Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marc de café pour le visage

+5
misstyck
ceraste
Tikanelle
fleurdesiles
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marc de café pour le visage Empty Marc de café pour le visage Mar 31 Mai - 1:21

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le café n’est pas seulement synonyme de breuvage chaud et doux, il possède aussi de riches vertus pour la peau. Alors au lieu de jeter le marc de votre petit café du matin, usez et abusez de cet allié beauté 100 % naturel et économique.

Riche en caféine, le marc de café est une mine de vitamines et d’antioxydants. Vivolta vous confie quelques recettes de grand-mère faciles à réaliser, pour sublimer votre visage.

Pourquoi utiliser le marc de café ?

En tant que boisson, le café est connu pour ses vertus dynamisantes. La caféine favorise le brûlage des graisses, la décongestion des tissus et le drainage. Des bienfaits que l’on retrouve dans le marc de café, qui tonifie la peau et l’adoucit.

Exfoliant visage au marc de café

Pour exfolier son visage tout en douceur, mélangez 1 cuillère à soupe de marc de café avec du miel et de l’huile d’amande douce. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture. Rincez l’excédent. Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée !

Masque tenseur au marc de café

Prenez un peu de marc de café aux propriétés tonifiantes, ajoutez un blanc d’œuf à l’effet tenseur, rajoutez un soupçon de miel revitalisant : vous obtenez un masque aux vertus anti-âge, doux et naturel. Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant.

Le marc de café contre les cernes

Stress et fatigue laissent facilement leurs empreintes sur notre visage, en particulier sur le contour fragile des yeux. Pour dire adieu à ces méchants yeux de panda, profitez des vertus anticernes du marc de café.

Mixez une cuillère à café de marc avec une cuillère à café de yaourt ou de fromage blanc, et quelques gouttes de jus de citron. L’idéal est de mettre cette préparation au frigo quelques heures. Appliquez en masque sur le contour des yeux, et laissez poser 10-15 minutes. Retirez avec un coton : A vous les yeux de biche, votre regard est défroissé et décongestionné.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère que ça marche,je vais essayer. Very Happy

Invité

Invité

merci pour ces infos

Kiskeya

Elite
Elite

nubienne145 a écrit:merci pour ces infos

De rien! Tu vas essayer ?

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:

des que mon pb d'acné sera réglé, oui

Kiskeya

Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:

des que mon pb d'acné sera réglé, oui

OK!

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'avais la peau toute douce après ça. Un beau teint lumineux aussi,comme quand je mets de l'huile de carotte.

Vous avez testé les filles?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

non pas du tout

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:non pas du tout

Tika tu testes pas grand chose hein lol Very Happy

10Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Lun 31 Oct - 19:08

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

je ne suis pas une grande testeuse. J'ai toujours peur d'avoir des boutons ou autres Very Happy

11Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Lun 31 Oct - 20:38

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je ne suis pas une grande testeuse. J'ai toujours peur d'avoir des boutons ou autres Very Happy

ok!

12Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Dim 27 Nov - 16:40

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai refait un gommage avec le marc à café et franchement les filles je vous conseille d'essayer! C'est trooooooop bien.

13Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Mer 14 Déc - 12:46

ceraste

Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai testé l'exfoliant..ça ne doit pas être fait pour moi parce que le lendemain une belle éruption d'acné...
pourtant sur le coup ma peau était pas mal..lisse, clair..
du coup je ne vais pas re-tester tous de suite..

14Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Mer 14 Déc - 12:57

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

ceraste a écrit:j'ai testé l'exfoliant..ça ne doit pas être fait pour moi parce que le lendemain une belle éruption d'acné...

C'est dommage

15Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Mer 14 Déc - 23:41

Kiskeya

Elite
Elite

ceraste a écrit:j'ai testé l'exfoliant..ça ne doit pas être fait pour moi parce que le lendemain une belle éruption d'acné...

Oops! Tu es sûre que c'est le marc à café qui t'a fait ça.Si c'est ça peut être que ça ne va pas avec ta peau.J'espèe que tes boutons vont vite s'en aller.

16Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Sam 17 Déc - 19:40

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'avais la peau toute douce après ça. Un beau teint lumineux aussi,comme quand je mets de l'huile de carotte.

J'ai testé tout à l'heure franchement j'ai apprécié surtt pr le corps. J'ai mélangé avec un peu de miel .... Sur mon visage j'avoue que j'éviterais un peu à répétitions! je crois que je le ferais une fois par mois parce c'est un peu rude (gros grains) pr ma peau sensible. J'ai mm hâte de finir mon gommage corporel actuel Mad Mad on se demande encore pourquoi on achète tous ces produits alors qu'on a tt à portée Wink!

17Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Dim 18 Déc - 4:54

Kiskeya

Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'avais la peau toute douce après ça. Un beau teint lumineux aussi,comme quand je mets de l'huile de carotte.

J'ai testé tout à l'heure franchement j'ai apprécié surtt pr le corps. J'ai mélangé avec un peu de miel .... Sur mon visage j'avoue que j'éviterais un peu à répétitions! je crois que je le ferais une fois par mois parce c'est un peu rude (gros grains) pr ma peau sensible. J'ai mm hâte de finir mon gommage corporel actuel Mad Mad on se demande encore pourquoi on achète tous ces produits alors qu'on a tt à portée Wink!

C'est vrai qu'avec les produits naturels qu'on a c'est pas la peine d'aller se ruiner!

18Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Mer 21 Déc - 23:29

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai aussi testé et ça a fait le meme effet que toi Ceraste une eruption d'acne je pense aussi que ça ne doit pa etre fait pour moi , j'etais quand meme déçu parce que kiki en disait du bien sur le marc de café.

19Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Jeu 22 Déc - 3:05

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:

j'ai aussi testé et ça a fait le meme effet que toi Ceraste une eruption d'acne je pense aussi que ça ne doit pa etre fait pour moi , j'etais quand meme déçu parce que kiki en disait du bien sur le marc de café.

Vous avez la peau fragile les filles mais croyez moi le marc à café est très bon pour la peau.D'ailleurs on en trouve pas mal de produits commerciaux à base de caféine.
Misstyck elle adore en tout cas. Very Happy

20Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Ven 27 Juil - 21:49

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

willdemps13 a écrit:

moi aussi j'ai testé et juste après javais la peau super lisse le lendemain ça ne m'a pas donné de bouton mais ça a plutot grossi les bouton que j'avais (comme tous les exfoliaant que j'utilise d'ailleur) mais ensuite ils sèchent et disparaissent plus vite

21Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Sam 28 Juil - 1:53

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

j,ai eu la même rection que toi ,sur le visage et pourtant sur le coup tout semblait très nickel ,sauf le lendemain matin c'était une surprise désagréable ,une belle éruption cutanée plein de boutons et les pores étaient hyper dilatées .cependant sur le corps oh là là j'adore ,même les endroits un peu rugueux du corps étaient très lisses (dessous des fesses ,coudes ,genoux )j'avais le teint net .
je l'utilise encore uniquement sur le corps .

Kiskeya

Elite
Elite

D'autres testeuses?

23Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Dim 18 Oct - 14:15

Kiskeya

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le café n’est pas seulement synonyme de breuvage chaud et doux, il possède aussi de riches vertus pour la peau. Alors au lieu de jeter le marc de votre petit café du matin, usez et abusez de cet allié beauté 100 % naturel et économique.

Riche en caféine, le marc de café est une mine de vitamines et d’antioxydants. Vivolta vous confie quelques recettes de grand-mère faciles à réaliser, pour sublimer votre visage.

Pourquoi utiliser le marc de café ?

En tant que boisson, le café est connu pour ses vertus dynamisantes. La caféine favorise le brûlage des graisses, la décongestion des tissus et le drainage. Des bienfaits que l’on retrouve dans le marc de café, qui tonifie la peau et l’adoucit.

Exfoliant visage au marc de café

Pour exfolier son visage tout en douceur, mélangez 1 cuillère à soupe de marc de café avec du miel et de l’huile d’amande douce. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture. Rincez l’excédent. Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée !

Masque tenseur au marc de café

Prenez un peu de marc de café aux propriétés tonifiantes, ajoutez un blanc d’œuf à l’effet tenseur, rajoutez un soupçon de miel revitalisant : vous obtenez un masque aux vertus anti-âge, doux et naturel. Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant.

Le marc de café contre les cernes

Stress et fatigue laissent facilement leurs empreintes sur notre visage, en particulier sur le contour fragile des yeux. Pour dire adieu à ces méchants yeux de panda, profitez des vertus anticernes du marc de café.

Mixez une cuillère à café de marc avec une cuillère à café de yaourt ou de fromage blanc, et quelques gouttes de jus de citron. L’idéal est de mettre cette préparation au frigo quelques heures. Appliquez en masque sur le contour des yeux, et laissez poser 10-15 minutes. Retirez avec un coton : A vous les yeux de biche, votre regard est défroissé et décongestionné.

up!

24Marc de café pour le visage Empty Re: Marc de café pour le visage Dim 18 Oct - 22:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dommage je ne bois pas de café pour pouvoir tester

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]