Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool pretty!
et bien je suis toujours en mode crochet braids, j'en suis à ma 2ème semaine, et tout se passe bien! (j'ai déjà des repousses).
j'ai encore 3 semaines à tenir mais j'avoue que mes cheveux ne me manquent pas (pour le moment lol)

Invité

Invité

Pour l'instant je peux dire que je constate de la pousse, je vois ça quand je refais mes tresses. Je pense retirer ma coiffure pro dans 15 jours, d'ici début mars avant mon stage. Je vais redoubler d'imagination pour la prochaine coiffure mais j'aimerais bien trouver des faux chignon, ce genre d'accessoire pour faire des styles. Bref, je verrai bien, j'imagine déjà la galère que ça va être de gérer mes 2 textures, mais j'assume...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

En mode cornrows, sa se passe bien, je pense faire ce style durant tt le challenge d'ailleurs, c le plus pratique pour moi, les passe-mèches/tree-braids, c'est jolie mais pour hydrater les tiffs aprés, c galère, j'ai pas envie de nourrir des meches plastiques. Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:cool pretty!
et bien je suis toujours en mode crochet braids, j'en suis à ma 2ème semaine, et tout se passe bien! (j'ai déjà des repousses).
j'ai encore 3 semaines à tenir mais j'avoue que mes cheveux ne me manquent pas (pour le moment lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jcomprends mieux pourquoi tes tiffs ne te manquent pas ( pour le moment lol), tu t'eclates bien avec tes meches!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand, elles, elles se cassent, bah je m'en fiche: ni chaud ni froid mdr

Invité

Invité

J'aimerais trop me faire des crochets braids !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu sais tresser gni, ou il me semble que tu sais faire les flat twist, pourquoi ne pas tenter le coup (sur 15 jours par exemple histoire de voir si tu aimes)?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai enlevée mes crochets braids aujourd'hui, ça c'est bien passé.

Au démêlage (aux doigts) j'ai perdue très peu de cheveux. Je suis trop contente.
Demain je vais faire mes soins et voir comment sont mes cheveux. Je d'or et déjà dire qu'ils ont l'air bien.

Ma prochaine coiffure protectrice sera dans 3 ou 4 jours, avec des nattes avec rajouts, pour 3 semaines, mais court cette fois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merciiii

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Coucou voilà ma 2nde coiffure.

Coiffure: Crochet braids (Mèche Xpression Marque Darling)

Durée de conservation: 5 semaines

Soins préalables:
* bain d’huile toute la nuit
* shampoing clarifiant / masque

Entretien:
* Cure Oenobiol AntiChute
* Hydratation/Massage du cuir chevelu une fois par jour
* G.H.E. 1h par jour
* Cowash / Masque une fois par semaine (Faire suivre le soin d'une eau de rinçage)
* Coupe une fois par semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG super bien fait, mieux que chez certains coiffeurs j'aime en revanche la longueur je ne sais pas si j'aurais supporté tout simplement parce que je ne suis pas habituée et je transpire de la tête donc ça m'aurait donné encore plus chaud !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Oui courage GNFR

Voici ma nouvelle coiffure pro. Normalement je devais faire de grosse Cornrows mais finalement les mèches étaient trop fines et trop lisses (ce sont de kanekalon de bonne qualité) donc ça c'est terminé en box braid. Comme y a avait pas assez de mèches (3 paquets seulement) ma mère a tracé gros - sauf devant - et les portions de mèches synthétiques sont fines. ça donne un beau résultat et surtout ma tête est légère pas comme d'hab ou c'est lourd car je fais en général de grosses nattes. Je vais essayer de les garder 4 semaines.

très beau, bien fait, couleur top avec les B.O ça le fait Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci les filles. Je vais me préparer un masque et tester.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas de cheveux devant lol!
Je n'ai pas chercher à les coiffer

Date de retrait 14 mars 2013

Mes soins : tous les 15 jours
- bain d'huile: macérat d'ortie sur HV olive
- shampoing base lavante neutre AZ (je rajouterais des actifs)
- masque capillaire maison
- Lotion de rinçage :macérat ou infusin de poudre de bhringaraj

Tous les jours ou 2 jours
- hydratation avec un lait sprayable maison hydratant et nourrissant
- massage du cuir chevelu avec une émulsion à base de jus d'aloe et HV de karapate et autres actifs fortifiants

J'ai commencé à prendre ce complément alimentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toute seule bravo

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:merci les filles ,vous inquiétez pas j'ai une tite formule magique pour régler le souci de cette tempe ,hey eidole tu sait tu as raison j'oubliait assez souvent de vaporiser mes tempes !!!!

non mais les filles regardez moi la touffe que j'ai wayyy !!!!

ah je ne savais pas que tu avais big choppé cool belle touffe

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pomkanel inspecteur des travaux fini loool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pomkanel.
moi aussi j'ai eu un peu peur mais en fait les mèches sont tellement légères que je n'ai pas eu de soucis (je transpire vite moi aussi)...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Pomkanel inspecteur des travaux fini loool

Pourquoi tu dis ça vilaine Question Sad

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:merci pomkanel.
moi aussi j'ai eu un peu peur mais en fait les mèches sont tellement légères que je n'ai pas eu de soucis (je transpire vite moi aussi)...

De rien Wink

Hum ok car je déteste dormir et me réveiller la tête en nage grrrrr

Si j'ai le courage quand je serais plus dispo vers mi-juin peut être que je franchirais le pas à savoir tester de me coiffer toute seule Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Eidole a écrit:Pomkanel inspecteur des travaux fini loool

Pourquoi tu dis ça vilaine Question Sad

Mais je te taquine Neutral comme tu donnais ton avis sur 3 styles pro différents à la chaine, je t'ai dis ça, j'ai pas dis ça dans un but "maléfique".

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr t’inquiète je ne l'ai pas mal pris je te taquinais aussi :p

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Pomkanel.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Me re voilà pour finir le bilan de mes crochets.

Je suis plus que ravie. Durant ces 2 semaines de crochets j'ai utilisée que de l'huile d'Amla et la provitamine B5, mes racines sont très souples. J'ai perdue quelques mèches mais bon ce sont des cheveux morts.

Sur mon calendrier j'avais prévue de faire ma prochaine coiffure dans 3 ou 4 jours, mais si je m'écoute je le fais ce soir même! Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool et tu mets combien de temps à les faire toi même ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll laisses tes cheveux se reposer!!!!
c'est une superbe nouvelle eve, contente pour toi, tu as eu une phase de tests qui n'a pas été très productive alors là c'est top de retrouver des cheveux forts (moins de perte) et doux (souples)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant