Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La coiffure pour dormir

+13
Laure972
Zirimbel
batacaraibedu971
Liline972
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
eve.lydie
dayane972
Manue
Perfectgirl
tishay971
Chrysalide971
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 11:25

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit: Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.
c'est chou ça Very Happy !
et tu lui as acheté ça Ziri?

52La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 11:32

blue sky


Elite
Elite

quand je suis en mode patras je les attache en chignon et je met mon bonnet ou foulard en satin...
dans le cas contraire je me fait des twists ou des nattes puis je met mon bonnet/foulard

53La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 15:29

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi ça dépend de mon humeur : twists, chignons, vanilles,... sous mon foulard
même en coiffure pro je mets mon foulard Very Happy 

54La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 15:37

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:moi ça dépend de mon humeur : twists, chignons, vanilles,... sous mon foulard
même en coiffure pro je mets mon foulard Very Happy 
Twisted Evil 
toujours!!! Very Happy 

55La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 15:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy 

56La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 21:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
Zirimbel a écrit: Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.
c'est chou ça Very Happy !
et tu lui as acheté ça Ziri?
+10. Alors Ziri?

57La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 21:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles pour cette contribution.

Je fais une vanille maintenant

58La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 30 Nov - 5:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sympa tes videos Dayou un coup de cœur pour la 1ere en plus elle est trop belle I love you 

moi en coiffure pro juste mon bonnet
cheveux libre je fais des nattes et je mets mon bonnet

59La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 30 Nov - 5:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink

60La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 30 Nov - 9:21

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:
Zirimbel a écrit: Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.
c'est chou ça Very Happy !
et tu lui as acheté ça Ziri?
+10. Alors Ziri?
up pour Ziri

61La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 30 Nov - 20:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:
Zirimbel a écrit: Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.
c'est chou ça Very Happy !
et tu lui as acheté ça Ziri?
+10. Alors Ziri?
up pour Ziri
Oui il a son bonnet...que je pique de temps en temps quand je ne trouve pas le mien.

62La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 30 Nov - 20:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr

63La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 1 Déc - 1:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol

64La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 1 Déc - 17:01

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Very Happy 

65La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 6 Déc - 19:57

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Chez moi on a une technique pour les cheveux lisser , il permet de laisser les cheveux complètement pareil. C'est une genre de " bande " longue en tissue, il faut faire une queue de cheval et de faire tourner le fil très serrer autour de la queue de haut en bas. Après, je laisse quelqu'un qui sait faire franchement moi je n'y arrive pas mai c'est très pratique et ça prend 5/10 minutes Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 6 Déc - 20:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? 
est ce que tu parles d'un mélange de l'elastic band method et de tresse au fil?

67La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 6 Déc - 23:20

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:?? 
est ce que tu parles d'un mélange de l'elastic band method et de tresse au fil?
Non du tout, je ne sais pas comment ça s’appelle je t'avoue c'est quelque chose qui ce fait dans ma famille


Personnellement vue que je lave mes cheveux un jour sur deux j'aimerais juste savoir comment dormir sans trop abimer mes boucles de la journée (trop de fois où ça m'est arriver No )

68La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Ven 6 Déc - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, bah je ne vois pas ce qu'est cette technique...

pour dormir en conservant tes boucles tu as essayé la méthode pineapple? ou le plopping?

69La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 7 Déc - 0:15

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ok, bah je ne vois pas ce qu'est cette technique...

pour dormir en conservant tes boucles tu as essayé la méthode pineapple? ou le plopping?
La seul " méthode " que j'ai faite c'est de mettre une queue très très en hateur avec un chouchou pas trop serrer ou un foulard (ça marche pas du tout :'))
Je pense essayer la méthode Pineapple ce soir je verrais si c'est bien demain matin !

70La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 7 Déc - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

a mon avis avec ta texture et ta routine, ça va très bien le faire

71La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 7 Déc - 0:30

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:a mon avis avec ta texture et ta routine, ça va très bien le faire
Merci pour tes conseils Very Happy 

72La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 7 Déc - 0:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de prob

73La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 14 Déc - 0:36

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai trouver une photo de comment on mettait ce " fil "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

74La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 14 Déc - 0:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, donc au final c'est bien ce que je disais, c'est une variante de la méthode avec les élastiques!!

75La coiffure pour dormir - Page 3 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 14 Déc - 1:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Mal mis cela peut "scier" les cheveux et la matière sur du long terme sa craint un peu (c'est pas du satin)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum