Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assouplissant Hair Texture Softener

+14
Fanyas99
jackval
Koko Karamel
hayana973
misslina972
Medinou
Zazzoue
CrystalK
dayane972
miss-Aminah
Manue
Verite
titi
Beejuu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le court ne te va pas!
pas le fait de big choper pour redevenir naturelle!

là aussi, comme manue je comprends mieux Wink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue en voyant le messsage de dayane puis le tien je me suis sentie jugee. Et j'ai l'impression que dès que ca touche le cheveux on doit prendre ses precaution tellement il y a dgens qui disent n'importe quoi. Enfin bon je vais avoir peur de parler now lol.

Pour te repondre c'est la transition qui me rend la vie difficile. Mon coeur veut que je coupe et ma tête me dit que je vais regretter car je me sentirai pas belle.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu t'es sentie jugée sérieux ? Je vois pas en quoi , je t'ai demandé de préciser ce que tu voulais dire justement pour pas déformer tes propos !

T'es libre de faire ce que tu veux . Je n'ai pas pour habitude de juger les gens sur leur style (j'ai bientôt 30 ans j'ai passé l'age bref !). Je dis juste que si c'est pour te sentir moche et mal dans ta peau , tu devrais réfléchir plus sérieusement avant de big choper !

Désolée si je t'ai offensé car vraiment c'était pas le but . Sur ce forum , on est très tolérants de manière générale !

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane ah je comprend aussi, tu pensais que je visais par là le fait d'etre moche en étant naturelle.(quoi que même là ca aurait pu etre un choix perso et non un avis général)
cest plus la longueur qui me va pas. Je veux pas etre une brebis et zhom va se mettre une balle dans la tete.mdrrrr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll mais non enfin détends toi Razz

moi j'ai compris "je vais être moche avec mes cheveux naturels"
du coup je me suis demandée pourquoi ne pas simplement restée défrisée!
tu remarqueras que, seule la partie, "je ne veux pas redevenir moche" m'a dérangé, après transition naturelle ou défrisée cela ne regardes que toi et je ne me serais pas permise d'émettre un jugement sur une telle chose. (nous ne sommes pas Dieu, donc nous ne sommes surement pas là pour te juger Wink )

oui là je comprends que tu parles de longueurs! Laughing c'est sûr c'est pas facile de sauter le pas

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue mdr c'est un malentendu c'est surtout le message de Dayane qui m'a fait peur et surpris. En quelque minutes j'ai cru basculer chez les pro crepus où t'as le droit de ne rien dire sans te sentir attaquée. Ne sois pas désolé tu ne mz pas offensé lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok ! Je suis une défrisée moi d'ailleurs . Ici il n'y a pas de pro naturelle ou contre . Chacun fait ce qu'il veut et on respecte , voilou !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, d'autant plus que les naturelles piquent des trucs au défrisées et inversement Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol j'aime pas tout ce qui est ecrit, ca mène a beaucoup de quiproquos. Bref c'est génial ici I love you
euh...qui d'autres a testé ce fabuleux assouplissement??? Very Happy Very Happy Very Happy (c'est bon je sors lol)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais il ne fallait pas mal le prendre je ne l'ai pas écrit dans ce sens là
enfin bref je sors aussi Very Happy Very Happy Very Happy
ahahah "fabuleux assouplissement"! aaah miss aminah

Kiskeya

Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Lol j'aime pas tout ce qui est ecrit, ca mène a beaucoup de quiproquos. Bref c'est génial ici I love you
euh...qui d'autres a testé ce fabuleux assouplissement??? Very Happy Very Happy Very Happy (c'est bon je sors lol)

Il y en a peu sur le forum qui l'ont testé apparemment.Les gens préfèrent avoir les cheveux bien lisses en général. lol
Moi en tout cas je l'ai adopté.
Une fois j'ai fait un texlax avec un défrisage olive oil. J'ai laissé agir un peu trop longtemps donc j'avais les cheveux lisses mais quand même pas raplaplas heureusement.

CrystalK

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je me suis "texlaxé" les cheveux il y a pas longtemps. Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est un peu une erreur j'avoue. Mais finalement, j'aime bien. Je me réhabitue à l'afro et je peux devenir totalement lisse si je veux avec un petit brushing. Quand ils sont mouillés ils sont tout bouclés. Et même enfant, ils n'ont jamais été comme ça.

Quand on a l'habitude du "vrai" défrisage, ça fait un peu un choc. Mais ils sont bien plus faciles à coiffer et j'ai toujours du volume. Yeah! Par contre, faut pas lésiner sur l'hydration après. En tous cas pour moi. Je verrais bien dans quelques mois si j'en suis toujours contente de mon "texlaxage" non désirée Razz

Kiskeya

Elite
Elite

CrystalK a écrit:J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je me suis "texlaxé" les cheveux il y a pas longtemps. Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est un peu une erreur j'avoue. Mais finalement, j'aime bien. Je me réhabitue à l'afro et je peux devenir totalement lisse si je veux avec un petit brushing. Quand ils sont mouillés ils sont tout bouclés. Et même enfant, ils n'ont jamais été comme ça.

Quand on a l'habitude du "vrai" défrisage, ça fait un peu un choc. Mais ils sont bien plus faciles à coiffer et j'ai toujours du volume. Yeah! Par contre, faut pas lésiner sur l'hydration après. En tous cas pour moi. Je verrais bien dans quelques mois si j'en suis toujours contente de mon "texlaxage" non désirée Razz

Non pas du tout,on est la pour ça! Wink
Avant de faire des texlax j'utilisais le défrisage Olive oil qui est mon préféré mais j'ai voulu tester l'assouplissant pour avoir des cheveux plus épais et plus forts. J'ai beaucoup aimé le résultat et j'ai finalement adopté cet assouplissant.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Les filles aidez-moi à mieux comprendre cette histoire de TEXLAX!
Voilà ce que j'ai compris:quand vous avez beaucoup de repousses vous vous texlaxez les cheveux,pour ensuite les defrisés après quelques mois ou abandonnez-vous le defrisage definitivement pour le TEXLAX?
Ca m''interesse le TEXLAX mais je ne voudrais surtout pas abandonner le defrisage.
Des conseils please! bounce

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu texlaxe tes cheveux avec un défrisage c'est le temps de pose qui fait tout, si pour un bon defrisage tu dois laisser poser le produit 30 minutes, ben pour les avoir texlaxé tu le laissera posé 15minutes.

Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de dire que ton défrisage avait mal prit parce que t'es cheveux étaient ondulés? ben en faite c'est ça le texlax

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je complèterais en disant que le texlax , c'est le fait d'appliquer uniquement le défrisant aux repousses SANS les lisser. Le produit n'agit que le temps de la pose donc et vu qu'il n'y a pas de lissage , les repousses sont juste "détendues" , assouplies !

Voilà , c'est une technique idéale pour ne pas trop agresser les cheveux et aussi pour ne pas avoir les cheveux trop raides , comme c'est parfois le cas quand on défrise ses cheveux !

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup mes choux!Je compte bien essayer. Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Medinou a écrit:Tu texlaxe tes cheveux avec un défrisage c'est le temps de pose qui fait tout, si pour un bon defrisage tu dois laisser poser le produit 30 minutes, ben pour les avoir texlaxé tu le laissera posé 15minutes.

Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de dire que ton défrisage avait mal prit parce que t'es cheveux étaient ondulés? ben en faite c'est ça le texlax

Attention Medinou!le temps de pose ne fait pas tout.Ce qu il faut savoir c est que l assouplissant est avant rout un défrisage et si tu le laisses poser trop longtemps tu auras les cheveux lisses comme si t avais fait un défrisage ordinaire.

Zazzoue a écrit:Merci beaucoup mes choux!Je compte bien essayer. Very Happy

Zazzoue ça sert à rien d essayer le texlax puis de repasser au défrisage.
Le texlax c est pour si tu veux que tes cheveux ne soient pas trop lisses mais plutôt ondulés et ça les agresse moins.
Si tu testes pour ça autant continuer.

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou,

j'aimerais savoir si on peut passer de du texlax au defrisage (temps de pose plus long)

Je me suis enfin rendue compte que ma casse était due au fait que mes anciens cheveux défrisés ne supportent pas la présence de mes repousses texlaxés. Mes cheveux sont ingérables entre mes différentes structures: les repousses, les texlaxés, et les défrisés

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu as déjà les longueurs défrisées et que tu es passée au texlax je t'aurais déconseillé de repasser au défrisage... tu imagines, tu vas te retrouver avec défrisage/texlax/défrisage, ce sera encore plus dur à gérer non?

il faut peut être mieux continuer le texlax et couper au fur et à mesure les pointes défrisées?

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

ok dayane, jpense que tu as raison !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Bon ben finalement j'ai pas tenu.
Je les ai assouplis. Ca me saoulait de me battre pour me coiffer chaque matin.
Si j'avais pu faire différents styles de coiffures j'aurais attendu le 1er août mais la j'ai préféré faire mon assouplissant.
Au moins je galérerai plus pour les coiffer.

Kiskeya

Elite
Elite

Ah j'oubliais de préciser:

J'ai eu beaucoup de casse et je pense que c'est dû au fait que je les démêlais pas trop ou alors ils manquent de protéines.Si ça persiste je ferai un autre soin protéiné demain.

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

BONJOUR,
qu'es ce que vous appelez TEXLAX?????

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant