Paroles de sagesse
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma psycho ouh lala vous voulez me faire chialer ou bienn???psycho18 a écrit:Je me joints aux filles pour te dire a quelle point j'admirre ton geste. Tu as un coeur énorme et c'est vraiment rare de nos jours. Je suis vraiment vraiment tres fiere de toi
AMENtiti a écrit:c est vraiment touchant
>Tres tres bonne action
Que Dieu vous protege toutes les deux et guerisse cette jeune fille
blue sky a écrit:+100000000000000000000000
dayane972 a écrit:alors Mon Mode de Réflexion est en mode OFF depuis bien longtemps mdrr.
J'ai pris la décision de faire 1 seul BC plutôt que plusieurs Small Chop.
Il devait avoir lieu en Décembre/Janvier, mais étant en Challenge Complément Alimentaire, je souhaitais respecter les règles comme toutes les autres filles.
Il se fera à mon Nappyversaire pour fêter mes 8 ans au naturel.
Zhom n'est toujours pas motivé pour ça, mais le compromis c'est de ne pas couper à moins d'APL (donc tout ce qui est SL, NL et compagnie, pour lui c'est niet.)
Il est néanmoins fier de moi, et content de ce que je prévois de faire.
Je vais en effet faire don d'environ 30CM de mes cheveux (peut être plus selon la pousse jusque là). Je suis en contact depuis quelques mois avec une jeune fille américaine (Britney) en rémission d'un cancer. Nous avons déjà échangé plusieurs mails, courriers, conversations via skype et j'ai hâte, tout autant qu'elle de lui faire ce cadeau. Elle fait du scrapcooking et du scrapbooking, je la trouve très douée, j'ai eu l'occasion de mon côté de lui envoyer des beanies et quelques accessoires au crochets.
Enfin voilà il lui reste une dernière opération le mois prochain, à la suite de quoi je recevrais l'enveloppe (prévu en Mai 2014) dans laquelle je vais devoir glisser une queue de cheval propre et complètement lissée (sans protecteur de chaleur). L'association qui fait le lien pour cela m'a au préalable demandé des photos de mes cheveux naturels (lavé et séché sans aucun additif: shampoing et séchage à l'air libre point barre, ni conditionneur, ni masque, ni leave in). Puis une photo de mes cheveux lissés. C'est ainsi que les intéressés peuvent faire leur choix réels. Au départ je souhaitais faire un don de 13 à 15cm (environ 6 inches). Puis je suis passée à 20cm etc etc. Je ne sais pas comment pousseront mes cheveux d'ici Mai, il se peut que j'en donne plus que 30cm lol.
Pour moi c'est une occasion idéale de me décrocher de la course à la longueur, de faire un petit retour en arrière pour profiter d'une longueur que je repoussais avant ("tellement je les voulais longs"), de faire un acte qui aidera une jeune fille incroyablement positive et intelligente malgré ce qui lui arrive parce que si j'ai bien compris une chose, c'est qu'il est temps d'apprendre à relativiser: ce ne sont que des cheveux. Les miens sont en santé, ils repousseront si je le souhaite, autant que ça serve à quelqu'un qui, en toute humilité, en a besoin.
Voilà, bon beh juste pour dire que ma réflexion est en mode OFF, je suis en accord avec moi-même, mes pensées, et la façon dont je gère ma Healthy Hair Journey
dayane972 a écrit:Il se trouve que la majorité des association française n'acceptait pas les cheveux crépus naturels, l'autre partie mettait une limite et voulait un nombre de cm précis qui ne me convenait pas. Par ailleurs quasiment aucune association n'acceptait que le donneur connaisse le receveur.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blues Hair Day