Bonjour tout le monde,
je viens pour mon bilan de challenge ayurvédique
les poudres que j'ai utilisées pendant mon challenge étaient la poudre d'orange je l'utilisais déjà avant challenge
.
Elle a eu pour fonction d'adoucir,démêler et donner une certaine brillance à mes cheveux comme je les déjà dit j'utilise plusieurs poudres indiennes (à la fois) dans mes soins j'utilise les poudres exclusivement en masque de soins après shampoing,j'ai utilisé également l'Amla en poudre,Kapoor Kalchi ,hibiscus et ortie en poudre .
J'ai fait aussi parfois des bains d'huile avec la gro aut-oil(huile ayurvédique) cuir chevelu +longueur lorsque je savais que ferais un shampoing le lendemain.
Ce challenge m'a permis de constaté qu'en utilisant encore plus fréquemment les poudres indiennes que je ne le faisais déjà auparavant, je pouvais réellement apporter vigueur à mes cheveux et un soin qui protège pendant plusieurs jours la cuticule du cheveux.
J'ai constaté aussi que les poudres accentuent la couleur naturelle de mes cheveux et j'aime ça.
J'utilisais les poudres mélangées à une huile coco où ricin et une où deux huiles essentielles.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier à part que parfois lors des masques ça coulait à certains endroits. La pose du masque était de 2 heures minimum sous cellophane.
Je ne me suis jamais retrouvé avec les cheveux secs,comme je l'ai déjà signalé depuis le début de mon AC en cous d'année 2008, j'utilise les poudres indiennes donc je sais depuis le début qu'elles n'a**èchent pas mes cheveux.
Je suis très satisfaite de mon challenge car j'ai été très régulière et je suis resté motivée
J'ai eu de la pousse en combinaison de mes 2 autres challenges
Je n'ai posté de photo intermédiaire de challenge car je me suis dit que ça gâcherai un peu la surprise final me concernant.
Je vous posterai les photos plus tard une fois transférées.