Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoine : Des flocons pour nos cheveux.

+16
Tikanelle
blue sky
dangel
nisso
pomkanel
diamant
bibou13300
Perfectgirl
Rubis77
MazSy
colorspooki
tishay971
eve.lydie
Chrysalide971
Manue
dayane972
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me disais bien Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Alors premier test avec l'avoine aujourd'hui , super . Je vais l'inclure dans ma routine . Seul bémol j'ai mal filtré les flocons et certains ont du passer au travers du linge avec lequel j'ai filtré l'avoie . Résultat j'ai pleins de " pellicule " d'avoine sur la tête je suis dégoutée je vais passer un long moment à les enlever un par un .
De plus je pense avoir mit trop d'huile de ricin dans le Masque 1Càs , c'était peu être trop car mes cheveux sont un peu gras même après avoir fait un loooong rinçage .

Tout de même , pour celles qui n'ont pas encore tester N'hésiter pas !! Very Happy
Les boucles sont SUPER bien défini avec l'avoine c'est impressionnant !!!

Je vais faire ma gamine je viens de faire mon lait hihihi regarde comme il est beau Very Happy et je n'ai utilisé que le chinois cette fois ci Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah là là! Je n'ai fait qu'une fois, en utilisant un chinois, mais même résultat que Bibou. Dégoûtée. Mais je sais où était mon erreur, j'ai pas voulu en prendre donc j'ai presse les flocons d'avoine contre le chinois, là j'ai eu des résidus!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr Pomka' Vilaine Razz . En tout cas c'est très réussi il n'y a aucun résidus .

Chrys moi aussi je pensait utilisait le tamis demain pour mon soin et justement je pensait appuyer les flocons pour en avoir un max lol je vais éviter alors .
Et dis nous pomka , tu as laisser couler ou tu as appuyer un peu pr accélerer le processus ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR moi vilaine ??? Pas du tout Razz

En fait j'avais oublié de le faire et je n'avais pas le temps d'attendre que ça macère tout une nuit donc j'ai mis 4 cuillères à soupe d'avoine dans à peu près un litre d'eau.
J'ai fait bouillir l'eau et après j'ai laissé "cuire" à feux doux pendant 30 min en remuant de temps en temps puis j'ai laissé reposer 15 min et pour finir j'ai filtré au chinois j'ai très légèrement appuyé sur la fin car il restait du lait à la surface et avec l'accumulation des flocons gluants ça passait plus difficilement.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh que si t'es vilaine mdr
D'accord , bonne méthode moi je fait à peu près pareil sauf que , comme j'utilise l'avoine en masque , je met de l'eau à hauteur des flocons pour avoir une texture beaucoup plus épaisse et crémeuse .
J'espère que je n'aurais pas de résidus cette fois -ci même si c'est vrai que ça part très facilement une fois les cheveux secs

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok ok je vois

J’espère pour toi Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui, ça part facilement. C'est pas pire que d'avoir de la banane ou des filaments d'avocats mûrs sur les cheveux (expérience vécue!)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la banane tu es courageuse je ne supporte pas l'odeur ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

j'aime bien la banane, donc ça ne m'a pas dérangé

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaaaa lala
les résidus de banane et d'avocat!!!
Rolling Eyes
quelle galère ce truc

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Surtout l'avocat Neutral plus jamais ça sur ma tête .

Chrys j'aime beaucoup ta signature c'est tellement vrai Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'ai jamais refait du coup l'expérience banane, ni avocat.
Merci Bibou, je l'ai trouvé aussi tellement proche de ce que j'ai déjà pu ressentir (sans les larmes), voilà pourquoi elle est dans ma signature.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis passé par là , et la plupart des filles du fofo aussi on compati Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

L'avocat ne me dérange pas les résidus sélimine au séchage. Mais le banane je ne veux plus mettre ca sur ma tête. J'ai essayé deux fois et j'ai DETESTE.

Pomka ton lait donne envie Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:MDR moi vilaine ??? Pas du tout Razz

En fait j'avais oublié de le faire et je n'avais pas le temps d'attendre que ça macère tout une nuit donc j'ai mis 4 cuillères à soupe d'avoine dans à peu près un litre d'eau.
J'ai fait bouillir l'eau et après j'ai laissé "cuire" à feux doux pendant 30 min en remuant de temps en temps puis j'ai laissé reposer 15 min et pour finir j'ai filtré au chinois j'ai très légèrement appuyé sur la fin car il restait du lait à la surface et avec l'accumulation des flocons gluants ça passait plus difficilement.

je crois que je vais utiliser ta méthode parce que j'ai pas tout le temps la patience d'attendre que ca macère toute une nuit... oui souvent j'oublie de le préparer la veille des soins, meme si c'est noté sur mon calendrier!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour moi c'est le plus simple lol (parce que je n'ai rien à faire... fainéantise quand tu me tiens!!!)

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la dayou

Kiskeya

Elite
Elite

up

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up pour saand

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'avais mis de côté l'avoine pour tester d'autres choses. Et je l'avais complètement oublié.
Il y a 2 semaines je feuilletais mon cahier et je suis tombée sur la page recette du gel d'avoine: re-révélation. Re-testé et re-adopté!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol cool!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant