Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoine : Des flocons pour nos cheveux.

+16
Tikanelle
blue sky
dangel
nisso
pomkanel
diamant
bibou13300
Perfectgirl
Rubis77
MazSy
colorspooki
tishay971
eve.lydie
Chrysalide971
Manue
dayane972
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il me semble qu'elles n'ont pas les mêmes propriétés.
lors de leur transformation l'accent est plus mis sur leur effets calmant, apaisant etc etc.

ce qui est normal, l'huile n'hydrate pas Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

oui justement c'est ce que je voulais savoir si le côté cicatrisant et volumateur était conservé comme propriétés en aucun je ne recherche le côté hydratant sous cette forme car je sais que l'huile n'hydrate pas .Merci Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai acheté de la farine d'avoine bio finalement il est sous forme de poudre et il est écrit qu'on peut le mettre ainsi directement dans les yaourts,crème etc ...Je teste cette semaine je vous en dirais ce que j'en pense

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai justement un après-shampooing à l'avoine car je trouvais ça "sympas". Mais je suis assez contente de mon achat au vu de ce que tu dis. Je vais tester l'AS dimanche. ( C'est fou j'ai hâte de faire on grand soin du dim, ça vous arrive d'avoir hâte de laver vos cheveux? Laughing )

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui, ça m'arrive d'avoir hâte dans la semaine et puis arriver au jour du soin... d'avoir la flemme...
Mais plus maintenant.

J'ai vu qu'il vendait des flocons d'avoine chez leader price, vous en pensez quoi?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MazSy a écrit:J'ai justement un après-shampooing à l'avoine car je trouvais ça "sympas". Mais je suis assez contente de mon achat au vu de ce que tu dis. Je vais tester l'AS dimanche. ( C'est fou j'ai hâte de faire on grand soin du dim, ça vous arrive d'avoir hâte de laver vos cheveux? Laughing )
oui lol ça nous arrive à toutes!!

shabine972 a écrit:oui, ça m'arrive d'avoir hâte dans la semaine et puis arriver au jour du soin... d'avoir la flemme...
Mais plus maintenant.

J'ai vu qu'il vendait des flocons d'avoine chez leader price, vous en pensez quoi?
oui j'en achète en boutique bio, en super, en hypermarché... le résultat est toujours le même en ce qui me concerne

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy Si j'en trouve aussi, ce sera peut-être l'occasion de tester.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça se trouve facilement maszy t'inquiètes pas (rayon bio)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui ça m'arrive d'avoir hâte de faire mon soin.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

jai pas vu de difference notable avec les flocons mais je vais retenter le coup

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu les a utiliser comment et en combien de temps?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

les flocons d'avoine me tentent beaucoup !! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers
moi je les ai mis de côté pour le moment (environ 6 mois) car le volume que ça m'a apporté me suffit pour le moment

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En tout cas , ils t'ont bien réussi tu as un volume considérable , que je trouve trèsss jolie Very Happy !!
Bravo pour tes efforts cheers !!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu les a utiliser comment et en combien de temps?


Javais pas vu ton mot "Da", je l'avais utiliser q'une fois je croyais le resultat immediat je l'avais testé en masque

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:En tout cas , ils t'ont bien réussi tu as un volume considérable , que je trouve trèsss jolie Very Happy !!
Bravo pour tes efforts cheers !!
merci bibou sunny sunny

colorspooki a écrit:Javais pas vu ton mot "Da", je l'avais utiliser q'une fois je croyais le resultat immediat je l'avais testé en masque
Ok!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MazSy a écrit:J'ai justement un après-shampooing à l'avoine car je trouvais ça "sympas". Mais je suis assez contente de mon achat au vu de ce que tu dis. Je vais tester l'AS dimanche. ( C'est fou j'ai hâte de faire on grand soin du dim, ça vous arrive d'avoir hâte de laver vos cheveux? Laughing )

Moi j'ai surtout hâte que dimanche arrive pour avoir ton avis dessus Very Happy .
Ça m'intéresse l'avoine, j'aimerais bien tester.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça t'irait bien diam (soit le lait soit le gel)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah ouais? Tu seras la première au courant si je teste Very Happy . C'est surtout le côté hydratant qui m'intéresse.
En ce moment je ne comprends plus du tout mes cheveux. On dirait que rien ne leur va (je parle des produits hydratants). Ça m'énerve! Le week end dernier j'ai eu de la casse pendant le démêlage, ce qui m'était pas arrivée depuis un moment. Et ils étaient secs!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bon c'est drôle ça ils sont en mode rebelles??

tu n'as pas utilisé de protéines?


oui je pense que tu aimerais le gel car il a tendance à apporter hydratation + aide au démêlage

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Dans lhydratant capillaire de
Komaza que tu utilises il n'y a pas du lait de coco?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Color, il y a du lait de coco. Mais mon problème de sécheresse c'était bien avant que j'utilise ce produit. Ça fait des mois que ça dure. Même si j'utiise un produit qui a l'air de convenir à mes cheveux, peu de temps après ça fait l'effet inverse. And I don't know why.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ho puree cest chelou ca et tu as essaye la baggy methode pour voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum