Super
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Je me suis fais un masque de Brahmi (poudre de Brahmi + miel en poudre + H. d'Amla), ensuite j'ai mis un masque Nourrisant au Lait d'Avoine. Résultat mes cheveux sont super doux.
Pou l'instant j'aime bien la poudre de Brahmi, contrairement à mon expérience avec la poudre d'Amla je préfère la poudre de Brahmi.
Malheureusement je n'ai pas de photo, mais mon masque n'avais pas la même consistance que celui à l'Amla. Il était un plus liquide, ça doit être à cause de la poudre de miel.
Il reste plus qu'à voir comment seront mes cheveux dans la semaine.
jadymilie972 a écrit:Bilan 3ème semaines :
Malheureusement je n'ai pas utilisé les poudres !
j'ai fait un bain d'huile HV amla/brahmi
un shampoing avec ma JBCO
C'est tout !
je n'ai pas utilisé les poudres car j'ai fait la retouche de mon maquillage permanent des sourcils aujourd'hui, que je ne peut pas mouillé, sachant que le rinçage des poudres nécessite beaucoup d'eau et un jet puissant, j'ai préféré ne pas faire de soin au poudre.
Désolé les filles ! je me rattraperai la semaine prochaine
colorspooki a écrit:jadymilie972 a écrit:Bilan 3ème semaines :
Malheureusement je n'ai pas utilisé les poudres !
j'ai fait un bain d'huile HV amla/brahmi
un shampoing avec ma JBCO
C'est tout !
je n'ai pas utilisé les poudres car j'ai fait la retouche de mon maquillage permanent des sourcils aujourd'hui, que je ne peut pas mouillé, sachant que le rinçage des poudres nécessite beaucoup d'eau et un jet puissant, j'ai préféré ne pas faire de soin au poudre.
Désolé les filles ! je me rattraperai la semaine prochaine
Je ne vois pas où est le problème tu as utilisé des produits ayurvediques peu importe sous quelle forme tu les utilisent l'important c'est d'observer, et de voir comment on peut apporter des améliorations de leur utilisation si ca ne va pas et ainsi progresser et conclure avec un régime adapté avec ses plantes
Dernière édition par Perfectgirl le Mar 29 Jan - 18:56, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:Ok mais fait attention car le brahmi peut a**écher les cheveux.
Perfectgirl a écrit:Tu veux savoir pourquoi la brahmi a**èche?
Tout ce que je sais c'est que les poudres indiennes bien qu'elle renforcent les cheveux peuvent aussi les a**écher quand on les utilise en masque alors en vapo ça peut avoir le même effet. Il faudrait si c'est le cas utiliser une crème hydratante.
eve.lydie a écrit:Bilan de mon vapo infusion de Brahmi, j'en suis ravie.
Malgré que mes cheveux soient secs ils sont restés hydraté 2 jours en combinaison du Curl Enhancing.
Je l'ai mis dans ma liste de produit préféré.
jadymilie972 a écrit:eve.lydie a écrit:Bilan de mon vapo infusion de Brahmi, j'en suis ravie.
Malgré que mes cheveux soient secs ils sont restés hydraté 2 jours en combinaison du Curl Enhancing.
Je l'ai mis dans ma liste de produit préféré.
j'en ai fait un (infusion de Brahmi) la semaine dernière et mes cheveux ont aimé aussi !
Bien sûr les poudres indiennes sont logées à la même enseigne que tout autre produit.eve.lydie a écrit:
J'ai une question.
Est-ce que les cheveux peuvent ne pas aimer du tout les poudres indiennes?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013