Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013

+25
blue sky
Manue
Tikanelle
pomkanel
tishay971
oiseaudiles
eve.lydie
batacaraibedu971
sandra.malaquias
Chaquina
deydey973
edipita
k_ramel974
tahyna masson
colorspooki
Eidole
Audrey972
saandrine
Chrysalide971
dayane972
Perfectgirl
bnoune
MazSy
diamant
Rubis77
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 26]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

K ramel, tu utilises du vinaigre de cidre quotidiennement dans ton vapo,

Le ph de ton vapo doit etre tres acidifiant pour tes cheveux. Moi, je sais que ca m assecherait les cheveux.
Donc je l utilise qu une seule fois et tres peu en eau de rincage apres mes soins pour reequilibrer le ph.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Voila les filles, cela fait un mois depuis le debut du challenge...

Je suis tres satisfaite car mes cheveux ont gagnes en longueur et en epaisseur en un temps record, je parle pour moi biensur.
Je peux maintenant faire de mini vanilles ou couettes que j aggremente d un bandana, plus jolies boucles d oreilles+maquillage.

Ce matin j ai fais des vanilles couchees sur le devant de ma tete. Bon c est pas encore ca car je ne maitrise pas encore.(c est bien serre sur le cote gauche et j arrive pas a serrer autant pour le cote droit), mais bon ya du progres! Lol

Pour le 2eme mois, je vais diminuer le nombre d application, je vais en faire 2 par semaine et me concocter une creme ou un lait hydratant et un masque du meme ordre. Tout cela pour eviter de me retrouver avec la tete deshydratee a la fin du challenge.
Oui, parce que je trouve mmes cheveux un peu sec tout de meme. Mais bon c est gerable.

Et vous, quel est votre bilan pour ce 1er mois de challenge?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attention lors de tes créations à ne faire qu'un test à la fois miss

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu me conseilles d attendre la fin du challenge avant de faire une creme ou un masque?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je te conseille de tester soit la crème, soit le masque, mais pas les deux en même temps durant le challenge

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah ok. Je reflechis, je penche pour le lait, mais je veux quelque chose de leger

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je te conseille aussi de tester un nouveau lait
parce que si le masque ne te convient pas durant le challenge tu risques d'avoir les cheveux un peu secs

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok merci

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Shabine! Tu as eu combien de cm à peu près de pousse?
Photos?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci eve,

Je pense avoir pris plus de 1cm, pour les photos, je n ai pas fais de photos, mais je vais en faire

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Shabine, je suis très contente pour toi!
Poursuis tes efforts, ça a l'air de bien payer !

Bon courage à toutes celles qui font ce challenge !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Merci eve,

Je pense avoir pris plus de 1cm, pour les photos, je n ai pas fais de photos, mais je vais en faire

Tu m'es deja tes photos? mais c'est même pas encore la fin du challenge, tu vas gacher la surprise loool

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mais non Eidole, je vais faire des photos, mais je vais faire durer le plaisir jusqu a la fin, je vais les poster a la fin.
Sinon c est pas marrant.lol

Suspens, suspens...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui !!! Comme ça, à la fin, tu nous montreras l'évolution durant le challenge ! Bonne idée.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci chrys

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

ahh j'ai tellement hâte aussi vivement la fin du challenge Smile

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

J' ai manqué de beaucoup de temps mais j'ai continué mes applications sorry Crying or Very sad

Bilan mensuel (28 jours) ;

-J'ai effectué beaucoup de changements dans ma routine car déjà les jours de soin ne m'arrangeaient pas...

-Ensuite les co-wash ne me permettais pas de me coiffer comme je le voulais vu que j'ai les cheveux naturels et ils shrinkent encore plus après le co-wash

- je sentais mes cheveux quand meme un peu fragile, (periode de stress examen), j'ai donc ajouté un vieil ami dans ma routine: l'avocat==> résultat déjà observé après 2 applications (lait de coco, avocat, huile olive, huile de coco, miel, huile aurvédique maison, huile essentiel de gingembre): cheveux un peu plus fortifiés

-Reprise du GHE; ca se passe bien pour l'instant Wink

-Je n'ai pas la patience pour faire des tresses au fil mais je fais des twists

Coté pousse; bien visible, mais ce n'est pas mon objectif, j'ai donc coupé encore un peu de la parti défrisé pour avoir la même longueur de cheveux que la photo à la date du 19 janvier.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super. Bon courage Sandra

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok sandra Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok Sandra, c est vrai que c est contraigant, mais persevere, tes effforts porteront leurs fruits...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo les filles, courage vous allez y arriver je vais tester demain un prepoo avec du lait de coco

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pomkanel.

Alors ca a donne quoi ton pre poo au lait de coco?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mes cheveux ont bien aimé à voir dans les jours à venir si cheveux secs ou pas de toute façon j'ai fait un soin hydratants après et rinçage au lait d'avoine Wink

Invité

Invité

Bonjour les filles,

Je ne participe pas au challenge mais j'utilise le lait de coco depuis 2 semaines (à raison d'une application/ semaine) et je vous donne mes 1ères impression. Mon dernier défrise date de début novembre 2012 donc j'ai environ 3/4cm de repousses et le lait de coco me les a bien assouplit (je n'utilise plus de lisseur) mes cheveux sont très doux (prochain challenge arrêté de me toucher les cheveux Very Happy lol) j'ai l'intention de continuer jusqu'à mon prochain défrisage (d'ailleurs je me demande si je vais défriser ou assouplir, donc c'est un avis positif.

J'utilise le lait de coco en pre-poo avec de l'huile JBCO et du miel et je fais un masque hydratant après.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant