Perfectgirl a écrit:Je dirai savon noir aussi, mais si trouve le savon d'alep ça peut me faire.
C'est bizarre que le beurre ne parte pas. Tu en avais mis beaucoup? ou peut-être plusieurs fois! Je ne peut-être n'importe quoi mais peut-être de l'eau tiède (comme chez la coiffeuse)ne début de soin pourrait faire fondre les résidus de beurre lol
Mais je l'ai fais trés chère! lol Et sa n'a pas fonctionner!
J'ai quelques shampooing liquide dans mon tiroir, je vais les terminer ( et voir ce que sa donne, ptete en faisant 2 sessions de shampooing, je me retrouverais avec des cheveux plus ou moins clean). J'avais fait deux sessions avec mon shampoo bar, et nada
En faite, je pense qu'il faut que je revois ma routine en style pro, parceque je mets des produits qui font l'affaire sur cheveux lachés, mais qui s'accumule grave entre les tresses ,en style pro. Faut que je développe un peu plus ça. En tout cas, le beurre est interdis pour moi
Voici ma routine pour celle qui pensent que je devrais corriger tel ou tel choses ( sa me faciliterais la tache).
2 fois par semaine je m'occupe de mes tiffs tressés
Lundi:
- prepoo ( monoi, olive, huile de pépin de raisins, miel, et HE)
- shamp ( j'ai celui de mango and lime, et celui du convent des minines, et puis un shampoo bar qu'on m'a offert)
- masque franck provost
- leave in ( jus d'aloe vera melangé avec un AS)
- je scelle avec du murumuru mélangé avec du ricin
Jeudi
-traitement clarifiant ( qui ne marche pas) AS+ jus de citron
- masque franck provost
-leave in
- je scelle
Tout les jours je spritz un melange de shea moisture avec de l'eau et je scelle avec l'huile Noire ô Naturel.