Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon gel pour plaquer les cheveux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout le monde

Voilà, moi j'ai une petite question!!
Il m'arrive souvent de voir dans la rue des filles black lorsqu'elles font une quee de cheval, avec des cheveux hyper bien plaqués, lissés un truc net sans frisotis ! Et ça , même chez les nappys, (dès fois on pourrai penser que c'est plus difficile à plaquer devant, vu l'épaisseur des cheveux).
J'aimerai savoir, quel gel ou crème produit cette effect lisse , bien plaqué et brillant???confused 

J'ai déjà essayé de me les plaquer, j'utilise le gel ORS qui n'est pas mal , je tire mes cheveux et je les plaque avec ma brosse plate à poile de sanglier, mais déjà; je n'obtient toute de même pas le même résultat et puis quans je me rapproche d'un résultat similaire, en cour de journée mes cheveux regonflent!

Là je commence à avoir des repousses de plus en plus gênantes et j'avoue que ça devient compliqué d'un point de vu esthetique:pale: 
j'aimerai vraiment avoir vos astuces si certaines savent comment obtenir ce résultat archi lisse, plaqué et bien finis que j 'adore .

Merci!!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors moi perso quand je fait des chignon ou des buns j'utilise de plus en plus de gel j'ai l'eco styler get vert à l'huile d'olive :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le trouve vraiment bien , il n'a**èche pas mes cheveux , il est sans alcool . Sur mes cheveux ça me fait un effet mouillé bien sympa . Et quand il sèche mes cheveux sont tout doux .

Par contre le problème que je rencontre c'est qu'au début le cheveux sont bien plaqués mais au bout d'une heure ils gonflent , j'ai tout essayer rien à faire , il regonflent et mes cheveux de bébé ( baby hair ) boucle énormément à l'arrière , ça ne me déplait pas bien au contraire mais bon si je les plaque avec du gel ce n'est pas pour qu'ils rebouclent au bout d'une heure lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso j'applique 3 couches de produits (1/Hydratant, 2/Gel sain, 3/Huile légère) puis j'attache ma tête 10min minimum et ça tient la journée.

Concernant les gels/produits/techniques pour plaquer, je ne vais pas m'étendre sur le sujet on en parle déjà ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

AHH okkk merci les filles!!!
Franchement je vous assure pourtant ce n'est pas faute de parcourir le forum!! lool mais je ne vois pas tout:oops: .
Je vais aller regarder ça de ce pas.

Bibou tout comme toi mes cheveux gonflent après:cry: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]