C' est crème légère et très hydratante.
Je l'utilise depuis de quelques mois et je n'ai pas été déçue une seule fois.Par contre,j'ai remarqué que c'est l'eau de riz qui faisait toute la difference(plus de brillance et de souplesse).
L'he de bois de rose est tres efficace aussi(et l'odeur est divine!)
En faisant plusieurs variantes,je me suis rendue compte que l'eau de riz et l'he de bois de rose faisaient toute la différence dans cette crème.
Le seul bémol,c'est une l'odeur de riz lors de l'application(qui ne reste pas heureusement!)
Emulsifiant
Cire émulsifiante 1 8%
Phase aqueuse
eau de riz 56%
Phase huileuse
macadamia 15%
amande douce 15 %
Actif
cosgard 0.6%
complexe d'hydratation intense 3 %
provitamine b5 1.7 %
he de bois de rose 0.4%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La crème est épaisse mais reste tout de même assez fluide pour l'application.
(ps:vous pouvez moquer de ma grenouillère imprimée léopard lol.J'ai pas l'air maligne dedans mais fait trop froid et j'ai la flemme de me changer )
Je l'utilise depuis de quelques mois et je n'ai pas été déçue une seule fois.Par contre,j'ai remarqué que c'est l'eau de riz qui faisait toute la difference(plus de brillance et de souplesse).
L'he de bois de rose est tres efficace aussi(et l'odeur est divine!)
En faisant plusieurs variantes,je me suis rendue compte que l'eau de riz et l'he de bois de rose faisaient toute la différence dans cette crème.
Le seul bémol,c'est une l'odeur de riz lors de l'application(qui ne reste pas heureusement!)
Emulsifiant
Cire émulsifiante 1 8%
Phase aqueuse
eau de riz 56%
Phase huileuse
macadamia 15%
amande douce 15 %
Actif
cosgard 0.6%
complexe d'hydratation intense 3 %
provitamine b5 1.7 %
he de bois de rose 0.4%
La crème est épaisse mais reste tout de même assez fluide pour l'application.
(ps:vous pouvez moquer de ma grenouillère imprimée léopard lol.J'ai pas l'air maligne dedans mais fait trop froid et j'ai la flemme de me changer )