elles sont légères et douces et très légères!
merci eidole
merci eidole
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:merciii sincèrement ce que j'aime c'est que je n'ai même pas encore commencé à travailler les mèches et pourtant je les apprécient déjà!!
je n'ai qu'un seul et unique paquet sur la tête. J'ai découpé en deux la mèches et j'ai prélevé une petite portion que j'ai découpé à nouveau en deux.
J'ai mis les mèches les plus courtes sur mon contour pour préserver mes tempes et ma nuque tout en ayant un effet naturel et sympathique!
alors merci d’apprécier tout autant que moi, ça motive!!!
dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:merciii sincèrement ce que j'aime c'est que je n'ai même pas encore commencé à travailler les mèches et pourtant je les apprécient déjà!!
je n'ai qu'un seul et unique paquet sur la tête. J'ai découpé en deux la mèches et j'ai prélevé une petite portion que j'ai découpé à nouveau en deux.
J'ai mis les mèches les plus courtes sur mon contour pour préserver mes tempes et ma nuque tout en ayant un effet naturel et sympathique!
alors merci d’apprécier tout autant que moi, ça motive!!!
non eve:
J'ai pris le paquet entier et j'ai coupé en 2 pour former plus de mèches.
Parmi ce que j'ai coupé j'en ai prélevé un peu et j'ai coupé cette partie en 2.
Donc ce n'est pas tout le paquet qui a été coupé en 4 mais juste une partie qui a été mise sur le contour de la tête.
Ceci étant dit il est possible de couper le paquet en 4 (j'aurais obtenu un APL/BSL)
Je ne vais rien changer de d'habitude, la seule différence c'est que je mettrais un bonnet en plus pour m'assurer de bien activer la chaleur.eve.lydie a écrit:Da, tu as dit que tu vas faire des GHE.
Comment vas-tu procéder?
Je ne savais pas qu'on pouvais en faire quand on est en coiffure pro'.
merciiiiiiiiiii c'est gentil!!!batacaraibedu971 a écrit:wow da cey magnifique vraiment ,tu gère!!!! bravoooo
Eidole a écrit:J'enleve mes tresses demain, j'ai hate
dayane972 a écrit:Coucou voilà ma 2nde coiffure.
Coiffure: Crochet braids (Mèche Xpression Marque Darling)
Durée de conservation: 5 semaines
Soins préalables:
* bain d’huile toute la nuit
* shampoing clarifiant / masque
Entretien:
* Cure Oenobiol AntiChute
* Hydratation/Massage du cuir chevelu une fois par jour
* G.H.E. 1h par jour
* Cowash / Masque une fois par semaine (Faire suivre le soin d'une eau de rinçage)
* Coupe une fois par semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
batacaraibedu971 a écrit:Eidole a écrit:J'enleve mes tresses demain, j'ai hate
j'ai envie d'enlever à moi aussi mais je me suis fixé le 13 février donc je reste patience
colorspooki a écrit:Tu vas faire quoi apres Bata?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition