et qu'elles sont vos soins proteiné???
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
hayana973 a écrit:BONJOUR,
qu'es ce que vous appelez TEXLAX?????
hayana973 a écrit:et qu'elles sont vos soins proteiné???
hayana973 a écrit:bonjour les filles!!
ben voila j'ai ma fille de 7 ans qui veut avoir les cheveux lisse. j'avais penser au défrisant mais cela n'est pas une bonne idée alors je pensais a lui assouplir les cheveux mais je ne sais pas comment faire sans lui changer la texture de ces cheveux!!!
mais Kiskeya ma déconseiller de lui faire l'un et l'autre mais en même temps j'aimerais faire plaisir a ma fille en essayant juste une fois !!!je ne sais plus quoi faire!!!!
hayana973 a écrit:merci!! mais c'est quoi un wrap????
Zazzoue a écrit:Sur ce forum j'ai appris ce qu'est le texlax.Depuis je ne jure que par ca.je me texlaxe les cheveux et ils aiment bien.Ils poussent beaucoup plus,sont plus volumineux et sont tres forts.Pourtant j'ai un gros probleme,je ne sais pas quand retoucher mes cheveux.je le faisais chaque 2 mois mais je constate ke je n'arrive plus a attendre 2 mois,je suis a 6 semaines et deja j'ai plein de repousses et ils se cassent.Je fais des coiffures pro(j'ai aussi appris ca sur ce forum ) mais a chaque lavage ils s'arrachent.j'ai tjrs mes longueurs mais si ca continue j'ai peur de ne plus les avoir.Un autre petit detail,j'utilise de l'huile de coco et sur le cuir et sur les longueurs. ?Je ne peux compter que sur vous mes choux.
Koko Karamel a écrit:Salut à toutes,
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je texlax mes cheveux depuis 2010.
C'est génial, ce produit!!!!
Mais il y a 5 mois, j'ai pris une boite similaire (en image) parce que j'en trouvais pas du tout depuis plus d'un mois en commerce à la martinique, et j'ai essayé cette nouvelle boite!!!!
Désastre!!!!!! herreurrrreeeee fatale!!!!!
En fait, c'était un défrisage!!!
Du coup, mes cheveux ontt commencer à se casser, ont changer de texture du coup, etaient rigide, moche, bref le vrai désastre!
du coup, j'ai attendu 2 mois sans rien y mettre(surtout parce que j'ai du mal a en trouver des boites de texture maintenant) et ça y est, maintenant, je sens qu ça repart!
Mais bon, il me reste quand toutes les longueurs qui ont été défrisés donc quand ça donne 10 cm environ de cheveux texlaax (ondulés) et disons 20 à 30 cm défrisés...doonc je ne peux pas ncore les lachés comme avant!
Tout m'est arrivé parce que j'en trouvais plus donc maintenant j'en commander par 3 boîtes, sachant je le fait une fois par mois!
Voili voilà...pour ma ptite expérience
Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Sur ce forum j'ai appris ce qu'est le texlax.Depuis je ne jure que par ca.je me texlaxe les cheveux et ils aiment bien.Ils poussent beaucoup plus,sont plus volumineux et sont tres forts.Pourtant j'ai un gros probleme,je ne sais pas quand retoucher mes cheveux.je le faisais chaque 2 mois mais je constate ke je n'arrive plus a attendre 2 mois,je suis a 6 semaines et deja j'ai plein de repousses et ils se cassent.Je fais des coiffures pro(j'ai aussi appris ca sur ce forum ) mais a chaque lavage ils s'arrachent.j'ai tjrs mes longueurs mais si ca continue j'ai peur de ne plus les avoir.Un autre petit detail,j'utilise de l'huile de coco et sur le cuir et sur les longueurs. ?Je ne peux compter que sur vous mes choux.
C'est bien que tu aies encore plus de repousses Zazzoue.C'est normal qu'à un moment ils se cassent.Les cheveux deviennent de plus en plus fragiles quand on a deux textures différentes.
apres le shampoing,tout depend de mon humeur,sois je fais un bain d'huiles(huiles d'olive,ricin,coco etc)ou un bain de creme(mayonnaise olive oil de ORS) ensuite je met des bigoudis pour qu"ils sechent a l'air libre.
Comme routine,je mes de l'huile de coco chaque 2 jours sur le cuir et l'huile de ricin sur les longueurs.je ne les hydrate pas aussi souvent que toi.c'est peut-etre la cause.
J'assouplie mes cheveux aussi mais ils ne se cassent pas parceque je les hydrate régulièrement.Je mets aussi l'huile de palma christi qui adoucit mes repousses.Tu mets quoi après ton shampooing?
C'est quoi ta routine?Koko Karamel a écrit:Salut à toutes,
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je texlax mes cheveux depuis 2010.
C'est génial, ce produit!!!!
Mais il y a 5 mois, j'ai pris une boite similaire (en image) parce que j'en trouvais pas du tout depuis plus d'un mois en commerce à la martinique, et j'ai essayé cette nouvelle boite!!!!
Désastre!!!!!! herreurrrreeeee fatale!!!!!
En fait, c'était un défrisage!!!
Du coup, mes cheveux ontt commencer à se casser, ont changer de texture du coup, etaient rigide, moche, bref le vrai désastre!
du coup, j'ai attendu 2 mois sans rien y mettre(surtout parce que j'ai du mal a en trouver des boites de texture maintenant) et ça y est, maintenant, je sens qu ça repart!
Mais bon, il me reste quand toutes les longueurs qui ont été défrisés donc quand ça donne 10 cm environ de cheveux texlaax (ondulés) et disons 20 à 30 cm défrisés...doonc je ne peux pas ncore les lachés comme avant!
Tout m'est arrivé parce que j'en trouvais plus donc maintenant j'en commander par 3 boîtes, sachant je le fait une fois par mois!
Voili voilà...pour ma ptite expérience
Salut! C'était quoi ton assouplissant à la base?
Tu fais partie de celles qui se sont fait avoir par la boite jaune!
Ne t'en fais pas,tes cheveux vont repousser.Continue à les texlaxer et ensuite tu couperas tes longueurs défrisées.
c'est ce que je viens de remarquer Je ne me souviens meme plus de ce que j'avais ecrit mais je crois ke le probleme venait d'un manque d'hydratation.j'avais neglige mon vapo pendant un mois et la casse assuree etait le terrible resultat.Merci de me le rappeler Kiki.Kiskeya a écrit:@ Kokocaramel: OK,donc c'est celui dont il est question dans l'article en 1ère page.
J'utilise le même assoouplissant que toi.D'ailleurs c'est le seul que je connaisse.
@Zazzoue: Petite erreur? ton message n'apparait pas.
Zazzoue a écrit:c'est ce que je viens de remarquer Je ne me souviens meme plus de ce que j'avais ecrit mais je crois ke le probleme venait d'un manque d'hydratation.j'avais neglige mon vapo pendant un mois et la casse assuree etait le terrible resultat.Merci de me le rappeler Kiki.Kiskeya a écrit:@ Kokocaramel: OK,donc c'est celui dont il est question dans l'article en 1ère page.
J'utilise le même assoouplissant que toi.D'ailleurs c'est le seul que je connaisse.
@Zazzoue: Petite erreur? ton message n'apparait pas.
Comme routine,je mettais de l'huile de coco sur mon cuir et mes longueurs chaque 2 jours.J'avais laisse tomber l'hydratation quotidienne.J'ai compris mon erreur,me revoila vers mon vapo.
Fanyas99 a écrit:Coucou, pensez-vous que ça pourrait marcher sur mes cheveux l'effet bouclé que ça rend sachant que cela fait 7 mois e demi que je n'ai pas défrisé mes cheveux ? (et vu la photo ^^)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Soin des cheveux défrisés » Produits défrisants » Assouplissant Hair Texture Softener