Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pardon les filles!
challenge HYE= challenge hide your ends (caches tes pointes)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci

ah la la! dommage que je n'ai pas assez de longueur, tous ces challenges sur les coiffures m'ont l'air intéressants.
Ce sera peut-être pour une prochaine session!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

d'accord bah je vais faire comme ta dit commencer par un cowash pour m'habituer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui bata, commence comme ça (c'est déjà beaucoup)

on sera contente de te compter parmi nous quand tu pourras shabine

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est clair que moi aussi je suis la foule lool ça va très bien avec les challenges que j'ai prévu pour l'année. Donc tu m'ajoutes de suite (enfin quand tu vas lire mon com lol)

Je vais me faire ma coiffure pro lundi normalement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une personne de plus et on sera 10! woopwoop!!

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis aussi partante pour le challenge, sa ne change pas de mes habitudes je suis souvent en coiffure pro. Voilà ma coiffure depuis le 1er Janvier.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

wouauw Audrey j'aime beaucouup I love you

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Belle coiffure Audrey

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Audrey972 a écrit:Je suis aussi partante pour le challenge, sa ne change pas de mes habitudes je suis souvent en coiffure pro. Voilà ma coiffure depuis le 1er Janvier.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

C'est très joli Audrey, j'aime bien le style fausses locks !

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Audrey972 a écrit:Je suis aussi partante pour le challenge, sa ne change pas de mes habitudes je suis souvent en coiffure pro. Voilà ma coiffure depuis le 1er Janvier.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

C'est très joli Audrey, j'aime bien le style fausses locks !

+10!
D'ailleurs je t'ai ajouté Audrey, avec Perfect.
What a Face
Les troupes se forment ont diraient bien! tongue

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci eidole

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joli audrey!

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Da Smile

Invité

Invité

Je suis tout le temps en coiffure pro ! alors je suis avec vous les filles (Eidole à ton clavier) lol

Da ptite question je change de coiffure pro (rajout, tissage, tresse, ...) toute les semaines, ce n'est pas trop ?surtout niveau manipulation?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que des coiffures de type tissage et coiffure avec rajout c'est trop de les faire d'une semaine à l'autre.

après si ça convient à tes cheveux continues, et ne changes rien, mais pour moi la durée de conservation d'une coiffure doit quelque part correspondre au temps de réalisation.

par exemple je ne me vois pas prendre une heure pour faire des tresses avec rajout pour les retirer le dimanche d'après.

le but des coiffures pro est tout de même de laisser les cheveux se reposer tout en apportant les soins adaptés à nos cheveux, du coup s'il s'agit d'une coiffure hebdomadaire, je pense qu'il vaut mieux rester sur quelque chose de plus simple, des coiffures de type bun, grosses nattes sans rajout, grosses tresses sans rajout etc etc...

Invité

Invité

dayane972 a écrit:je trouve que des coiffures de type tissage et coiffure avec rajout c'est trop de les faire d'une semaine à l'autre.

après si ça convient à tes cheveux continues, et ne changes rien, mais pour moi la durée de conservation d'une coiffure doit quelque part correspondre au temps de réalisation.

par exemple je ne me vois pas prendre une heure pour faire des tresses avec rajout pour les retirer le dimanche d'après.

le but des coiffures pro est tout de même de laisser les cheveux se reposer tout en apportant les soins adaptés à nos cheveux, du coup s'il s'agit d'une coiffure hebdomadaire, je pense qu'il vaut mieux rester sur quelque chose de plus simple, des coiffures de type bun, grosses nattes sans rajout, grosses tresses sans rajout etc etc...

Oki merci !

depuis mon AC je ne garde plus les coiffures pro plus d'une semaine (c'est très rare) car je dois faire mes soins hebdomadaire (shampoing, ...etc) et j'ai horreur de les faire sur coiffure pro ! donc voila.
je me coiffe seule et rapidement donc sa ne me derange pas de defaire peu de temps après.
mes cheveux sont court, je ne veut pas faire de coiffure sans rajout.
En tout cas merci pour ta réponse rapide ! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy de rien

ha oui tu as les cheveux courts, je comprends mieux!
mais tu sais il n'y a absolument rien qui empêche les soins durant le port d'une coiffure pro pourquoi ne pas profiter du challenge pour tenter de passer d'une semaine à deux.

ça ne peut qu'être bénéfique pour tes cheveux (réduction de la manipulation, augmentation de la protection...)

Invité

Invité

dayane972 a écrit:Very Happy de rien

ha oui tu as les cheveux courts, je comprends mieux!
mais tu sais il n'y a absolument rien qui empêche les soins durant le port d'une coiffure pro pourquoi ne pas profiter du challenge pour tenter de passer d'une semaine à deux.

ça ne peut qu'être bénéfique pour tes cheveux (réduction de la manipulation, augmentation de la protection...)

vu que je vais commencer mon challenge ayurvedique en parallele je ne pourrais pas faire les soins (poudres) en coiffure pro, bon je ne sais pas trop quoi faire Neutral
je vais tenter de réduire la manipulation et je verrai bien.
Que de bon conseil de ta part, tu es un amour ! I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison avec les poudres ça va être trop galère
ne me remercie pas jadyyy c'est tout à fait normal I love you

Invité

Invité

Question bête : il commence quand exactement le challenge ? Dans le titre c'est écrit Janvier-Juin, est-ce donc à la mi-janvier ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le challenge a déjà commencé mais on peut s'y inscrire jusqu'à la fin du mois. Cf à la page 1.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit: Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous manifester les filles si vous voulez vous inscrire!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant