pardon les filles!
challenge HYE= challenge hide your ends (caches tes pointes)
challenge HYE= challenge hide your ends (caches tes pointes)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Chrysalide971 a écrit:
C'est très joli Audrey, j'aime bien le style fausses locks !
dayane972 a écrit:je trouve que des coiffures de type tissage et coiffure avec rajout c'est trop de les faire d'une semaine à l'autre.
après si ça convient à tes cheveux continues, et ne changes rien, mais pour moi la durée de conservation d'une coiffure doit quelque part correspondre au temps de réalisation.
par exemple je ne me vois pas prendre une heure pour faire des tresses avec rajout pour les retirer le dimanche d'après.
le but des coiffures pro est tout de même de laisser les cheveux se reposer tout en apportant les soins adaptés à nos cheveux, du coup s'il s'agit d'une coiffure hebdomadaire, je pense qu'il vaut mieux rester sur quelque chose de plus simple, des coiffures de type bun, grosses nattes sans rajout, grosses tresses sans rajout etc etc...
dayane972 a écrit: de rien
ha oui tu as les cheveux courts, je comprends mieux!
mais tu sais il n'y a absolument rien qui empêche les soins durant le port d'une coiffure pro pourquoi ne pas profiter du challenge pour tenter de passer d'une semaine à deux.
ça ne peut qu'être bénéfique pour tes cheveux (réduction de la manipulation, augmentation de la protection...)
Eidole a écrit: Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous manifester les filles si vous voulez vous inscrire!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition