Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'hydrate de temps en temps, mais je suis pas certaine que sa suffise. Je m'y remets serieusement today!
En tout cas, bon retablissement Bata, c'est bien que ta niece ait pu continuer, faut que tu reposes tes doigt maintenant.

Invité

Invité

prend soins de toi Bata Very Happy
allez les filles on ce remotive et on rectifie le tir !!! Twisted Evil
n'oubliez pas qu'il des mois de travail, de soins sous ces coiffure pro !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Alors Eidole une baisse de régime Sad

Tu as trouvé le courage de t'y remettre today ?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bon je me remotive.

Je viens enfin de faire mon lait capillaire. Demain je vais le masque puis mon HV de massage et ce week end ce sera soin.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Faut que je commande demain ou mercredi au plus tard pour être livré pour samedi comme ça je fais mes produits samedi et j'utilise dimanche.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Alors Eidole une baisse de régime Sad

Tu as trouvé le courage de t'y remettre today ?

Oui Pom, j'ai fais un bon shampoing ( c'est un savon au romarin, donc sa décrasse bien, c'est un echantillon que j'ai reçu de MadinBeauty) et puis aprés masque et leave in. Mes tresses sont bien propres et puis je continuerais à hydrater et a sceller comme d'hab les jours suivants. J'enleve mes tresses dans une semaine mais jpense pas que mon soin ai pu recadrer le coche Rolling Eyes . Verdict dans quelques jours.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah cool bravo pour la reprise en main Smile

Continue tes soins/hydratation et tu verras le verdict sera plus clément que tu ne le crois Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je l'espere bien Sad Sinon, c'est un mois de pousse foutu

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Positive attitude le positif attire le positif et à être pessimiste ce que tu redoutes finiras par se produire vu que tu y crois Wink

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis toujours en coiffure pro, j'hydrate régulièrement mes longueurs et mon cuir chevelu avec ma lotion au bhringaraj et je termine cette semaine le challenge GHE.

Hier, j'ai fait mon soin : cowash suivi d'un masque homemade puis seal du cuir chevelu et demain soir GHE.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Good Oiseau!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Oiseau !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu es courageuse oiseau Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

suuuuper oiseau!
eidole garde la pêche!!

pour ma part, j'ai fait mes straw set (woohoooo!!!!!!) mais j'ai énooormément de repousses (surtout à l'arrière je peux mettre deux de mes gros doigts entre la tresses et mon cuir chevelu)...
du coup...
...
mes cheveux me manquent lol

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi aussi Laughing

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh Dayane. Le GHE semble te faire du bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui là, je croyais ne pas avoir trop d'effet avec le challenge red pimento+ghe mais au final je vais devoir être plus objective et constater réellement des effets
hey peut être que le full mbl n'est plus si loin

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai hâte de voir ta coiffure pro en straw set Dayane. Y'a de la pousse!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai déjà fait une tite photo, j'en ferais d'autre en semaine et je vous posterais ça à la fin de la semaine!!
je vais tenter de faire une photo de mes repousses d'ici là lol c'est la jungle!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfect, t'as déjà coupé tes rajouts ? Il me semble que tu voulais les raccourcir, non?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hum j'ai dit ça? loool me rappelle plus. Il me semble vaguement en avoir parlé mais pour les nattes que je portais jusqu'à début janvier. Celles que je porte maintenant je ne pense pas le faire.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui Pomkanel et Dayane, vs avez raison, je positive! En tout cas de ton coté Dayane, sa se passe bien. J'ai hate de voir tes photos.
Bien joué Oiseaudesiles, t'es régulière c'est top!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles. Ce vapo me permet d'hydrater mes cheveux plus régulièrement, ce que je recherchais. Puis comme je suis en challenge GHE, bah j'essaye d'être régulière.

Héhé, on attend les tofs Dayane, sous toutes les coutures Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui Dayou tu me donnes envie avec ton challenge j'ai du red pimento à la maison

Hâte de voir les tofs de tes repousse et de ton straw set (woohoooo!!!!!!) mdr Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh Dayou je viens de regarder la vidéo sur le GHE avec la canadienne mais dis moi comment en coiffure pro avec des faux cheveux tu peux faire une application d'huile sur les longueurs ?

J'aimerais bien testé mais quand je suis en coiffure pro (cornrows) j'ai accès qu'à mes racines, mes longueurs étant dans la tresse tu me suis ou pas ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant