Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La coiffure pour dormir

+13
Laure972
Zirimbel
batacaraibedu971
Liline972
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
eve.lydie
dayane972
Manue
Perfectgirl
tishay971
Chrysalide971
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 21 Déc - 11:13

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Mal mis cela peut "scier" les cheveux et la matière sur du long terme sa craint un peu (c'est pas du satin)
C'est plutôt rare que je le mette, c'est surtout quand je me lisse les cheveux et que j'ai le temps cat 

77La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Mai - 11:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aimerais parler de pineapple method (méthode de l'ananas) pour conserver ses boucles et toute coiffure "out" (braid out ...). J'essaie de faire cette méthode avec mes boucles de flexis et à chaque fois c'est la cata. Mes cheveux sont comme figés en racine et derrière je perds mes boucles.

78La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Mai - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comment tu t'y prends?

en fait si tes cheveux restent figés c'est sûrement que :
- tu mets trop de produit
- tu attaches trop serré

le lendemain tu peux humidifier légèrement l'arrière de la tête pour tout remettre en place Wink

79La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Mai - 19:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:comment tu t'y prends?

en fait si tes cheveux restent figés c'est sûrement que :
- tu mets trop de produit
- tu attaches trop serré

le lendemain tu peux humidifier légèrement l'arrière de la tête pour tout remettre en place Wink

Peut-être que j'attache trop serré (mes cheveux ne sont pas gras), et devant et les côtés c'est pareil. Je mets un bandeau en satin avec scratch...

80La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Mai - 20:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne serre pas trop, l'idée c'est juste que les cheveux restent en place au niveau du haut de la tête de façon à n'avoir qu'à secouer le lendemain matin

81La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Mai - 20:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok, merci Dayane, je vais essayer ce soir Wink
Je vais faire sans bandeau en satin, uniquement mon foulard

82La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 22 Avr - 20:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vous savez que je suis naturelle depuis peu. Je fais des puff en journée mais pour la nuit ... Je suis perdue! Mes cheveux ne sont pas assez longs pour faire 4 ni même 8 choux ou nattes. Je me retrouve avec facilement 12 nattes. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire mais 12 à 16 twusts chaque soir, je trouve ça trop long et trop de manip. Faut que je trouve une solution pour me coiffer le soir afin d'éviter des noeuds.

83La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 23 Avr - 6:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrys, c'est super simple.

Dans la mesure où tu fais des puffs en journée. Il te suffit simplement de conserver ce puff en soirée.
Attache donc tes cheveux avec un foulard en laissant tes pointes à l'air libre. Ce premier foulard est là pour maintenir la coiffure, éviter les chichis et maintenir la forme/direction du puff.
Un second foulard viendra lui au dessus pour protéger les pointes...

Je te montre un exemple avec un bun que je conserve plusieurs jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une vidéo sur un TWA


Sinon tu peux
- soit laisser l'afro tel quel et mettre ton bonnet par dessus.
- soit faire la méthode des élastiques en faisant plusieurs sections.


Est ce que c'est assez clair??

84La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 23 Avr - 20:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouii, très clair! J'avais dans l'idée que laisser les pointes libres dans le foulard, ça n'était pas bien. Merci beaucoup Dayane!
Par contre Dayou, peux-tu me mettre le lien de la vidéo stp car sur mon téléphone je n'ai qu' un espace vide.

85La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 23 Avr - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super.

oui bien sûr le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

86La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Avr - 10:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah merci Dayane. J'ai regardé et c'est bien ce que j'avais compris!

87La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 24 Avr - 11:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok miss!!!

88La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Lun 24 Oct - 9:32

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnellement mes cheveux sont en vanilles tout le temps et avant de dormir juste mon bonnet en satin ou mon shower cap et le matin, j'hydrate si besoin et je scelle puis je met ma perruque voilà

89La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Lun 24 Oct - 10:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En ce moment, je fais des coiffures pro (genre chignons, ou petit up-do nattés) donc je mets juste le foulard par dessus.
Il y a un mois, j'avais testé un twist out, et du coup j'avais séparé mes cheveux en 4 portions pour dormir. J'avais attaché chaque portion en "couettes basses" sans serrer à la base et à la fin de chaque portion aussi.

90La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 8:20

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Rien à part hydrater et sceller + shower cap et foulard en satin puisque mes  cheveux sont toujours en vanilles, c'est simple c'est la seule coiffure que je sache faire avec mes cheveux et depuis que je les maitiens en twist je vois bien la pousse et surtout c'est plus facile



Dernière édition par MalianZulu le Ven 11 Nov - 14:51, édité 1 fois

91La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok miss zulu

92La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 14:42

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Dayane désolée avec le décalage horaire la en plus je vois que maintenant il est 22 h 43 à Seoul

93La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hello!!!!

94La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 14:50

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca va par chez toi ? Smile

95La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

nickel rien à signaler!!!
merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy

96La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 15:12

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Smile je te souhaite une bonne journée  la jolie, des bisous Smile !

97La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you
toi aussi!!!

98La coiffure pour dormir - Page 4 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 11 Nov - 15:19

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum