Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protéger ses cheveux la nuit

+24
xena
MazSy
leonyiih971
colorspooki
moovie1881
bibou13300
Lylie97two
Tikanelle
Manue
Rubis77
Zirimbel
miss-Aminah
batacaraibedu971
Avana
Evamama2012
fleurdesiles
blue sky
nisso
Verite
Kaz
titi
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Protéger ses cheveux la nuit Empty Protéger ses cheveux la nuit Lun 8 Aoû - 17:23

Kiskeya

Elite
Elite

Protéger ses cheveux la nuit Bedtimehair

Vous faites comment les filles?

Il m'arrive de faire un wrap mais j'en fais surtout quand je me lisse les cheveux et que je tiens à les garder comme tels. Mais je mets toujours un foulard pour les protéger.

Voici la vidéo d'une fille qui montre comment elle fait son wrap:

Dernière édition par Kiskeya le Jeu 9 Aoû - 15:14, édité 1 fois

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Depuis que j'ai appris que le frottement des cheveux sur l'oreiller favorisent la casse des cheveux, je mets toujours un foulard avant d'aller dodo, de préférence en satin. Le coton est très absorbant et assèche donc le cheveux, à éviter. On peux aussi opter pour une taie d'oreiller en soie ou en satin (hé oui pour certains(es), le foulard c'est pas sexy lol! ).
En plus c'est pratique, quelques fois je fais mes coiffures le soir et je mets mon foulard et elles tiennent bien jusqu'au matin. Je n'ai pas de cheveux qui partent dans tous les sens et je gagne du temps!!!!
Je n'utilise pas la technique du wrap car selon moi, ça convient plus aux cheveux lisses (défrisés, lissés...).

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Depuis que j'ai appris que le frottement des cheveux sur l'oreiller favorisent la casse des cheveux, je mets toujours un foulard avant d'aller dodo, de préférence en satin. Le coton est très absorbant et assèche donc le cheveux, à éviter. On peux aussi opter pour une taie d'oreiller en soie ou en satin (hé oui pour certains(es), le foulard c'est pas sexy lol! ).
En plus c'est pratique, quelques fois je fais mes coiffures le soir et je mets mon foulard et elles tiennent bien jusqu'au matin. Je n'ai pas de cheveux qui partent dans tous les sens et je gagne du temps!!!!
Je n'utilise pas la technique du wrap car selon moi, ça convient plus aux cheveux lisses (défrisés, lissés...).

Ah ok! C'est vrai que le wrap c'est surtout pour maintenir les cheveux qui ont été lissés. Tes cheveux t'arrivent où ? Ils ont l'air bien épais,ils sont super beaux!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Depuis que j'ai appris que le frottement des cheveux sur l'oreiller favorisent la casse des cheveux, je mets toujours un foulard avant d'aller dodo, de préférence en satin. Le coton est très absorbant et assèche donc le cheveux, à éviter. On peux aussi opter pour une taie d'oreiller en soie ou en satin (hé oui pour certains(es), le foulard c'est pas sexy lol! ).

Ah ok! C'est vrai que le wrap c'est surtout pour maintenir les cheveux qui ont été lissés. Tes cheveux t'arrivent où ? Ils ont l'air bien épais,ils sont super beaux!

Merci!!!
Ben je suis APL, on va dire au niveau des aisselles mais depuis mon adolescence ils stagnent à ce niveau là. Depuis quelques moi j'ai décidé de prendre les choses en main pour les faire pousser Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Merci!!!
Ben je suis APL, on va dire au niveau des aisselles mais depuis mon adolescence ils stagnent à ce niveau là. Depuis quelques moi j'ai décidé de prendre les choses en main pour les faire pousser Very Happy

Ah ok cool! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant tu as de très beaux cheveux. Tu es apl cheveux tirés ou frisés?

J'ai vu une photo de moi petite et j'avais les cheveux crépus légèrement plus bas que le niveau NL pfff j'espère les soins je pourrai dépasser ce stade un petit peu quand même. Je rêve d'un bon SL pour avoir peut-être un bon BBL en les lissant.

Kiskeya merci pour la vidéo je vais regarder. Car je me suis toujours demandé ce que pouvais être un WAP.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Diamant tu as de très beaux cheveux. Tu es apl cheveux tirés ou frisés?

J'ai vu une photo de moi petite et j'avais les cheveux crépus légèrement plus bas que le niveau NL pfff j'espère les soins je pourrai dépasser ce stade un petit peu quand même. Je rêve d'un bon SL pour avoir peut-être un bon BBL en les lissant.

Kiskeya merci pour la vidéo je vais regarder. Car je me suis toujours demandé ce que pouvais être un WAP.

De rien!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Diamant tu as de très beaux cheveux. Tu es apl cheveux tirés ou frisés?

Merci! Je suis Apl cheveux tirés, frisés c'est légèrement au dessus.

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je fais pas le wrap ça fait trop de coup de peignes de brosse ...
ce que je fais j essaie juste de rassembler mes cheveux dans le foulard et puis hop dodo Very Happy

10Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mar 9 Aoû - 20:48

Kiskeya

Elite
Elite

titi a écrit:moi je fais pas le wrap ça fait trop de coup de peignes de brosse ...
ce que je fais j essaie juste de rassembler mes cheveux dans le foulard et puis hop dodo Very Happy

et tu fais comment? tu fais un chignon? du moment que ça te les froisse pas. Very Happy

11Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Mer 10 Aoû - 7:11

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais un semblant de chignon bas sans Chouchou ni élastique puis je mets mon foulard lol

12Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 27 Aoû - 19:26

Kaz

Nouveau membre
Nouveau membre

En ce qui me concerne, je dors avec un foulard en satin... qui finit toujours quelque part dans le lit le matin. J'arrive rarement à le garder une nuit entière. En tout cas, je sais pas si c'est le foulard ou la manipulation douce, mais depuis le début de mon hair journey, non seulement mes cheveux ne cassent plus DU TOUT, mais en plus, ça se voit. Quand je fais des tresses pour aller dormir, j'ai pas des cheveux de toutes les tailles, et la tresse est bien régulière et jolie. Ca fait plaisir xD

13Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 28 Aoû - 15:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est cool.

Moi aussi si je mets un foulard je le perds durant la nuit, c'est pour cela que je mets un bonnet en satin.

14Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Dim 28 Aoû - 23:15

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je mets les 2. Un foulard en soie et un bonnet en satin pour être sûr que ça bouge pas pendant la nuit.

http://theblackwoman.wordpress.com/

15Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Lun 19 Sep - 22:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En ce moment je mets les deux tous les jours. J'ai remarqué qu'en faisait cela mes cheveux restaient plus plats.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors les filles moi j'ai une question
la plupart de mes foulards st en polyester
est-ce que selon vous je peux les préférer aux foulards en coton?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Le polyester je ne sais pas mais le coton c'est pas bon car c'est très absorbant, donc ça assèche le cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense que c'est mieux pour le moment.

19Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 24 Nov - 14:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso quand j'ai lissé mes cheveux je fais un cross wrap. Le wrap normal est toujours une catastrophe chez moi: avec un côté qui remonte... ça m'abîme les tempes comme pas possible!

Sinon je fais des nattes, pour me faire un braid out le lendemain (je ne fais jamais de twist).

Et pour finir (c'est ce que je fais le plus souvent): je me fais une queue de cheval basse et très relâchée et je mets un flexi rod au bout.

Quand j'ai une coiffure pro, je me contente d'une queue de cheval basse ou (si c'est des crochet braids) de les rassembler vers l'arrière.

Je dors toujours avec un foulard en satin que je noue comme un bandana pour que ça reste jolie! Parfois je mets un bonnet en plastique avant pour faire la methode GHE.
Durant le port des coiffures protectrice, je remplace le foulard par un bonnet.

20Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 24 Nov - 18:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pourquoi tu ne fais pas de twist Dayane?

21Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 24 Nov - 19:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les vanilles sont (chez moi et chez pas mal de personnes) à l'origine de ssk...
Tant que je peux éviter, j'évite à donf!!

22Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 22 Mar - 22:59

Kiskeya

Elite
Elite

Et une autre méthode que le wrap (je préfère le wrap):

23Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Jeu 22 Mar - 23:08

blue sky

Elite
Elite

je met un bonnet en satin ou je couvre mon oreiller d'un foulard en satin

24Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Ven 23 Mar - 12:30

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je mets un collant quand j y pense.

25Protéger ses cheveux la nuit Empty Re: Protéger ses cheveux la nuit Sam 24 Mar - 20:42

Evamama2012

c7 fiy a ds cheveu magnifik!Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant