Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoine : Des flocons pour nos cheveux.

+16
Tikanelle
blue sky
dangel
nisso
pomkanel
diamant
bibou13300
Perfectgirl
Rubis77
MazSy
colorspooki
tishay971
eve.lydie
Chrysalide971
Manue
dayane972
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'en doute pas , c'est tellement tentant et pas chère surtout Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors premier test avec l'avoine aujourd'hui , super . Je vais l'inclure dans ma routine . Seul bémol j'ai mal filtré les flocons et certains ont du passer au travers du linge avec lequel j'ai filtré l'avoie . Résultat j'ai pleins de " pellicule " d'avoine sur la tête je suis dégoutée je vais passer un long moment à les enlever un par un .
De plus je pense avoir mit trop d'huile de ricin dans le Masque 1Càs , c'était peu être trop car mes cheveux sont un peu gras même après avoir fait un loooong rinçage .

Tout de même , pour celles qui n'ont pas encore tester N'hésiter pas !! Very Happy
Les boucles sont SUPER bien défini avec l'avoine c'est impressionnant !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol on ne le dira jamais assez, mais il faut bien penser à filtrer les filles!!!!

Miss, attends que tes cheveux soient totalement secs. Tu verras ça part en un coup de peigne Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

T'inquiète pas j'ai bien retenue la leçon Lol .
Oh tu me rassure parce que j'ai vraiment la flemme de me taper une session de demêlage lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ça part vite.

une fois j'ai fait de l'eau d'avoine et j'ai fait la bêtise de passer tout ça au mixeur, j'avais plein de pellicules d'avoine et en fin de compte j'ai galéré à tenter de retirer les morceaux sur mes cheveux mouillés...
puis au final quand c'était sec j'ai secoué ma tête et passé un coup de peigne et je n'avais plus rien!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai fait pareil , j'ai laisser tremper les flocons quelques minutes puis je les ai passer au mixer je pensait que de cette façon là j'allait éviter d'avoir des résidus dans les cheveux .

D'ailleurs je suis en train de secouer ma tête et sa commence à partir cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Avec quoi filtre-tu dayane!
Car j ai le meme souci,, sauf que pour moi ca m est egal, vu ma longueur, effectivement, ca part tout seul aussi, il suffit d un coup de peigne

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'utilise un chinois et après je fais la finition avec un linge

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok, merci, il me manquait la finition avec un linge

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça aide bien à éliminer ceux qui arrivent à se faufiler!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout à fait

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr bibou tout le monde se fait avoir pas moi j'ai bien lu les instructions de maitre Dayou Very Happy hihihihi

Pour filtrer j'utilise aussi un chinois mais je mets une compresse stérile dedans avant de verser le liquide

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr tu as déjà tester ?
Ah c'est pas bête le coup de la compresse j'y ai même pas penser je vais faire ça la prochaine fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai deja testé je fais des eaux de rinçage avec

sinon en ce moment je l'utilise en vapo avec une cuillère à soupe d'huile de coco + HE tea tree et du cosgard pour conserver

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi j'utilise la compresse uniquement pour les macérâts, je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour l'avoine!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En fait j'utilise dans tout pour filtrer Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huuum c'est pas mal ça . Tu en pense quoi alors ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'en suis pleinement satisfaite mes cheveux sont doux et ont pris en volume

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bon ça !!! Continue ainsi Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ben voilà, en fait pour mon infusion de kapoor kachi, il me restait la poudre qui passait à travers le chinois et n'ayant pas de filtre a café, j'étais un peu embêté.
Je trouve que filtrer avec un linge pour mon infusion, ce n'est pas hygién*que compte tenu du fait que je ne vais pas l'utiliser tout de suite comme l'avoine.

Il me semble avoir des compresses stériles dans la trousse toilette de ma fille. Ca tombe bien. Je vais refiltrer mon infusion de kapoor kachli Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les Compresses sont super efficaces mais je n'y avait même pas songé . Tu n'aura plus de soucis Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui les filles, je l'avais déjà dit je ne sais plus à qui (à perfect il me semble) pour un macérât avec poudre l'idéal c'est chinois avec une compresse à l'intérieur...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:C'est bon ça !!! Continue ainsi Smile

Wink ouep

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce n'était pas à moi mais en effet on en a discuté dans le poste sur les macérâts ayur. Je ne sais plus qui nous avait demandé comment filtrer et on avait expliqué comment on faisait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum