Merci les filles
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Merci les filles.
Euh color on voit pas grand chose. Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te faire la photo? Ou bien prend-la de face et cache ton visage. en tout ça à l'air pas mal.
oiseaudiles a écrit:Coucou les filles,
Je me joins à vous pour ce challenge. Je suis en coiffure pro depuis fin décembre et je la garde jusqu'à la fin du mois de janvier puis j'enchaînerai sur une autre mais ça restera toujours des rajouts. Voilà la photo de ma coiffure.
Pour les soins durant le port des rajouts, ce sera :
- cowash
- DC
- Seal des longueurs
- Un peu d'HV sur le cuir chevelu
- GHE
- HV Red pimento
En ce moment je suis en challenge GHE/Red Pi et il se termine fin février. Je fais le GHE 2 fois par semaine mais je n'applique pas d'huile red pimento sur mon cuir chevelu à cause de l'odeur qui est trop forte pour mes pauvres narines. Mais avant de mettre mes rajouts, j'ai bien commencé ce challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eidole a écrit:oiseaudiles a écrit:Coucou les filles,
Je me joins à vous pour ce challenge. Je suis en coiffure pro depuis fin décembre et je la garde jusqu'à la fin du mois de janvier puis j'enchaînerai sur une autre mais ça restera toujours des rajouts. Voilà la photo de ma coiffure.
Pour les soins durant le port des rajouts, ce sera :
- cowash
- DC
- Seal des longueurs
- Un peu d'HV sur le cuir chevelu
- GHE
- HV Red pimento
En ce moment je suis en challenge GHE/Red Pi et il se termine fin février. Je fais le GHE 2 fois par semaine mais je n'applique pas d'huile red pimento sur mon cuir chevelu à cause de l'odeur qui est trop forte pour mes pauvres narines. Mais avant de mettre mes rajouts, j'ai bien commencé ce challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cool oiseaudiles, malheureusement j'ai un souci pour t'ajouter, j'ai pas le bouton " editer", jvais devoir en parler à Kiki mais je ne t'oublie pas!
dayane972 a écrit:jady elles sont grosses tes nattes donc ce n'est pas un soucis de les défaire!!
en tout cas elles sont bien faites !!!!
Eidole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tresses, chignons, vanilles, tresses couchés, tissage,piqué laché, et co... C'est reparti pour le défi style protecteur, la deuxième édition
Les regles sont tjr les mêmes:
-Vos cheveux doivent être protégés 5 jours dans la semaine au moins
- Si vous coiffez vos cheveux en chignons, n'oubliez pas de proteger vos pointes, ne les laissez pas "balantes"
- Photos de vos coiffures pro si vous voulez
- Poster votre bilan
Les challengeuses: Eidole
Dayane
Gnifr
Bata
wiwi
Mazsy
Colorspooki
Tikanelle
Audrey972
Perfect
Prettynanaah
Bnoune
JadyMilly972
Oiseaudiles
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous manifester les filles si vous voulez vous inscrire!
Perfectgirl a écrit:Cite ton message et modifie ça fera Update directement en attendant que Kiki fasse le nécessaire.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition