Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Glycérine pour hydrater le visage?

+2
lyarenoie
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dites les filles,vous utilisez de la glycérine sur votre visage?


J'ai lu que certaines filles en mettent pour hydrater leur peau (sans rien ajouter d'autre) et d'autres disaient qu'elle a**èche la peau et la noircit et qu'il était donc déconseillé d'en mettre sur le visage.

Qu'en pensez-vous?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 23:37, édité 1 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

quand j'était petite ma mere m'en mettait sur le visage et le corps une fois par semaine sans la couper surtout en hiver. et elle en mettait dans le lait corporelle pour que ce soit plus hydratant.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:quand j'était petite ma mere m'en mettait sur le visage et le corps une fois par semaine sans la couper surtout en hiver. et elle en mettait dans le lait corporelle pour que ce soit plus hydratant.

Avec le recul, tu en conclus quoi?
Bonne idée? Sans plus? ...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'était une bonne idée. j'ai aussi prévu d'en acheter pour mes cheveux et mon corps. je vais l'essayer sur mon visage comme j'ai une peau a tendance mixte et les hydratants me font briller la peau ou l'assèchent.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Dis-nous quoi si tu veux bien
parce que ça m'intéresserait

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pas assez hydratante et asséchante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nul pour les imperfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou encore d'autres marques qu'on trouve en pharmacie bioderma et d'autres dont je ne me souviens plus trop.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je voulais dire
dis-nous comment ta peau réagira quand tu utiliseras de la glycérine pour le visage
si ça a amélioré les choses et tout

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Razz ah ok lol biensûr!

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup (^_^)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai essayé la glycérine pour mon visage et je ne suis pas du tout convaincue!

la peau de mon corps est par contre,complètement accro à ce produit!ù

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Récemment j'ai acheté de la glycérine. La pharmacienne m'a donné un produit spécial pour "peau irrité" mais je préfère l'utiliser pour mes cheveux seulement.

Kiskeya


Elite
Elite

MazSy a écrit:Récemment j'ai acheté de la glycérine. La pharmacienne m'a donné un produit spécial pour "peau irrité" mais je préfère l'utiliser pour mes cheveux seulement.

ok. Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai enfin testé et je n'ai pas aimé! la zone T de mon visage (néz et front) collai et j'avais l'impression que ma peau ne respirait pas!

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:j'ai enfin testé et je n'ai pas aimé! la zone T de mon visage (néz et front) collai et j'avais l'impression que ma peau ne respirait pas!

Oui ça colle un peu la glycérine.Tu en avais mis beaucoup?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

No même pas! quand on en met dans la main et qu'on se frotte les main je trouve que ça ne colle pas mais au moment de l'application sur le visage s'est complètement différent! plus collant!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'en met chaque soir avant le dodo,je trouve que ma peau produit moins de sebum.J'ai le visage moins gras au cours de la journee.Peut-etre que la glycerine ne donne pas de bons resultats sur les peaux mixtes ou seches?!? Moi,j'aime bien.Je le melange au miel des fois.J'ai trouve cette recette sur le fofo je crois.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:J'en met chaque soir avant le dodo,je trouve que ma peau produit moins de sebum.J'ai le visage moins gras au cours de la journee.Peut-etre que la glycerine ne donne pas de bons resultats sur les peaux mixtes ou seches?!? Moi,j'aime bien.Je le melange au miel des fois.J'ai trouve cette recette sur le fofo je crois.


Ah bon? dans la recette il y a des grains de sel?

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai mélangé un peu de glycérine à de l'huile de Monoï et j'ai appliqué le mélange sur mon visage.
La j'ai la peau super douce mais qui brille beaucoup.Maintenant je comprends pourquoi les gens me fixaient dans les transports. Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum