Après avoir lu le post de dayane j'avais également envie de tester d'autant que financièrement c'est un moindre investissement.
Je voulais utilisé le lait d'avoine en eau de rinçage mais je n'aimais vraiment pas l'odeur alors j'ai mélangé avec mon AS puis j'ai rincé. Malheureusement je n'avais pas filtré (trop pressée lol) mais tamisé donc j'avais qq résidus en sortant de la douche mais qui sont facilement sortis quand mes cheveux ont commencé à sécher.
Sur le coup, je n'ai rien noté d'exceptionnel donc j'étais un peu dépitée...
Le lendemain, j'ai touché mes cheveux au réveil afin de voir s'il fallait de nouveau les hydrater. Et là, une vrai tuerie!! Doux comme jamais c'était dur de ne pas les toucher toutes les 3 secondes!! Niveau hydratation aussi j'ai vu une amélioration.
Etant en tout début d'AC, je suis en pleine découverte et je pense que l'avoine est un produit à garder. Je testerai par la suite le gel puis j'essaierai de les combiner à des HE et/ou HV et/ou des actifs.
en résumé:
points positifs: facile à trouver, pas cher, des résultats visibles niveau douceur et hydratation
points négatifs: je n'aime pas l'odeur et ne pas oublier de bien filtrer