Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Super

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je me suis fais un masque de Brahmi (poudre de Brahmi + miel en poudre + H. d'Amla), ensuite j'ai mis un masque Nourrisant au Lait d'Avoine. Résultat mes cheveux sont super doux.

Pou l'instant j'aime bien la poudre de Brahmi, contrairement à mon expérience avec la poudre d'Amla je préfère la poudre de Brahmi.

Malheureusement je n'ai pas de photo, mais mon masque n'avais pas la même consistance que celui à l'Amla. Il était un plus liquide, ça doit être à cause de la poudre de miel.

Il reste plus qu'à voir comment seront mes cheveux dans la semaine.

c'est super tu commence à distinguer les poudres qui te vont, que tu aime.
la poudre de miel dans les recettes c'est une bonne idée pour contré l'effet desséchant des poudres, Wink je vais tester ! Very Happy

Invité


Invité

Bilan 3ème semaines :

Malheureusement je n'ai pas utilisé les poudres !

j'ai fait un bain d'huile HV amla/brahmi
un shampoing avec ma JBCO
C'est tout !


je n'ai pas utilisé les poudres car j'ai fait la retouche de mon maquillage permanent des sourcils aujourd'hui, que je ne peut pas mouillé, sachant que le rinçage des poudres nécessite beaucoup d'eau et un jet puissant, j'ai préféré ne pas faire de soin au poudre.

Désolé les filles ! je me rattraperai la semaine prochaine Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Smile

C'est la 1ère fois que j'utilise le miel sous cette forme.

Au rinçage mes cheveux n'étaient pas secs.
Tu me diras ce que tu en penses.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:Bilan 3ème semaines :

Malheureusement je n'ai pas utilisé les poudres !

j'ai fait un bain d'huile HV amla/brahmi
un shampoing avec ma JBCO
C'est tout !


je n'ai pas utilisé les poudres car j'ai fait la retouche de mon maquillage permanent des sourcils aujourd'hui, que je ne peut pas mouillé, sachant que le rinçage des poudres nécessite beaucoup d'eau et un jet puissant, j'ai préféré ne pas faire de soin au poudre.

Désolé les filles ! je me rattraperai la semaine prochaine Very Happy



Je ne vois pas où est le problème tu as utilisé des produits ayurvediques peu importe sous quelle forme tu les utilisent l'important c'est d'observer, et de voir comment on peut apporter des améliorations de leur utilisation si ca ne va pas et ainsi progresser et conclure avec un régime adapté avec ses plantes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+1

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

colorspooki a écrit:
jadymilie972 a écrit:Bilan 3ème semaines :

Malheureusement je n'ai pas utilisé les poudres !

j'ai fait un bain d'huile HV amla/brahmi
un shampoing avec ma JBCO
C'est tout !


je n'ai pas utilisé les poudres car j'ai fait la retouche de mon maquillage permanent des sourcils aujourd'hui, que je ne peut pas mouillé, sachant que le rinçage des poudres nécessite beaucoup d'eau et un jet puissant, j'ai préféré ne pas faire de soin au poudre.

Désolé les filles ! je me rattraperai la semaine prochaine Very Happy



Je ne vois pas où est le problème tu as utilisé des produits ayurvediques peu importe sous quelle forme tu les utilisent l'important c'est d'observer, et de voir comment on peut apporter des améliorations de leur utilisation si ca ne va pas et ainsi progresser et conclure avec un régime adapté avec ses plantes

Twisted Evil Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mon vapo pour cette semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infusion de Brahmi, Hydrolat de Persil (maison), HE de Nard, H. Amla

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok mais fait attention car le brahmi peut a**écher les cheveux.



Dernière édition par Perfectgirl le Mar 29 Jan - 18:56, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit:Ok mais fait attention car le brahmi peut a**écher les cheveux.

Why ???

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu veux savoir pourquoi la brahmi a**èche?

Tout ce que je sais c'est que les poudres indiennes bien qu'elle renforcent les cheveux peuvent aussi les a**écher quand on les utilise en masque alors en vapo ça peut avoir le même effet. Il faudrait si c'est le cas utiliser une crème hydratante.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit:Tu veux savoir pourquoi la brahmi a**èche?

Tout ce que je sais c'est que les poudres indiennes bien qu'elle renforcent les cheveux peuvent aussi les a**écher quand on les utilise en masque alors en vapo ça peut avoir le même effet. Il faudrait si c'est le cas utiliser une crème hydratante.

no sorry, pourquoi le mot a**èche apparait avec des ** ??

oki je viens voir que sa ne dépend pas de toi je pense, car le mien aussi à les ** !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui je sais que les poudres a**èches les cheveux. Merci pour l'info, je savais pas qu'ils le pouvait en vapo aussi.

Hier je l'ai utilisé avec le Curl Enhancing et ce matin mes cheveux n'étaient pas secs.

Par contre l'odeur, pouah! Horrible j'ai mis quelques de fragance de Morrea et là ça va.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bilan de mon vapo infusion de Brahmi, j'en suis ravie.

Malgré que mes cheveux soient secs ils sont restés hydraté 2 jours en combinaison du Curl Enhancing.

Je l'ai mis dans ma liste de produit préféré.

Invité


Invité

eve.lydie a écrit:Bilan de mon vapo infusion de Brahmi, j'en suis ravie.

Malgré que mes cheveux soient secs ils sont restés hydraté 2 jours en combinaison du Curl Enhancing.

Je l'ai mis dans ma liste de produit préféré.

j'en ai fait un (infusion de Brahmi) la semaine dernière et mes cheveux ont aimé aussi !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
eve.lydie a écrit:Bilan de mon vapo infusion de Brahmi, j'en suis ravie.

Malgré que mes cheveux soient secs ils sont restés hydraté 2 jours en combinaison du Curl Enhancing.

Je l'ai mis dans ma liste de produit préféré.

j'en ai fait un (infusion de Brahmi) la semaine dernière et mes cheveux ont aimé aussi !

Super chouette!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Preepoo huile de coco

Hier mon soin hebdomadaire était composé de poudre d'hibiscus,ortie,et maka j'y ai ajouté de l'huile d'olive,coco et ricin
j'ai laissé posé 25 minutes sous casque et les cheveux sont toujours aussi bien fortifés.
Rien de particulier à signaler à part que pour une fois j'ai eu pas mal de petites particules d'hibiscus rien de bien méchant


Invité


Invité

Prepoo en cours ...!
je poste mon bilan plus tard Very Happy

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ok

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Alors voilà un compte rendu décevant de mon soin d'aujourd'hui.

Je n'ai pas fait de pre-poo hier soir, la flemme Rolling Eyes
Cette après midi j'ai fait un shampoo avec la poudre de Shikakaï + poudre de miel, que j'ai laissée poser 2min. Ensuite j'ai fait un A/S Secret de Loly puis un masque fortifiant au lait d'avoine que j'ai laissé poser 1h.

Tout de suite après le rinçage j'ai enlevée mes tresses pour finir d'enlever la poudre de Shikakaï.
Et là désastre!!! Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad pale , j'avais des cheveux et des cheveux et des cheveux dans sur les doigts.

Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, pourtant j'ai utilisée des produits, mon A/S que j'utilise depuis le mois dernier, mon masque que j'utilise depuis la semaine dernière. Dans ces 2 derniers il y a que des produits que mes cheveux connaissent.

La semaine dernière j'avais des chutes mais aussi importante.

J'ai une question.
Est-ce que les cheveux peuvent ne pas aimer du tout les poudres indiennes? confused

La semaine dernière j'avais des chutes mais aussi importante.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Avais tu utiliser une huile la derniere fois pour lubrifier la tige capillaire?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ouille désolée miss!

eve.lydie a écrit:
J'ai une question.
Est-ce que les cheveux peuvent ne pas aimer du tout les poudres indiennes? confused
Bien sûr les poudres indiennes sont logées à la même enseigne que tout autre produit.
Soit les cheveux apprécient, soit ils n'apprécient pas.

Le but étant de savoir si c'est réellement ça qui est à l'origine de ta chute.

Invité


Invité

Si tu as remarqué cette casse depuis l'utilisation des poudres fait un break !vu que tu as BC ya pas longtemps il y a pas mal de facteur à prendre en compte si tu as changé ta routine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Invité


Invité

Bilan 4ème semaines :

Prepoo 1h30 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recette : avocat (bien mûre) + miel + lait de coco

Shampoing 1h:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recette : Poudres shikakai/amla/tulsi/ortie/brahmi + lait de coco + miel + infusion amla

Masque 30min :
Shea moisture sous le casque

Moist and seal :
shea moisture coco&hibiscus et HV brahmi

Résultat :
cheveux hyper doux après le prepoo, à l'application du shampoing cheveux rêche et bizar au rinçage aussi et le masque à rectifier tout sa mais je pense que mes cheveux ont fait une overdose de lait de coco qui venait juste d'être décongelé lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum