je me disais bien
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:Alors premier test avec l'avoine aujourd'hui , super . Je vais l'inclure dans ma routine . Seul bémol j'ai mal filtré les flocons et certains ont du passer au travers du linge avec lequel j'ai filtré l'avoie . Résultat j'ai pleins de " pellicule " d'avoine sur la tête je suis dégoutée je vais passer un long moment à les enlever un par un .
De plus je pense avoir mit trop d'huile de ricin dans le Masque 1Càs , c'était peu être trop car mes cheveux sont un peu gras même après avoir fait un loooong rinçage .
Tout de même , pour celles qui n'ont pas encore tester N'hésiter pas !!
Les boucles sont SUPER bien défini avec l'avoine c'est impressionnant !!!
pomkanel a écrit:MDR moi vilaine ??? Pas du tout
En fait j'avais oublié de le faire et je n'avais pas le temps d'attendre que ça macère tout une nuit donc j'ai mis 4 cuillères à soupe d'avoine dans à peu près un litre d'eau.
J'ai fait bouillir l'eau et après j'ai laissé "cuire" à feux doux pendant 30 min en remuant de temps en temps puis j'ai laissé reposer 15 min et pour finir j'ai filtré au chinois j'ai très légèrement appuyé sur la fin car il restait du lait à la surface et avec l'accumulation des flocons gluants ça passait plus difficilement.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Avoine : Des flocons pour nos cheveux.