Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assouplissant Hair Texture Softener

+14
Fanyas99
jackval
Koko Karamel
hayana973
misslina972
Medinou
Zazzoue
CrystalK
dayane972
miss-Aminah
Manue
Verite
titi
Beejuu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ya une notice dans le produit qui te dit exactement quel laps de temps il faut si t'a les cheveux bouclés, frisés ou crépus. Wink Et n'oublit pas le test sur la mèche avant de faire sur toute la tête.

Cette youtubeuse utilise ce produit, elle donne des conseils pour bien appliquer le produit dans la section commentaire de sa vidéo. Et sur sa chaine, il y a une vidéo sur comment elle applique le produit sur ses repousses.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Eidole ^^ C'est sympa. Il faudra que j'achète un activateur de boucles aussi pour que ça soit optimum.

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

Jolie chevelure! Elle dit texlaxer ses cheveux mais ils ont l'air
défrisés:

Assouplissant Hair Texture Softener    - Page 4 10544304_740984209298058_9138818249577948529_n

blue sky

Elite
Elite

jolie

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être qu'elle les a lissés ou passés au sèche cheveux

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense qu'ils sont bel et bien texlaxés. Sur le milieu de mes longueurs' j'ai environ 10cm (voir plus) de cheveux texlaxés et je remarque la frisure comme sur la photo de la fille. Cette frisure ne se voit pas uniquement lorsque mes cheveux sont lissés au fer.

Kiskeya

Elite
Elite

UP

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4