas gérer.

Pomka, je suis désolée de lire ton mal aise vis à vis de tes cheveux. J'espere que depuis tu as repris du poil de la bête.

181blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 11:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais c'est pas la fin du monde mais hier j'ai vu mon 1er cheveu blanc au milieu de ma tête  What a Face 
Le choc ! J'ai regardé dans tous les sens pour voir si c'était bien çà lol, vu que j'ai les cheveux clairs à la base, mais voilà c'était bien çà snif  Crying or Very sad 

Je sens que çà va devenir une obsession, je vais traquer le moindre petit qui pointerait le bout de son nez  Evil or Very Mad

182blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 13:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'imagine Manue! On a même âge (j'aurai 31 en octobre). Moi c'était pas dans les cheveux mais sur un poil qui me pousse dans le cou (oui, bizarre, il est seul et long). Régulièrement je l'arrache, mais récemment, il a poussé blanc... Louche! Ça m'a fait bizarre qd même, alors j'appréhende pour les cheveux.

183blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 14:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi j'en ai plein des cheveux blancs!!!

184blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 15:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi aussi! lol

185blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 15:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol les filles! Mais c'était quoi votre ressenti la première fois?!

186blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 15:45

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol je venais pour poser la question.

187blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 15:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Lol les filles! Mais c'était quoi votre ressenti la première fois?!

NOOOONN, c'est pas possible, je suis vieille!! mdr

Faut que je le retire! et puis il repousse plus vite que les autres cheveux, ce filou...
 et finalement, on l'accepte, on les accepte, parce qu'on en découvre de temps à autre et qu'on a pas envie de devenir parano! lol

188blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 16:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mes 4 premiers cheveux blancs sont apparus en même temps que ma peau qui était devenue sèche d'un seul coup(je mets ça sur le dos de la grossesse car ces phénomènes sont apparus 4 mois après mon accouchement).Sur le coup,ça m'a bien fait ch....  What a Face 
J'en ai 4 sur le pourtour de ma tête que je n'ai pas voulu retirer.Heusement que les colo existent  bounce

189blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 18:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok les filles! Je pense que lorsque ça m'arrivera, je serai sous le choc et j'essaierai de l'accepter ... Même pas sûre de faire une colo ... Enfin on verra.
Dis donc Saandrine, Manue a vu son premier cheveu blanc après son accouchement, comme toi ... Qu'est-ce que ça chamboule tout la grossesse!

190blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Jeu 1 Mai - 21:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil Saand concernant ma peau : depuis que j'ai accouché elle est devenue sèche, alors qu'elle était mixte voire grasse. Mais par contre là c'est très bien, car j'ai pas du tout la peau qui brille, alors qu'avant çà pouvait être le cas. J'applique juste une crème plus riche le soir (Dexeril) pas qu'elle soit trop sèche et c'est nickel !

Quand j'ai dit à mon copain pour mon cheveu blanc, il me sort en rigolant "tu croyais que tu resterais jeune toute ta vie ?" , merci !  Rolling Eyes . En tout cas, je scrute ma tête et dès que j'en verrai un, je l'arrache direct !

Vive la grossesse !

191blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Ven 2 Mai - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand j'ai vu mon premier cheveux blancs pardon mais j'ai dit "c'est quoi ce put@$* de bordel??"
il était même pas blanc, il était jaunâtre tirant vers le gris perlé le truc tout dégueu' quoi!
puis ils sont devenu argentés et au final j'aime bien! lol

192blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Ven 2 Mai - 13:52

blue sky

Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

193blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Ven 2 Mai - 22:50

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz

194blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 12:02

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Marre de ses cheveux !
 Crying or Very sad 
pomkanel a écrit:Sérieusement si j'avais une p**ain de tondeuse chez moi j'aurais rasé ma tête de suite  !
 Very Happy 

pomkanel a écrit:Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppp

pomkanel a écrit:Franchement c'est parce que j' apprécie  Very Happy MON PRECIEUX HELIOSSOUNET  tongue énormément que vous me voyez encore sur le forum
 Very Happy 

Ouéééé !

dayane972 a écrit:  ...

Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...
Manue a écrit:C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !

Oui, je confirme !

Moi j'evite certains type de videos pour ça . Je selectionne !

Manue a écrit:Je sais c'est pas la fin du monde mais hier j'ai vu mon 1er cheveu blanc au milieu de ma tête  What a Face 

Moi j'en ai 5 ou 7 et on a le même âge, donc ne t'inquiètes pas  Wink 

et y'en a bien un au milieu de ma tête qui bizarrement ne rentre jamais dans les tresses  lorsque je me coiffe ! pirat  le rebelle !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

195blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 15:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:
pomkanel a écrit:Marre de ses cheveux !
 Crying or Very sad 
pomkanel a écrit:Sérieusement si j'avais une p**ain de tondeuse chez moi j'aurais rasé ma tête de suite  !
 Very Happy 

pomkanel a écrit:Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppp

pomkanel a écrit:Franchement c'est parce que j' apprécie  Very Happy MON PRECIEUX HELIOSSOUNET  tongue énormément que vous me voyez encore sur le forum
 Very Happy 

Ouéééé !

dayane972 a écrit:  ...

Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...
Manue a écrit:C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !

Oui, je confirme !

Moi j'evite certains type de videos pour ça . Je selectionne !

Manue a écrit:Je sais c'est pas la fin du monde mais hier j'ai vu mon 1er cheveu blanc au milieu de ma tête  What a Face 

Moi j'en ai 5 ou 7 et on a le même âge, donc ne t'inquiètes pas  Wink 

et y'en a bien un au milieu de ma tête qui bizarrement ne rentre jamais dans les tresses  lorsque je me coiffe ! pirat  le rebelle !

Faut l'arracher sans pitié ! Enfin moi c'est ce que j'aurais fait  Razz !

196blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 16:04

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

oh non, il ne me derange pas ! Personne ne regarde juste au dessus de ma tête après tout ! Razz 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

197blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 16:31

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

BAD HAIR PERIOD plutôt.. Je suis à deux doigts de me tondre le crâne Smile . Cheveux emmelés, cheveux blancs, repousses on fire (ça c'est voulu par contre Very Happy). Voila. Ma tete, c'est un chantier.

198blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 19:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage miss

199blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 19:09

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:courage miss
Merci! Smile

200blues - Blues Hair Day - Page 8 Empty Re: Blues Hair Day Lun 5 Mai - 20:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Pareil Saand concernant ma peau : depuis que j'ai accouché elle est devenue sèche, alors qu'elle était mixte voire grasse. Mais par contre là c'est très bien, car j'ai pas du tout la peau qui brille, alors qu'avant çà pouvait être le cas. J'applique juste une crème plus riche le soir (Dexeril) pas qu'elle soit trop sèche et c'est nickel !

Quand j'ai dit à mon copain pour mon cheveu blanc, il me sort en rigolant "tu croyais que tu resterais jeune toute ta vie ?" , merci !  Rolling Eyes . En tout cas, je scrute ma tête et dès que j'en verrai un, je l'arrache direct !

Vive la grossesse !
Lol! Non mais bon ça doit choquer! Attends qu'il en ait pour lui sortir la même chose, si ce n'est pas encore le cas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant