pomkanel a écrit:tu as déjà retiré tes vanilles bibou ?
Oui je les ai retiré la semaine dernière , je les ai garder 2 semaines au lieu de 3
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:tu as déjà retiré tes vanilles bibou ?
dayane972 a écrit:non je n'ai pas mis de rajout et ouiiii je n'aime vraiment pas ce genre de coiffure (du moins normalement mdr).
déjà à la base j'étais sensée faire des crochet braids pour juillet/aout... et en fait ma soeur et ma nièce (qui sont naturelles) sont arrivées récemment avec des mini vanilles (l'une avec l'autre sans rajouts)...
et ça m'a influencé lollll
je me suis lancée parce que j'ai atteins tous mes objectifs capillaire, donc tout ce qui me posais problème avant, je me permets de le faire maintenant
je sais que d'ici Septembre, je pourrais couper les derniers cm de mes cheveux pour faire deux choses en même temps:
- couper mes pointes
- m'aider à commencer à défaire mes nattes
pomkanel a écrit:shabine972 a écrit:Coucou, je me suis fais des box braid ce week end pour tester pendant 4 à 6 semaines durant les vacances.
finalement, je n'avais pas envie de de me coiffer toutes les semaines avec mes propres cheveux, car les coiffures ne me durent pas plus d'une semaine...
soins post box braids :
bain d'huile red pimento maison
shampoing shea moisture jaune
ap poo shea moisture jaune
masque hair mayonnaise
leave in kearcare+shealoe à l'abricot
démélage
préparation braids : j'ai plongé les mèches kanekalon dans une bassine d'eau froide avec du shampoing et de l'huile d'olive
soins pendant les braids
vapo eau+leave in keracare (je n'aime pas mettre de l'huile dans mon vapo)
GAO 3 fois /semaine sur le scalp
soins tous les 15 jours : bain d'huile red pimento maison/shampoing dans vapo/masque garnier huile de noix et feuille de pêcher/leave in keracare et shealoe à l'abricot
je prévois un redo la 3ème la semaine
pour le retrait, je mettrais de l'huile et de l'après shampoing shea moisture jaune (retrait)
puis je ferais mes soins
shampoing clarifiant et masque protéiné et masque hydratant.
La dernière fois que j'ai fais des box braids, j'avais lavé mes mèches et mis du vinaigre de cidre, mais ça me grattais quand même. Alors que là avec l'huile, ça ne me gratte pas, c'est déjà un point positif non négligeable pour moi. J'espère que ça va durer...
Voilà : mode off de racontage de life
shasha tu les as fait toute seule?
Ya des photos?
En tout cas beau programme même si tu es en vacances niveau coiffure tu continues de les bichonner niveau soin
Chrysalide971 a écrit:Ok! On a hâte de voir tes coiffures en box braids.
Bon retour!
Chrysalide971 a écrit:Ah la la Dayane!!! J'aime tes coiffures en box braids. J'ai jamais vu autant de coiffures sur cheveux nattés! Très beaux. Tu fais bien joujou avant de couper, hein!