Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui pour ma grand-mère, il n'y a que 4 mots dans son vacabulaire capillaire concernant les coiffures tréssées : nattes, tresses, vanilles et mille-pattes. En plus les nattes, elle les appelent tresses.
Ma mère pareil et pour moi avant mon AC pareil. A la différence, qu'on utilisait aussi le mot "twist" pour les torsades collées (ma mère dit "twins" hihi).
Avant mon AC, je ne connaissais pas l'existence des vanilles collées et depuis j'ai découvert plein de choses (crochet braids ...)

Invité

Invité

merci les filles Very Happy

sinon Gnifr la coiffure je la connais sous le nom "senegalese twist"
(anglophone) et vanille avec rajout dans mon vocab
j'en avais fait une fois et pour les retirer bien du courage car j'avais vanillé depuis la racine (senegalese twist) j'ai appris grace au video YT

c'est vrai au 972 on fait du simple !! d'ailleurs j'ai grave du mal avec "l'anglophonisation" du monde crépus

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz l'anglophonisation je la retiens celle là!!
excellente!!

Invité

Invité

MDR éh ouai

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou tout le monde!!!!
Comment se passe votre Challenge??
Pour moi tout se passe bien, je vais faire mon soin dans un petit moment, à mon avis je vais faire un shampoing (je n'ai fait que des co-wash depuis que je porte mes crochets) et jouer un peu avec ma coiffure!!

j'ai rajouté quelques photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou! ben moi ça va. J'ai ma coiffure pro depuis 2 semaines et elle tiens bien. J'ai quelques repousses. J'espère tenir encore 2 autres semaines. On verra bien mais ça devrait le faire sans pro.

J'ai fait un co-wash hier et je pense faire un shampoing demain car normalement demain je vais à la plage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

chouette, j'espère que tu tiendras!!
hmmm déjà des repousses, j'aime!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit: Razz l'anglophonisation je la retiens celle là!!
excellente!!
+10

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Jady, tu es douée aussi.

Moi j'ai qu'une seule envie en ce moment c'est de les enlever pour m'occuper d'eux. Tous les jours je touche mes repousses. Je n'ai toujours pas fait mes soins. Je sais je sais vous allez me dire ce n'est pas bien Tikanelle. Moi même je me le dis. Mais je n'ai trop le moral en ce moment donc mes cheveux passe en second plan. De plus le froid n'arrange pas les choses.

Mais je vais et dois me resaisir. Je n'aurais jamais pensé que mes cheveux me manquerait autant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Allé motivée Tika!!!
Je vais t'envoyer pleins d'ondes positives sunny sunny

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Allé motivée Tika!!!
Je vais t'envoyer pleins d'ondes positives sunny sunny

Envoi, envoi lol!

Invité

Invité

Tikanelle a écrit:Tous les jours je touche mes repousses.

Je fais pareil quand je suis en coiffure pro avec tresses (et même tissage). J'adore trop faire ça ! Very Happy

Tikanelle a écrit:
Je n'ai toujours pas fait mes soins. Je sais je sais vous allez me dire ce n'est pas bien Tikanelle.

Mais je vais et dois me resaisir.

Mais non Tika, tu crois qu'on est comme ça ?! Surprised
On a tous des moments où le moral n'est pas présent et où l'envie de faire des soins est loin... Tu sais, il m'est arrivé de ne rien mettre sur mes cheveux pendant presque une semaine. Un p'tit break de rien du tout, histoire de.

Mais tu restes positive et c'est bien.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Gnifer. I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tika j’espère que le moral va vite revenir Wink

Mdr on n'est pas tes parents on ne va pas te donner la fessée si tu ne fais pas tes soins tu sais hihihi Very Happy

J'ai fait les miens tard du coup j'ai les cheveux encore mouillés Crying or Very sad

J'ai massacré ma coiffure pro mdr vivement mercredi soir ou jeudi après midi que je la retire car elle ne ressemble plus à rien.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci ma Pomkanel.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben tika, on doit passer par la même case alors, la case: je fais pas de soin Evil or Very Mad ,jvais avoir des surprises quand je vais enlever mes tresses pale

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh non, pas de mauvaises surprises j'espère
dès que tu hydrates c'est déjà un premier bon point?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

coucou les filles ,je me suis faite opéré vendredi et je suis sorti ce matin,j'ai des broches au doigt et j'aurais une rééducation a faire pour pouvoir replier mes doigts normalement,j'ai pas trop souffert ,sauf que dans la nuit du vendredi j'était très agité et j'avait vraiment mal,maintenant sava mieu ,je pensait que j'aurais fait plus de jours a l'osto mais fiouuu en meme temps ce n'est que mes doigts qui sont malade!!!!brèff ce matin j'ai commencé à me coiffer en mèches,je pouvait pas finir tellement j'avais mal,du coup j'ai aplé ma nièce pour kel termine de me coiffer pour une gamine de 14ans elle s'en est plutot bien sorti ,mais ouyouyouyy cey séré!!je vais poster des photos demain la je suis ko j'ai peu dormi tous ces jours ci et jvai me reposer bizouuuuuuu!!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bon repos!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Aaaaaah! Bonne nouvelle si tu es rentré à la kaza. Bon repos!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool si l’opération s'est bien passée.

14 ans elle sait coiffer waouh chapeau

Bon rétablissement et repos Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon rétablissement Bata, et bon courage. C'est bien si ta nièce a pu te coiffer.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tikanelle a écrit:Merci Jady, tu es douée aussi.

Moi j'ai qu'une seule envie en ce moment c'est de les enlever pour m'occuper d'eux. Tous les jours je touche mes repousses. Je n'ai toujours pas fait mes soins. Je sais je sais vous allez me dire ce n'est pas bien Tikanelle. Moi même je me le dis. Mais je n'ai trop le moral en ce moment donc mes cheveux passe en second plan. De plus le froid n'arrange pas les choses.

Mais je vais et dois me resaisir. Je n'aurais jamais pensé que mes cheveux me manquerait autant.

Go Tika, go Tika go!
Lol. Comme dit Da', si tu hydrates, c'est déjà ça.
J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises au retrait de la coiffure protectrice, idem pour Eidole.
Allez les filles, on se remotive!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oui Eidole j'ai peur comme toi d'avoir une belle suprise en les enlevant.

Bata je en savais pas que tu étais malade. Bon rétablissement ma belle.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant