Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pomkanel.

En faite toute ma tête est fait sauf devant à droite que j'ai pas terminée, pour ne pas laisser mes cheveux libre j'ai fait 4 tresses (que je n'ai pas envie de refaire non plus)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok c'est juste un ptit quart ça fait un genre Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:je vois ça dans certains cas ça me rendrait bien service Wink

C'est clair, idem pour moi

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Belle pousse DA et Perfect I love you : je suis graaaaaaave jalouse lol!

Je pense que mes tifs ont poussés. Les tresses ne sont plus collées à ma racine. Demain ce sera séance soin pour la première fois de ma vie je vais me laver mes rajouts.


Je suis déjç entrain de chercher ma prochaine coiffure pro. Je pense me faire des patras.

Pomkanel cette fois je ne prendrais pas une semaine pour les faire lol! du moins j'èspère.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy mdr Tika Wink je te le souhaite moi je ne suis pas patiente et je n'ai pas ne tête à chapeau, bonnet donc je ne me vois pas passer une semaine à moitié coiffer lol!

Moi aussi je réfléchis à la prochaine coiffure pro que je vais faire scratch

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink Tika, la semaine à confectioner ton style pro valait le coup vue les compliments que t'as reçu. Mais j'espere bien pour toi que tu prennes moins de temps la prochaine fois Laughing

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! Eidole

Franchement c'est mon objectif : 2 jours maxi pas plus

Sinon la dernière fois j'ai voulu étirer mes cheveux avec le sèche cheveux (chose que je n'ai pas faite depuis une éternité)avant de faire ma coiffure pro et j'avais les pointes sèches. J'ai juste utilisé de l'huile (très peu)que j'ai laissé posé un peu avant d'utiliset l'appareil. Mes pointes étaient tellement rèches que j'ai laissé tombé.

J'aimerais bien avoir votre avis.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur quoi? sur tes pointes sèches? ou comment faire pour étirer? ou sur comment soigner tes pointes sèches?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je me suis mal exprimé désolé Very Happy . Je n'ai plus les pointes rêches.
J'aimerais savoir pourquoi le sèche cheveux a eu cet effet sur mes pointes?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les pointes sont les parties les plus fragiles et souvent qui a**èchent très vite, la chaleur les a sûrement a**éché plus rapidement que les longueurs. Tu avais mis ton protecteur en insistant bien sur tes pointes?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui j'ai bcp insisité sur les pointes. Bon ben je crois que je ne vais pas utiliser le sèche de si tôt

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as utilisé quelle huile exactement pour protéger tes cheveux??
c'est surement cette combinaison (huile+sèche-cheveux) qui ne t'as pas réussi.

sinon merci pour les félicitations et bon courage pour ton prochain soin Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai utilisé HV de yangu DA.

J'ai testé le banding method mais les cheveux sont trop courts, dc je n'ai pas le rendu que je souhaite. Je veux absolument que je les étirent pour faire ma coiffure pro.

Da tous mes produits homemade sont prêts il n'y a plus qu'a tester. J'ai peuuuuuuur Very Happy du résultat.

Je reviendrais au news demain de toute façon

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok peut être que l'huile n'a pas assez protégé tes cheveux, j'espère que tes soins se passeront bien I love you

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pour quoi ne pas essayer avec un protecteur de chaleur legerement siliconé

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors Tika, ça a donné quoi tes soins?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit: lol! Eidole

Franchement c'est mon objectif : 2 jours maxi pas plus

Sinon la dernière fois j'ai voulu étirer mes cheveux avec le sèche cheveux (chose que je n'ai pas faite depuis une éternité)avant de faire ma coiffure pro et j'avais les pointes sèches. J'ai juste utilisé de l'huile (très peu)que j'ai laissé posé un peu avant d'utiliset l'appareil. Mes pointes étaient tellement rèches que j'ai laissé tombé.

J'aimerais bien avoir votre avis.

Tu as mis un leave in avant d'étirer tes tiffs au seche cheveux? Si je zappe cette étape, j'ai les pointes rèches de chez rèches.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles j'ai réalisé le premier soin de ma vie sur des rajouts : bain d'huile (macérat ortie sur HV olive), shampoing (Base lavante neutre AZ),et un masque fortifiant maison.

Franchement je n'ai pas eu de souci, tant de peur pour rien. J'avoue qu'il fallait vraiement que je les lavent parceque mes cheveux étaient vraiment sales, imaginez la couleur de l'eau lol!

Le masque il faut juste le rincer assez longuement pour qu'il s'élimine correctement. Sur cetraines mèches il reste un tout peu de masque, cela ne me dérange pas les cheveux vont l'absorber.

Je laisse sécher tranquillement et après je vais appliquer sur mon cuir chevelu une ampoule activilong et faire un massage du cuir chevelu (HV karapate, HV jojoba, macérat de bhringraj et HE sauge)et je compte hydrater mes longeurs avec mon lait capillaire.

Coloor je n'achète prèsque plus de produit, dc je n'ai rien pour protéger les cheveux de la chaleur.

Eidole je ne sais plus si j'ai appliqué un leave in mais je ne crois pas . Je vais peut être testé ta méthode.

Da tu me conseilles une huile plus grasse ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

merci Tika pour ton retour après le soin avec rajouts!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De rien Chrys Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas spécialement plus grasse, disons plutôt des huiles avec un point de rupture plus élevé (plus résistante à la chaleur)
Par exemple l'huile de pépins de raisin, macadamia, monoï, abricot, sésame... j'ai une nette préférence pour les deux premières j'avoue Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wahou bravo tika tu as franchi le pas le plus dur est de se lancer Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:J'ai utilisé HV de yangu DA.

J'ai testé le banding method mais les cheveux sont trop courts, dc je n'ai pas le rendu que je souhaite. Je veux absolument que je les étirent pour faire ma coiffure pro.

Da tous mes produits homemade sont prêts il n'y a plus qu'a tester. J'ai peuuuuuuur Very Happy du résultat.

Je reviendrais au news demain de toute façon

dayane972 a écrit:ok peut être que l'huile n'a pas assez protégé tes cheveux, j'espère que tes soins se passeront bien I love you


Hum je pense aussi, surtout que si je ne me trompe pas l'huile de yangu est une huile assez fragile c'est-à-dire qui s'oxyde assez vite, je me demande si elle est bien recommandée comme protecteur de chaleur.
Je sais que moi j'ai pas réussi à la gérer cette huile LOOL faudrait que je la teste de nouveau.

Bravo pour ton soin sur coiffure pro Tika. Tu vois c'est simple.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour les conseilles les filles.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Désolé pour mon retard!
Lundi dernier j'ai faite ma coiffure protectrice avec des rajouts.
Tout c'est bien passé jusqu'à ce qu'on m'annonce le décès de ma mère Sad

Sur la photo vous verrai qu'une partie est tressé avec mes propre cheveux, depuis je n'ai pas le courage et la force de continuer.

Je suis à mon 2ème temps de tresses (la 1ère fois j'avais faite 4 grosses tresses) plus petites et mieux soigné, j'espère qu'elles vont tenir jusqu'à samedi pour l'enterrement.

Je compte la garder 4 semaines, en faisant les tresses toutes les semaines après mes soins (si j'ai l'envie de faire mes soins).

En hydratation sera simple, pour l'instant il contient d'eau, lait d'avoine, huile d'Amla, HE de Nard + Cèdre Atlas + Bay de Saint-Thomas, HV Pépin de Raisin et Cosguard.

Mon 2ème vapo sera composé de lait d'avoine fait avec l'hydrolat de citron, d'eau et un peu de brume de Béliflor.

Pour sceller je vais utiliser l'huile de Brahmi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum