Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brosse nettoyante pour visage

+3
blue sky
Liline972
batacaraibedu971
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi une brosse nettoyante du visage?

bah tout simplement un petit outil qui permet de nettoyer le visage en profondeur,il permet d'enlever un grand nombre d'impuretés que nos gommages seuls n'arrivent pas à enlever!Il en existe plusieurs modeles le plus courant est la brosse manuelle,ainsi on y pose juste notre nettoyant sur la petite brosse et on fait de petits mouvement circulaires sur la peau comme on l'aurait fait à la main!cependant il existe les modeles électriques ,brosse tournante et vibrante,il suffit juste d'appuyer sur un bouton et elle se met à tourner seul automatiquement ,on n'y dépose le nettoyant et on la dépose sur le visage et on la laisse faire le travail,la brosse vibrante elle au lieu de tourner elle vibre et nous offre des petits massage du visage tout en nettoyant la peau!

Avantages et désavantages de ce petit outil?

avantages:peau affiné ,exfollation garantie

désavantages:peau tiraillé(et oui notre peau peut ne pas apprécier tout dépend du types de peaux),elle peut enlever trop de sébum si on l'utilise trop et nous donner des monter de sébum extreme après cela

Liline972

Membre junior
Membre junior

Merci Bata, je ne savais même pas que ça existait  Smile .

Tu en possède une? 

Invité

Invité

J'ai la Clarisonic MIA 2 http://www.sephora.fr/Accessoires/Cosmetique-Instrumentale/MIA2-Systeme-de-nettoyage-de-la-peau-Visage/P1098010 

Je l'apprécie beaucoup, je ne fais plus de gommage, et je ne l'utilise que les soirs de la semaine car je mets du fond de teint la semaine pour aller travailler, ça nettoie bien et ça me débarrasse de tous les résidus de maquillage. J'ai l'embout peau sensible même si ma peau ne l'ai pas. Si je l'utilise trop souvent, ça décape trop la peau et là, bonjour les boutons!!! C'est ce qui m'est arrivé les 1ères semaines.

Par contre, il y a plusieurs types de brosses: les soniques, les rotatives, etc.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui liline j'en ai deux une manuelle que j'avait acheter à l'époque et la meme qu'athena !la clarisonic mia,c'est vrai que quand on l'utilise trop sa fait l'effet inverse au lieu d'etre débarasser de ses ennemis ont en a en double ration!ma brosse je l'utilise une fois par semaine car j'utilise au préalable un gommage assez puissant de neutrogena ! 

blue sky

Elite
Elite

merci pour le découverte Bata

Invité

Invité

Bata, tu as ta brosse depuis combien de temps? 

Moi, je l'ai depuis juin 2013, je l'ai acheté chez Sephora avec 20 % de réduction, ça m'aide bien (associé à une bonne routine) les 1ères fois, j'étais tellement contente (et je voulais tellement rentabiliser l'investissement Wink ) que je l'utilisais comme indiquer matin et soir et au bout d'un moment, ça a été la cata, en plus j'ai toujours du mal à faire partir les cicatrices de boutons

Liline972

Membre junior
Membre junior

ou peut-on la trouver cette petite brosse ?!  Surprised 

il me semble que c'était arrivé à une amie à moi, mais je ne c pas si elle avait utilisé une brosse.. mais en tout cas ,elle en avait trop abusé elle était limite bouffi , mais les effets se sont estompés quelques jours après .. enfin bref  Laughing 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou autres des que tu tape sur google brosse nettoyante visage ta un tas de site à toi de juger celui qui te correspond le mieux!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cette brosse m’intéresse mais le prix 149€ me freine énormément !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

y'en a pour tout les prix ma chérie !tu en trouve meme à 15e très pratique !ma soeur sa brosse lui a couté 15e et elle a une peau de bébé!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’étudierais ça de près merci

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cela fait longtemps que je souhaite m'en procurer une aussi

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne connaissais pas, merci  Bata mais je pense que je vais me contenter de mon éponge.  Razz

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis passée à la brosse nettoyante moi aussi.
J'ai acheté la brosse de chez Olay pendant une tournée au Canada fin 2013, et je dois dire que je suis bien satisfaite. Je me disais qu'elle ferait la transition le temps que j'achète celle de Clarisonic, mais finalement, celle là me va bien, alors je pense que Clarisonic, on va oublier pour le moment.

Sinon, je l'utilise 2 à 3 fois dans la semaine, et les soirs où je suis maquillée. C'est vrai que c'est top pour les peaux grasses à imperfections.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]