Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La coiffure pour dormir

+13
Laure972
Zirimbel
batacaraibedu971
Liline972
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
eve.lydie
dayane972
Manue
Perfectgirl
tishay971
Chrysalide971
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 8:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@ Dayane : Je vais regarder tout ça (pour le cross wrap de Ms Kibibi, je connais (HS: Que penses-tu du fait qu'elle ait écrit un livre elle aussi sur les cheveux? Par contre j'ai pas bien compris le terme "Archétype"??,))!!!

@ Eve.Lydie : Heu ... j'ai pas compris l'histoire avec mon doigt pour le cross wrap Embarassed tu peux me ré-expliquer s'il te plaît? Super, vive les foulards colorés, c'est vrai que du coup, ça fait pas mèmère! cheers

@Perfect : j'ai essayé hier soir de mettre en pratique l'idée que tu m'as soumis. Ce matin, test de la queue de cheval validé ! A voir lorsque j'aurais des belles repousses, parce que je viens de me les défriser.

Merci à toutes.

27La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 15:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors je n'ai pas lu son livre donc je ne peux pas me permettre de le juger.
mais il faut savoir que c'est très "américain" de faire ça, on est pas mal suivie, on a de beaux cheveux, on en sait pas mal, et hop on écrit un livre lol.

le terme archétype dans ce livre défini surtout la structure du cheveu.
à travers son livre elle aide celles qui ont des soucis à comprendre leur cheveux (leurs structures) afin de savoir comment les traiter, les manipuler.

les points phares de ce livre c'est surtout: de montrer comment construire une routine, comprendre les problème capillaire et trouver les solutions, et enfin savoir utiliser des extensions pour retenir le max de longueur.

28La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 15:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok, merci Dayane, je comprends mieux.

29La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 15:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Wink

30La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 15:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai regardé les vidéos pour les techniques dont tu t'inspires.
Pas mal. J'aime bien celle de la fille avec les flexis (elle fait 3 sections et utilise des flexi rods), moi qui en ai et qui sait jamais quoi en faire. Et le fait qu'elle sépare en 3 m'intéresse (car en coiffant le lendemain aux doigts, il n'y aura pas de démarcation en milieu derrière, il peut il y en avoir sur les côtés mais c'est moins dérangeant).

31La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il suffit juste de frotter un peu au niveau des racines et la démarcation ne se voit pas.
perso je ne fais pas des sections pas très nettes comme ça on ne voit rien Wink

je me suis dit qu'avec les vidéos c'était plus simple de comprendre les techniques!!!

32La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 16:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:il suffit juste de frotter un peu au niveau des racines et la démarcation ne se voit pas.
perso je ne fais pas des sections pas très nettes comme ça on ne voit rien Wink

je me suis dit qu'avec les vidéos c'était plus simple de comprendre les techniques!!!

Je vais essayer tout ça!!! Merci encore.

J' I love you ce forum, il y a beaucoup d'entraide et j'espère que que celle-ci restera saine encore très longtemps !

33La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 17:34

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:@ Dayane : Je vais regarder tout ça (pour le cross wrap de Ms Kibibi, je connais (HS: Que penses-tu du fait qu'elle ait écrit un livre elle aussi sur les cheveux? Par contre j'ai pas bien compris le terme "Archétype"??,))!!!

@ Eve.Lydie : Heu ... j'ai pas compris l'histoire avec mon doigt pour le cross wrap Embarassed tu peux me ré-expliquer s'il te plaît? Super, vive les foulards colorés, c'est vrai que du coup, ça fait pas mèmère! cheers

@Perfect : j'ai essayé hier soir de mettre en pratique l'idée que tu m'as soumis. Ce matin, test de la queue de cheval validé ! A voir lorsque j'aurais des belles repousses, parce que je viens de me les défriser.

Merci à toutes.

Ah super ça!!!

Maintenant tu as pas mal de solutions LOOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

34La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 17:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

35La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 20:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrysalide voilà une vidéo de ce que je t'expliquai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 21:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:
Chrysalide971 a écrit:@ Dayane : Je vais regarder tout ça (pour le cross wrap de Ms Kibibi, je connais (HS: Que penses-tu du fait qu'elle ait écrit un livre elle aussi sur les cheveux? Par contre j'ai pas bien compris le terme "Archétype"??,))!!!

@ Eve.Lydie : Heu ... j'ai pas compris l'histoire avec mon doigt pour le cross wrap Embarassed tu peux me ré-expliquer s'il te plaît? Super, vive les foulards colorés, c'est vrai que du coup, ça fait pas mèmère! cheers

@Perfect : j'ai essayé hier soir de mettre en pratique l'idée que tu m'as soumis. Ce matin, test de la queue de cheval validé ! A voir lorsque j'aurais des belles repousses, parce que je viens de me les défriser.

Merci à toutes.

Ah super ça!!!

Maintenant tu as pas mal de solutions LOOL

Oui! Et c'est aussi ce que je voulais, avoir du choix, et pas forcément me fixer sur une coiffure!

37La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 30 Jan - 21:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Ève. Elle faisait ça bien lililov!

38La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Jeu 31 Jan - 1:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci Ève. Elle faisait ça bien lililov!

Pas de quoi! Smile

39La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 21:47

Kiskeya


Elite
Elite

Je fais tout simplement un chignon.

Si je veux les lisser je fais un wrap et si je veux faire un braid-out je fais quelques nattes.

40La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 21:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki

41La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 22:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne fais rien de spécial. Je fais un chignon mais c'est le chignon que je fais tous les jours quoi. Même quand ils sont nattés je les attache en chignon.
En fait je n'ai pas de coiffure spéciale dodo.



Dernière édition par diamant le Sam 2 Fév - 22:30, édité 2 fois

42La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 22:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci diamant

43La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 22:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

You're welcome!

44La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Sam 2 Fév - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki

De nada! Wink

45La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Dim 3 Fév - 19:09

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sous un foulard je fais soit des vanilles soit une queue de cheval Smile

46La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mar 19 Nov - 21:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je me fais soit :
des petits choux, cela me fait de belle boucles le matin
Des nattes , quand je suis installé devant un bon film /quand j'ai le temps, une dizaine de nattes, ou vites fait 2 /4 nattes que j'enroule. Le plus souvent, je rabats/ ou enroules les bouts des nattes à l'aide d'un élastique.
Des bigoudis des fois, lol pas grave pour le glamour, je dors seule.
Ou des tresses , toujrs pour ce coté ondulé.
97% du temps j'ai un jolie foulard fleurie pour dodo.

47La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mar 19 Nov - 22:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Quand j'ai les cheveux libre ce qui arrive très rarement d'ailleurs ces temps ci ,bah je fait des grosses nattes ou des chou je met mon bonnet,loool cey pas glamour ,mais je m'enfou je dors seule la plupart du temps donc !!!!

48La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mar 19 Nov - 22:32

Liline972


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Quand j'ai les cheveux libre ce qui arrive très rarement d'ailleurs ces temps ci ,bah je fait des grosses nattes ou des chou je met mon bonnet,loool cey pas glamour ,mais je m'enfou je dors seule la plupart du temps donc !!!!
Laughing Laughing Laughing 

49La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mar 19 Nov - 23:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.

50La coiffure pour dormir - Page 2 Empty Re: La coiffure pour dormir Mer 20 Nov - 6:56

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit: Des twist (2,4,6) toujours selon ma motivation ou un chignon puis mon foulard ou mon bonnet.
Mon mec il s'en fou, il voulait même que je lui en achète un pour qu'on soit assorti dans le lit.
C trop meugnon Razz 

Moi je fais ds nattes ou des choux, la quantité depend de mn envie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum