Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Invité


Invité

Ok. Merci.

Donc je suis déjà en coiffure pro avec tresses depuis le 27 décembre 2012. Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder cette coiffure pro, l'idéal pour moi assez longtemps, je fais très souvent des "redo". Je dépends de ma coiffeuse (ma tante vivant à 500km de là...) pour les coiffures pro de ce type donc j'essaie de prévoir. Je verrai bien...

Au niveau des soins, j'y vais dans la simplicité car je n'ai pas beaucoup de temps. Donc c'est shampooing, soin profond. Quelques fois vapo (eau minérale, leave-in, huiles coco-JBCO). Quand je fais des "redo", j'en profite pour appliquer un peu de produit sur mes mèches. Des fois aussi je mettrais de l'huile sur le cuir chevelu. Voilà en gros.

Et ma coiffure pro du moment :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles , je voudrais bien m'inscrire a ce challenge , alors ma coiffure protectrice depuis le 30/12/12 c'est des tresses sur le coté en zigzag et le reste c'est des rajouts frisés je crois que je vais la gardé de 2 mois(car je n’ai pas le temps étant donné que j'enchaine les jours toute la semaine le weekend je me voit pas trop retiré une coiffure pro , vous allez me dire que ça fait un peu trop mais depuis mon aventure capillaire je laisse mes coiffure pro un bon mois ou deux , mais avec mes soins avant et après et surtout L'HYDRATATION quotidienne,shampoing ( pour un cuir chevelu propre) , je récolte plutôt une bonne pousse et vraiment pas beaucoup de casse a part les cheveux qui seront tombés naturellement si je me serrais brosser ou démêler.
#Chaque jours je fais fait ou j'essaye mais depuis le 1 janvier j'ai commencer comme bonne résolution pour 2013 =
-De boire 10 verres d'eau par jour car il ne faut pas oublier que l'hydratation commence par l’intérieur .
-2 à 3 fois par semaine j’applique l'huile miss Antilles suractivée ( la verte )
-Quotidiennement je vaporise mes rajouts ( la partie nattée qui sont à l’intérieur mes cheveux )et je scelle l'hydratation avec un peu huile de coco , d'argan ou de ricin sa les fait briller et (la coiffure reste entretenue plus longtemps)
- le weekend je fais un shampoing

voila

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu fais qu'un shampoing tu utilises pas de masque?

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Comme dit "Da", tu ne fais pas de soins pendant tes coiffure pro, enfin à toi de nous éclaircir Surprised

Et je vois que tu as big choppé fin mai 2012 et tu es déjà Apl apparement?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Si elle a fait une longue transition c'est possible. Son dernier def remonte à décembre 2010.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:Comme dit "Da", tu ne fais pas de soins pendant tes coiffure pro, enfin à toi de nous éclaircir Surprised

Et je vois que tu as big choppé fin mai 2012 et tu es déjà Apl apparement?

Sisi désolé , j'ai oublié de préciser dans mon message Embarassed après mon shampoing je fais mon masque Garnier Ultra doux a l'huile d'avocat et Karité . En ce qui concerne ma longueur actuelle j'ai atteint l'APL derrière , mais sur les coté j'en suis a un SL full ou BBL , j'ai big chopé en mai 2012 certes mais mon dernier défrisage remonte à décembre 2010 c'est-à-dire 2 ans de pousse enfaite

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ah donc c'est pas un big chop comme je l'imagine je comprends mieux moi jai transitionné pdt 3 ans plutot mais jai pas big chopé



Dernière édition par colorspooki le Ven 11 Jan - 21:50, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PrettyNaNaah a écrit:Sisi désolé , j'ai oublié de préciser dans mon message Embarassed après mon shampoing je fais mon masque Garnier Ultra doux a l'huile d'avocat et Karité .
ok d'acc Wink

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veux bien m'inscrire.
Je ferai des coiffures simples que je pourrai retirer en fin de semaine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bnoune a écrit:Je veux bien m'inscrire.
Je ferai des coiffures simples que je pourrai retirer en fin de semaine.

Super je t'ai ajouté à la liste, avec Prettynanaah!
Vue le nombre de participantes, je me permettrais de vous envoyer à toutes un mp pour le bilan de fin de challenge I love you

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok pas de souci

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Yes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors bien hein Eidole au final Wink

Invité


Invité

jadymilie972 a écrit:Je suis tout le temps en coiffure pro ! alors je suis avec vous les filles (Eidole à ton clavier) lol


Je pense que tu n'as pas du voir mon post Eidole Wink
si c'est le cas tu peut m'ajouter si tu veut bien Neutral

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
jadymilie972 a écrit:Je suis tout le temps en coiffure pro ! alors je suis avec vous les filles (Eidole à ton clavier) lol


Je pense que tu n'as pas du voir mon post Eidole Wink
si c'est le cas tu peut m'ajouter si tu veut bien Neutral

Desolé miss, je t'ajoute de suite!

Lol Dayane, je sais ce que tu penses tongue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,

Je me joins à vous pour ce challenge. Je suis en coiffure pro depuis fin décembre et je la garde jusqu'à la fin du mois de janvier puis j'enchaînerai sur une autre mais ça restera toujours des rajouts. Voilà la photo de ma coiffure.

Pour les soins durant le port des rajouts, ce sera :
- cowash
- DC
- Seal des longueurs
- Un peu d'HV sur le cuir chevelu
- GHE
- HV Red pimento

En ce moment je suis en challenge GHE/Red Pi et il se termine fin février. Je fais le GHE 2 fois par semaine mais je n'applique pas d'huile red pimento sur mon cuir chevelu à cause de l'odeur qui est trop forte pour mes pauvres narines. Mais avant de mettre mes rajouts, j'ai bien commencé ce challenge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaaah welcome dame oiseau!!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Toutes vos coiffures pros sont belles! J'ai presque honte d'avouer que, moi, comme coiffure pro, je fais juste de simples braids... Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi avoir honte!!!
ça a été l'une des premières coiffure que j'ai su faire (avec les straw set) et c'est l'une des meilleures coiffures pro que je connaisse! (avec les tresses lol)

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yep Oiseau!!!!

mazSy c'est très bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles. MazSy, faut pas dire ça, c'est bien de savoir faire de simples braids, c'est la base du commencement Dayane a raison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum