Thanks eve!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est déjà pas mal!k_ramel974 a écrit:bonjour les filles sa fait un mois que j'ai commencé le challenge avec vous.
j'ai un petit soucis le lait de coco ma fortifié les cheveux j'ai moins de casse,moins de cheveux dans mon peigne quand je les démeles
Tu avais déjà testé le lait avant?k_ramel974 a écrit:mais il y'a un mais malheureusement il me deshydrate les pointes enfin toute la partie colorer de mes cheveux(car j'ai des meches cuivrés et blonds)et avec le froid sa m'arrange pas les choses.
je laisse pauser le lait de coco avec huile de ricin,moutard et jojoba et du miel.
le lait de coco, je sais qu'on l'a déjà dit mais bon, est un soin PROTÉINÉ.k_ramel974 a écrit:ensuite je fais un as au karité.
est ce que tu avais l'habitude d'utiliser cela? c'était suffisant avant?k_ramel974 a écrit:je vaporise mes cheveux avec un mélange d'eau,glycerine,hv de jojoba,vinaigre de cidre et he ylang ylang,tout les jours.
je scelle avec une creme de miss antilles en ce moment a carapate.
il ne faut pas attendre que les fourches apparaissent pour couper car cela signifie qu'il est trop tard.k_ramel974 a écrit:Que dois je faire???J'ai eu une bonne pousse mais j'ai du coupé mes cheveux d'au moins 6cm car ils étaient trop sec et sa faisait des fourches.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge lait de coco du 12/01/2013 au 12/04/2013