le court ne te va pas!
pas le fait de big choper pour redevenir naturelle!
là aussi, comme manue je comprends mieux
pas le fait de big choper pour redevenir naturelle!
là aussi, comme manue je comprends mieux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
miss-Aminah a écrit:Lol j'aime pas tout ce qui est ecrit, ca mène a beaucoup de quiproquos. Bref c'est génial ici
euh...qui d'autres a testé ce fabuleux assouplissement??? (c'est bon je sors lol)
CrystalK a écrit:J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je me suis "texlaxé" les cheveux il y a pas longtemps. Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est un peu une erreur j'avoue. Mais finalement, j'aime bien. Je me réhabitue à l'afro et je peux devenir totalement lisse si je veux avec un petit brushing. Quand ils sont mouillés ils sont tout bouclés. Et même enfant, ils n'ont jamais été comme ça.
Quand on a l'habitude du "vrai" défrisage, ça fait un peu un choc. Mais ils sont bien plus faciles à coiffer et j'ai toujours du volume. Yeah! Par contre, faut pas lésiner sur l'hydration après. En tous cas pour moi. Je verrais bien dans quelques mois si j'en suis toujours contente de mon "texlaxage" non désirée
Medinou a écrit:Tu texlaxe tes cheveux avec un défrisage c'est le temps de pose qui fait tout, si pour un bon defrisage tu dois laisser poser le produit 30 minutes, ben pour les avoir texlaxé tu le laissera posé 15minutes.
Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de dire que ton défrisage avait mal prit parce que t'es cheveux étaient ondulés? ben en faite c'est ça le texlax
Zazzoue a écrit:Merci beaucoup mes choux!Je compte bien essayer.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Soin des cheveux défrisés » Produits défrisants » Assouplissant Hair Texture Softener