Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'aime pas la texture qu'a donner le texturisant (just for me texture softener)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flawless



Salut les filles !!
Donc oui j'ai mis un texturisant la gaffe de ma vie on m'a prévenu mais bon j'ai la tête dure, enfin plus maintenant. Voilà sa fait deux jours et le résultat ne me plaît pas, le font est lisse et mes extrémités sont entre les deux ils sont raide comme après un lissage d'un jour fin mais raide, je savoir si le retour au naturel est plus facile que le défrisage et si je peux remédier à cette texture ? Merci d'avance bisous

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma belle, je suis encore une fois désolée de lire ça...
mais il n'y a pas 4 chemins pour t'annoncer cela: le défrisage, texturisant, wave, assouplissant, tout ça: c'est semi-définitif.

je veux dire par là que tes cheveux ne vont pas redevenir comme ils étaient, en tout cas pas la partie où tu as appliqué le produit.
il n'y a pas de technique ou de produit qui existe qui te fera retrouver ta texture.

en revanche tu peux:
- soit faire une transition, c'est à dire, laisser pousser tes cheveux pendant une année, histoire de faire repousser des cheveux avec ta texture naturelle. Entre temps au fur et à mesure tu couperas les bouts qui ont été traités, jusqu'à ce que tu retrouves tes cheveux naturels.
- soit être radicale et faire un big chop, c'est à dire, couper tes cheveux directement et attendre que les cheveux naturels repoussent.

sur le forum tu trouveras pas mal de sujet sur la transition, n'hésites pas à utiliser le bouton de recherche pour plus d'informations.

en tout cas je suis sûre que les filles se joindront à moi pour te dire qu'on est toutes avec toi, on a toutes fait des bêtises à nos tignasses, mais je pense que rien n'est irréparable, il faudra juste de la patience! Wink Wink

Flawless



Hum d'accord, je suis pas très coupé pour dire je n'ai jamais coupé mes cheveux je préfère attendre une longueur qui me convienne , je ferais des box braid et je vais patienter, merci pour les conseils

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou Flawless. Dayane a tout dit. Vu que tu ne souhaites pas couper, il te reste la solution de la transition. Bon courage en tous cas. Il y a plusieurs posts sur le sujet.

Flawless



Oui d'accord je fais le tour, merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum