Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box Braids

+21
saandrine
caramelsalé
Laure972
Liline972
batacaraibedu971
Lilie777
poulodjeriseck
bibou13300
pomkanel
TRICHA
Rubis77
oiseaudiles
blue sky
MazSy
eve.lydie
madilyly
Tikanelle
pascalyaa
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 15 Jan - 22:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

52Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 15 Jan - 23:29

Invité


Invité

Y'a toujours une période "grattage". Pour les tresses que j'ai, elle a duré environ 1 semaine et demi il me semble, c'est sûr que sur le coup, c'est hyper contraignant, moi j'appuyais fort sur ma tête en faisant des sortes de pincements de la peau pour éviter de gratter.
Mais bon, j'y suis habituée, je m'y attends, donc.

53Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 15 Jan - 23:32

Invité


Invité

Y'a toujours une période "grattage". Pour les tresses que j'ai, elle a duré environ 1 semaine et demi il me semble, c'est sûr que sur le coup, c'est hyper contraignant, moi j'appuyais fort sur ma tête en faisant des sortes de pincements de la peau pour éviter de gratter.
Mais bon, j'y suis habituée, je m'y attends, donc.

54Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 0:15

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Normalement pour retirer certains produits chimiques sur les mèches, il faut les rincer dans de l'eau avec un peu de vinaigre avant de les mettre. Je pense qu'avec un rinçage des rajouts avec cette solution t'aidera grandement Smile

http://perlesdebenes.blogspot.fr

55Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 0:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

je testerais avec le vinaigre à ma prochaine coiffure pro (en général je fait après shamp, eau et huile)

je lave bien mes mèches avant parce que l'air de rien les paquets restent stockés là dans la poussière...), et je m'assure d'avoir mon cuir chevelu clean et bien renforcé.
aucun soucis de grattage

56Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 12:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:J en peux plus.
Demain si ca continue j enlève tout.

Je te comprends ma belle. Comme je te l'ai dit je connais ça:

Perfectgirl a écrit:Ce sont les nattes qui font ça. Moi aussi j'ai des démangeaisons au début. Vaporise avec de l'eau et essaie de pas de gratter. ça devrait se calmer d'ici la fin de la semaine quand tu feras ton soin, voire début semaine pro.


GNIFR a écrit:Y'a toujours une période "grattage". Pour les tresses que j'ai, elle a duré environ 1 semaine et demi il me semble, c'est sûr que sur le coup, c'est hyper contraignant, moi j'appuyais fort sur ma tête en faisant des sortes de pincements de la peau pour éviter de gratter.
Mais bon, j'y suis habituée, je m'y attends, donc.


Voilà! Avec l'habitude c'est plus facile de supporter.
Perso vu que ma mère prenait de son temps pour me faire ma coiffure je tenais quand même 2 semaines. Une fois j'avais tenu 10 jours seulement c'était horrible.
J'ai compris par la suite que je ne devais pas trop attendre pour faire mon soin après avoir fait les nattes. Ensuite je vaporise tous les jours, et masse mon cuir mais ne gratte pas. Je pense à autre chose. Et dernièrement j'ai tenu 4 semaines avec mes nattes. ça a arrêté de me gratter au bout de 2 semaines en gros mais entre-temps les démangeaisons avaient diminuées en intensité évidemment.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

57Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 13:03

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles j ai même pas tenu jusqu à aujourd hui.
Hier soir j ai enlevé mes tresses. J ai mis plus de 5h et j ai été me couher vers 5h30.

Ce matin j ai fait un shampooing spécial irritations et démangeaisons suivi d un AS et leave-in.
Je suis désolée pour ma mère qui a pris du temps pour me coiffer.Pour me faire pardonner je vais lui acheter une veste sur laquelle elle a flashé. lol

58Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 13:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Non mais je te comprends ma belle, c'est dommage mais ça arrive. Ta mère comprendra si tu lui expliques bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

59Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 13:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah dommage Kiki. Je pensais que tu allais tenir un peu plus.
Peut-être que tu re-tenteras en faisant les différents rinçages des mèches que t'ont expliqué les filles?

60Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est gentil pour ta mère

61Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 19:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C dommage mais c'est vrai que les démangeaisons c'est chiant. J'ai préparé mes mèches en les mettant dans l'eau chaude et du vinaigre et j'ai bien rincé. Ensuite je compte mettre un peu d'HV d'olive sur les mèches avec l'HE de tea tree. On verra bien si j'aurais des démangeaisons.

Kiki la prochaine fois tu pourras mettre un peu d'aloe vera sur ton cuir chevelu, et masser avec un peu d'HV d'olive + quelques gouttes d'HE de tea-tree ou romarin. Je pense que cela te soulageras

62Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 22:10

Kiskeya


Elite
Elite

Il n y aura pas de prochaine fois. Les extensions c est pas pour moi. Je dois faire allergie car il y a trois ans j avais aussi eu des démangeaisons.
Ca m a fait 2 jours de coiffure pro.
C est déjà pas mal. :p



63Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 16 Jan - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr c'est déjà pas mal!!!

64Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 5 Fév - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour madilyly






65Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 5 Fév - 22:01

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:pour madilyly








Merciiiiiiiiiii Dayane

66Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 5 Fév - 22:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi miss, amuses-toi avec tes cheveux, je trouve ta coiffure très sympa (tellement qu'au retrait de mes crochets c'est ce que je ferais!)

67Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mar 5 Fév - 22:20

madilyly

madilyly
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:pas de quoi miss, amuses-toi avec tes cheveux, je trouve ta coiffure très sympa (tellement qu'au retrait de mes crochets c'est ce que je ferais!)


^^

68Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 6 Fév - 1:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Trop beau!

69Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 6 Fév - 23:32

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi je vais me laisser prendre par la box braids mania What a Face

70Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Mer 6 Fév - 23:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

71Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Jeu 7 Fév - 9:34

blue sky


Elite
Elite

I love you

72Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Dim 10 Fév - 16:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

merci les vidéos DA. c donne des idées de coiffures.

73Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Dim 10 Fév - 17:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui, et j'ai surtout choisi ces vidéos qu'il y a des choses à faire même sur cheveux naturels et courts.
perso je suis vraiment fan des nattes sur cheveux courts!

74Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Dim 10 Fév - 23:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui il faut juste être inspirés.

75Box Braids - Page 3 Empty Re: Box Braids Lun 13 Mai - 19:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP:

Je porte mes nattes depuis un mois, je n'ai pas mis de rajout, elles sont faites uniquement avec ce que j'ai sur la tête...

J'ai fait un dust la semaine dernière. J'ai remarqué quelques imperfections (fourches, dédoublements etc etc). Donc je voulais faire un petit up juste pour dire, que (expérience perso) les nattes, ou box braids, c'est super, MAIS:

Quand elles sont faites sans rajout, je trouve que ça demande plus d'attention, ou dans mon cas un dust toutes les 4 à 6 semaines... Je les conserve encore 15 jours mais je pense de dans 4 semaines je couperais à nouveau pour définitivement me débarrasser de ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum