Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a t'il des sportives parmi nous?

+10
pomkanel
saandrine
kiipling
dayane972
Xisca
Audrey972
sandrinep
diamant
Kiskeya
fleurdesiles
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Dans mon ancienne salle de gym y'en avait un du coup j'ai essayé et bien il y fait extrêmement chaud mais en même temps c'est le but ! Je ne suis pas restée très longtemps, à un moment donné c'est juste insupportable ! En tout cas une fois dehors ça fait un bien fou !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sandrinep a écrit:Dans mon ancienne salle de gym y'en avait un du coup j'ai essayé et bien il y fait extrêmement chaud mais en même temps c'est le but ! Je ne suis pas restée très longtemps, à un moment donné c'est juste insupportable ! En tout cas une fois dehors ça fait un bien fou !

tu le faisait dans quel but?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Jamais mais j'ai bien l'intention de tester un de ces 4

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai eu l'occasion d'en faire quand j'étais sur le haut niveau, mais depuis que je fais que du sport de loisir je n'en ai jamais refait

Sauna classique: pour relaxer les muscles et éviter l'excès d'acide lactique (après compét)
Sauna infrarouge: pour améliorer la circulation sanguine et brûler rapidement des calories (avant compét)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'en ai jamais fait

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
sandrinep a écrit:Dans mon ancienne salle de gym y'en avait un du coup j'ai essayé et bien il y fait extrêmement chaud mais en même temps c'est le but ! Je ne suis pas restée très longtemps, à un moment donné c'est juste insupportable ! En tout cas une fois dehors ça fait un bien fou !

tu le faisait dans quel but?

Juste par curiosité.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais à une zumba Party de 4heures dimanche après-midi, si Dieu veut.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cool

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow y'en avait une d'organisé en gwada mais je taffais le jour ou sa se donnait !!!j'aime trop la zumba !!!cool chrys prend ton pied !!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Amuse toi bien Chrys!!! Il y en a souvent à Montpellier mais je n'y vais jamais. Je trouve ça cher, oui je suis radine Razz .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je compte bien m'amuser!! Merci les filles. Diamant c'est vrai que c'est pas donné sachant que mes cours de zumba me coûtent 200 par an. Mais là, on m'a offert ma place alors tu penses bien, je n'ai pas refusé.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai payé 180€ et je peux aller à tous les cours (danse, pilates, gym, fiteness etc) + utiliser les appareils de sport quand je veux. C'est illimité!
Si on m'offrait ma place moi non plus je ne refuserais pas Very Happy .

Vivement ce soir pour mon cours de zumba!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon cours Diamant! Moi c'est vendredi soir mon cours, c'est super pour finir la semaine!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci!!! J'y étais déjà hier en plus. Mais je ne me passe plus de la zumba. Le vendredi je le laisse pour un sport plus violent Razz . Ça défoule grave!!!

Bon je vais enfiler ma tenue et je pars dans 20 minutes. Heureusement que c'est juste à côté de chez moi Very Happy . On commence à 19h!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu vas au sport tous les jours ?

Ça va mieux tes cervicales et cie ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui ça va mieux. Depuis quelques jours je ne les sens plus.
J'avais arrêté le sport deux semaines le temps d'aller mieux mais vu que ça n'allait pas mieux, je me suis dit pourquoi me priver???
Oui je vais au sport tous les jours sauf le weekend.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok pourvu que ça dure alors Smile

Ah oui du lundi au vendredi chapeau !!!

Fais prof de sport en salle Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien Diamant!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Prof de sport moi? Non merci! L'enseignement c'est pas mon truc Very Happy . Je veux bien faire prof entre copines mais sans plus lol.

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles, vous faites du footing en hiver ? 
Où prenez-vous la motivation ? histoire que j'aille la chercher aussi Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Du footing en hiver no way pour moi. J'allais au sport mais c'était en salle. J'ai déjà fait du footing en hiver, j'ai cru mourir.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas pour moi mdr

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les seule fois que j'ai fait du sport en hiver c'était du ski !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon père en fait... je n'ai jamais compris comment il faisait ça...
qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige il fait son footing...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr le pire c'est quand tu les vois avec le petit tee shirt et short même si tu cours que ton corps se rechauffe il caille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum